| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 22:50:21 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Oliver The Great There is no plan B | Et dire que je voulais l'acheter récemment...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Oliver The Great There is no plan B | oukilé _slash, il faut refaire le classement à cause de Filippe qui avait un milieu de Leicester, et il se retrouve 3è avec un joli 57 point cette semaine --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible | Alors que l'on a atteint la 5ème journée (sisi cette fois c'est sûr
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 11:20:35 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ca serait bien qu'en première page on aie un tableau des equivalences pseudo sur la HFR League et pseudo sur HFR Message édité par Vague Nocturne le 16-09-2003 à 11:31:04 |
Oliver The Great There is no plan B | Y pas trop la place, et ça n'arrange pas tout le monde --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Message édité par Vague Nocturne le 16-09-2003 à 11:50:18 |
jimi1664 | ah nan c pas normal ca comment je me suis fait degagé du podium |
Message édité par Vague Nocturne le 16-09-2003 à 12:03:15 |
filipe_c | Yesss 57 points --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
guyzang Le super Renard | Personne n'a remarqué mes 46 points |
_slash Inaccessible |
guyzang Le super Renard |
|
Oliver The Great There is no plan B | C'est qu'elle serait presque pénible avec sa mise en page --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
_pollux_ Pan ! t'es mort | 3615 ma vie : |
lumi |
Message édité par lumi le 18-09-2003 à 17:26:14 --------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai vendu Barthez, Barry et Saha
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
uxam | 55 pts --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
guyzang Le super Renard | Je veux vendre mes gunners là j'ai peur |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 18-09-2003 à 19:58:44 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Vous pensez que Giggs va faire un gros matchs contre Arsenal??? |
ezzz 23 | Je verrai bien RVN en capitaine |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
guyzang Le super Renard |
|
lumi |
--------------- |
guyzang Le super Renard | RVN est dans ma team le plus grand attaquant de tout les temps --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | prochain match Mu- arsenal, et moi je prend un défenseur mancunien alors que mon attaquant est henry |
the mystical Its a competitive world... | --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
koda Occidental Désoeuvré. | ça sent bon Message édité par koda le 20-09-2003 à 17:52:56 |
jcd Fail to prepare to fail. | Je le crois pas!
|
koda Occidental Désoeuvré. | pour changer de formation, il suffit de cocher les joueurs que tu veux voir sur le terrain, ensuite selon leur poste, la formation se fait toute seule |
jcd Fail to prepare to fail. | Merci beaucoup, je vais commencer mes transferts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |