| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Auteur | Sujet : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 12:45:18 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai viré Joe Cole et Ivan Campo (pas rentables), j'ai chopé Phil Neville et Gilberto |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Un defenseur qui met un hat trick ? |
koda Occidental Désoeuvré. | j'ai pas compris d'ailleurs
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | oéu donc ça vaut peut être le coup de le prendre |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 18:18:27 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Quelqu'un peut me traduire cette news SVP !? Message édité par Vague Nocturne le 02-10-2003 à 19:37:35 |
guyzang Le super Renard | bah ca parle des droits de retransmission de télé --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | m'interesse moi |
_pollux_ Pan ! t'es mort | po bien compris perso |
jcd Fail to prepare to fail. | Sky actionnaire de MU à hauteur de 10% soit dit en passant (R Murdoch & compagnie, Fox news ect...) |
|
|
Message édité par Vague Nocturne le 03-10-2003 à 13:16:47 |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ca y es je viens enfin d'aquérir Hyppia... |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
filipe_c | Fait chier Liverpool a reperdu --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
filipe_c | et Owen qui se blesse en plus! il n'a joue que 41 minutes --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
veens34 | nannnnnnnnnnnnn taylor c pris un rouge !! smon capitaine en plus !! nannnnnnnnnnnnnn |
uxam |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | non c'est bon pour Hyppia... il est officiel que pour le prochain gameweek |
the mystical Its a competitive world... | putain g pris ke 20 points --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 28 points et aucun joueurs demain Message édité par Vague Nocturne le 04-10-2003 à 18:04:07 |
jcd Fail to prepare to fail. | A peu prés pareil |
filipe_c | putain 28 point --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
koda Occidental Désoeuvré. | j'ai failli prendre des joueurs de manchester city, j'ai bien fait de renoncer, ils ont perdu contre les wolves, la honte Message édité par koda le 04-10-2003 à 19:42:22 |
ezzz 23 | 56 pts, I'm back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHALEUR] Partez en Week end pas cher en ... | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Hymne officiel Champion's league ? | Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? |
| [Final Fantasy] - Nom de site ? | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Enjoy this site !!! |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | |