| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
jcd Fail to prepare to fail. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 18:04:16 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | raaaaa, ça sent la semaine pourrie |
the mystical Its a competitive world... | 35 points --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
lumi | 13 points... --------------- |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
guyzang Le super Renard | j'ai eu 6 points --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
jcd Fail to prepare to fail. | Ah! 1er joueur que j'ai avec un score négatif, et un bon en plus , RVN -1.
|
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 20:16:06 ![]() ![]() |
uxam |
je confirme --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lumi | 20 points sur cet unique match ! --------------- |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
the mystical Its a competitive world... | 47 points pour moi Message édité par the mystical le 21-09-2003 à 21:44:02 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | héhé y en a qui s'en sont bien tiré 55 pt, 52 pt |
koda Occidental Désoeuvré. | quelqu'un pourrait me dire si Berger est encore blessé pour un moment ? |
koda Occidental Désoeuvré. | Et j'ai viré Friedel.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Dis _slash ca te gêne pas que je fasse moi aussi une petite nalyse© pour le topic de LotoFoot@HFR? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
guyzang Le super Renard | 23 POINTS --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 17eme fait chier je stagne |
guyzang Le super Renard | --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
Oliver The Great There is no plan B | J'ai bien aime moi la blague sur le 13 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
filipe_c | yo olivier!
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
Oliver The Great There is no plan B | [/3615 Mylife ON]
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ezzz 23 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Attention c'est demain le prochain Gameweek... A vos postes de manager |
jcd Fail to prepare to fail. | Vendredy |
jcd Fail to prepare to fail. | Dimanche
|
the mystical Its a competitive world... | ca va depoter !
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |