|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les HFR d'or de la L1 |
Oliver The Great There is no plan B | Les HFR d'or !!!
Message édité par Oliver The Great le 24-05-2004 à 00:44:50 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 01:43:33 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Thierry Henry (France - Arsenal)
|
sadistyk I'll see you out there |
attention, spa le tiercé, on te demande pas de parier sur celui qui l'aura mais sur celui qui, à ton avis, le mérite
|
iolsi UBCT Way Of Life: | salgado
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | Zinedine Zidane (France - Real Madrid) |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 02:05:19 |
muse A kiss that can't renew | Thierry Henry
Message édité par muse le 13-11-2003 à 02:17:11 |
Oliver The Great There is no plan B | Lisez le premier post SVP. On ne veut pas deviner celui de FF, mais trouver quel joueur le merite le plus d'apres nous... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | UN VOTE = UN SEUL NOM, pas de XXXX, sinon YYYY, ou de XXXXX, et YYYY en deuxieme. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 02:21:53 C'est quand l'annonce du résultat officiel ? |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Mille fois Raul. Ou plutôt une, ce serait déjà pas mal.
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
oui mais c'est dur de se décider
Message édité par sadistyk le 13-11-2003 à 03:11:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 02:24:00
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2003 à 10:58:42 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Oliver The Great There is no plan B | Je rappelle que le ballon d'or est decerne par rapport aux performances de l'annee qui se termine.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | nan franchement, si on justifie pas un minimum le vote, ça sent trop la foire du throne, genre tout le monde va voter zidane ou henry |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bon ben j'ai effacé mon vote alors. Ne prennez pas en compte les quotted.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 02:31:38
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
j'devrais ptet voter nedved, alors |
Oliver The Great There is no plan B | Resultats vers le 15-20/12... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | J'ai pense a toi apres avoir ecrit ca
Message édité par Oliver The Great le 13-11-2003 à 02:42:23 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
muse A kiss that can't renew | scholes il est pas mal rempkacant c ca le pb |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 13-11-2003 à 02:46:56 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
et henry fait mal la cuisine
voila un fatal connaisseur ! (bon, normal, il est pour MU aussi, le brave gars ) Message édité par sadistyk le 13-11-2003 à 03:13:10 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est quoi se foutoir!!!?
Message édité par Vague Nocturne le 13-11-2003 à 02:55:03 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Je vote pas si c'est le foutoir |
sadistyk I'll see you out there | genre
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bon je vais arrêter de polluer ce topic...
|
boubours procrastineur né | Henry of course |
sadistyk I'll see you out there | et... pourquoi ? (j'sens qu'il va être long, le topic...)
Message édité par sadistyk le 13-11-2003 à 03:19:07 |
xsite Extrémiste à deux balles |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Moi je vote pour son frère qui est pompier au Portugal. --------------- “I'll thank you very much.” |
meggido | David Trezeguet (France - Juventus Turin) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Paolo Maldini (Italie Milan AC) pour
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Paul Scholes
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le plus beau troll HFR ? | HFR victime de son succés... |
[HFR Fan Club]c'est pour quand le Tshirt HFR?=>rest à convaicre Marc.. | [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) |
[Discussion HFR & Bistrot PPC] c'est comme Coca / Pepsi ? | Go/Baduk/Weiki |
On sait parler quel langue le plus sur HFR a par l'Anglais ? :D | [Idée novatrice/journée Hfr] Concours ! |
Le forum d'HFR je t'aime :o | Les morceaux choisis des forums HFR |
Plus de sujets relatifs à : Les HFR d'or de la L1 |