| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 23:13:53 ![]() ![]() |
skeye | 'tain le carnage. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
_pollux_ Pan ! t'es mort | westbrook en keeper, on pourrait croire qu'il est bon Message édité par _pollux_ le 02-04-2015 à 13:37:20 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
philo222 stay cool | Hfr -- félicitations LaMonne. @Sad t'enchaînes les titres en binôme depuis la retraite...
Message cité 2 fois Message édité par philo222 le 13-04-2015 à 11:32:43 --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
skeye |
T'as pas eu de bol en keeper, difficile de vraiment jouer le titre sans bosh et en perdant cousins en route...et pourtant t'es pas passé bien loin! Message édité par skeye le 13-04-2015 à 11:34:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nafou | Allez Westbrook, je sais que je peux compter sur tes 70 FP . Pour le dernier match, ca me semble etre un minimum. --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 12:22:51 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Sachant que Marrakech ne reviendra pas, on fait comment |
Mister Yoda | Tant mieux. Le truc dommage, c'est qu'il a le pick #1 pour la prochaine saison |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Suis là... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kilik | Combien de temps on met a drafter HFR d'habitude? Faudrait au moins commencer les leagues, on risque de devoir trouver des remplaçants en Keeper. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Normalement, en 8/10j, c'est bon --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
philo222 stay cool |
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
deon01 | It's time to back |
Mister Yoda | Présent |
skeye |
nafou | Allez on relance la machine ! Message édité par nafou le 05-10-2015 à 14:02:35 --------------- air-radiohead.com |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'vais être pénible, mais je n'aurais pas de connexions facile et pratique entre le 17 et le 26, je serais en déplacement dans l'Est.
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 03-10-2015 à 14:04:13 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
jeff82 |
skeye |
deon01 | Motivé pour les 2 leagues !!! |
philo222 stay cool |
philo222 stay cool |
kilik | Et le nouveau format ca tente quelqu'un?
|
nafou | On en est à 13, il reste donc 3 fauteuils.
La Monne Tu dois rompre. | Je m'en occupe --------------- Lu et approuvé. |
nafou |
skeye |
nafou | j'ai lu en diagonale, ouais bof. faudrait voir en pratique, mais là j'ai créé la ligue en traditionnel...
philo222 stay cool | oui --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Mister Yoda | Un peu galère de m'inscrire et tout là, mais j'ai bien reçu |
nafou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |