| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 19:38:53 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
jimi1664 | Dudek;Cunningham,De Zeeuw,Stefanovic,Le Saux;Pires,Viera,Giggs,Whittingham;Henry,Owen
|
jcd Fail to prepare to fail. | Makelele : 7
|
koda Occidental Désoeuvré. | il sera mien lors de la prochaine journée |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | c'est reparti ! Message édité par Vague Nocturne le 13-09-2003 à 11:40:37 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ouaip |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Scholes est tjs convalescent... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 11:54:15 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
jcd Fail to prepare to fail. |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | ce qui m'embête avec makélélé, c'est qu'à chelsea l'équipe va beaucoup tourner et sachant que mes remplaçants sont pourraves, si un de mes titulaires joue pas, c'est la mort |
|
koda Occidental Désoeuvré. | Beattie a marqué un doublé |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
the mystical Its a competitive world... | putain jsuis venere !
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Oliver The Great There is no plan B | Bon, gros changements dans ma team... Défenseur et gardien de Blackburn => []
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jimi1664 | J ai bien fait d acheter Henry et Owen, je remonte a la troisieme place
|
squrrel Que le meilleur gagne! | J'viens de rejoindre la team Hfr,mon pseudo est PortaPro
|
Oliver The Great There is no plan B | Bienvenue --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
jimi1664 | ca qu il a pas dis c qu il participait qd meme a fantasy football
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Je suis con moi avec mes 17 transfert... j'ai perdu bcp de points |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | décidement Sheringham je l'aime --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
squrrel Que le meilleur gagne! |
|
|
jcd Fail to prepare to fail. | Heureux ceux qui ont choisi Anelka, car ils seront rassasiés de points...
|
Oliver The Great There is no plan B | Bon, oukilépassé _slash ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merde chuis ds le ventre mou du classement |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
_slash Inaccessible | Alors que l'on a atteint la 5ème journée, voici le classement de la league HFR
Message édité par _slash le 15-09-2003 à 11:27:33 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible | tiens je rajouterais un dernier point bis : les 4 premiers de la league HFR sont aussi parmi les 50 meilleures équipes dirigées par des français --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Message édité par the mystical le 15-09-2003 à 22:52:19 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |