| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Les HFR d'or de la L1 | 
Oliver The Great There is no plan B | Les HFR d'or !!!
 Message édité par Oliver The Great le 24-05-2004 à 00:44:50 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison  | 
Publicité  | Posté le 13-11-2003 à 01:43:33   ![]() ![]()  | 
phosphorus68 Pseudo à n° | Thierry Henry (France - Arsenal)
  | 
sadistyk I'll see you out there | 
 attention, spa le tiercé, on te demande pas de parier sur celui qui l'aura mais sur celui qui, à ton avis, le mérite
  | 
iolsi UBCT Way Of Life: | salgado  --------------- Wenger m'a violé :/  | 
kiki  | Zinedine Zidane (France - Real Madrid)  | 
Publicité  | Posté le 13-11-2003 à 02:05:19   ![]() ![]()  | 
muse A kiss that can't renew | Thierry Henry
 Message édité par muse le 13-11-2003 à 02:17:11  | 
Oliver The Great There is no plan B | Lisez le premier post SVP. On ne veut pas deviner celui de FF, mais trouver quel joueur le merite le plus d'apres nous... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison  | 
Oliver The Great There is no plan B | UN VOTE = UN SEUL NOM, pas de XXXX, sinon YYYY, ou de XXXXX, et YYYY en deuxieme. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison  | 
Profil supprimé  | Posté le 13-11-2003 à 02:21:53   ![]() C'est quand l'annonce du résultat officiel ?  | 
Monsieur sire Gentleman barfly. | Mille fois Raul. Ou plutôt une, ce serait déjà pas mal.
 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."  | 
 oui mais c'est dur de se décider  Message édité par sadistyk le 13-11-2003 à 03:11:21  | 
Profil supprimé  | Posté le 13-11-2003 à 02:24:00   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2003 à 10:58:42  | 
phosphorus68 Pseudo à n° | 

| 
Oliver The Great There is no plan B | Je rappelle que le ballon d'or est decerne par rapport aux performances de l'annee qui se termine.
 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison  | 
sadistyk I'll see you out there | nan franchement, si on justifie pas un minimum le vote, ça sent trop la foire du throne, genre tout le monde va voter zidane ou henry   | 
Pinzo Vorsprung durch technik | 
 Bon ben j'ai effacé mon vote alors. Ne prennez pas en compte les quotted.  --------------- “I'll thank you very much.”  | 
Profil supprimé  | Posté le 13-11-2003 à 02:31:38   ![]() 

| 
Oliver The Great There is no plan B | 

--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison  | 
 j'devrais ptet voter nedved, alors   | 
Oliver The Great There is no plan B | Resultats vers le 15-20/12...  --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison  | 
Oliver The Great There is no plan B | J'ai pense a toi apres avoir ecrit ca  Message édité par Oliver The Great le 13-11-2003 à 02:42:23 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison  | 
muse A kiss that can't renew | scholes il est pas mal rempkacant c ca le pb   | 
667 Le voisin de la Bête | 

Message édité par A S H le 13-11-2003 à 02:46:56 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "  | 
 et henry fait mal la cuisine  
 voila un fatal connaisseur ! (bon, normal, il est pour MU aussi, le brave gars  Message édité par sadistyk le 13-11-2003 à 03:13:10  | 
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est quoi se foutoir!!!?  

Message édité par Vague Nocturne le 13-11-2003 à 02:55:03  | 
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Je vote pas si c'est le foutoir    | 
sadistyk I'll see you out there | genre   | 
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bon je vais arrêter de polluer ce topic...
  | 
boubours procrastineur né | Henry of course  | 
sadistyk I'll see you out there | et... pourquoi ? (j'sens qu'il va être long, le topic...)
 Message édité par sadistyk le 13-11-2003 à 03:19:07  | 
xsite Extrémiste à deux balles | 
Pinzo Vorsprung durch technik | 
 Moi je vote pour son frère qui est pompier au Portugal.  --------------- “I'll thank you very much.”  | 
meggido  | David Trezeguet (France - Juventus Turin)      | 
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Paolo Maldini (Italie Milan AC) pour
  | 
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Paul Scholes   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le plus beau troll HFR ? | HFR victime de son succés... | 
| [HFR Fan Club]c'est pour quand le Tshirt HFR?=>rest à convaicre Marc.. | [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | 
| [Discussion HFR & Bistrot PPC] c'est comme Coca / Pepsi ? | Go/Baduk/Weiki | 
| On sait parler quel langue le plus sur HFR a par l'Anglais ? :D | [Idée novatrice/journée Hfr] Concours ! | 
| Le forum d'HFR je t'aime :o | Les morceaux choisis des forums HFR | 
| Plus de sujets relatifs à : Les HFR d'or de la L1 | |