| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
philo222 stay cool | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par philo222 le 18-10-2009 à 17:26:03 --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 21:04:53 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
kadarn |
|
sadistyk I'll see you out there | 32 teams c'est plus que le nombre d'équipes en nba et t'as déjà des rosters bien bien laids, laisse tomber le carnage |
stipey you can't buy me on e-bay... | déjà 24 teams t'arrives pas souvent à jouer toutes les minutes alors 32 c'est inutile.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
bigleto Ostertag is not dead | Ouf, je ne pourrai pas drafter Stoudemire. |
sadistyk I'll see you out there | j'ai pensé à toi qd j'ai validé mon choix "il a pas intérêt à me porter la poisse"
|
philo222 stay cool | à voter : Dirk yaaah
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 11:20:32 ![]() ![]() |
kadarn | a mon tour, A MON TOUR
|
kadarn | allez hop, fidèle à ma tradition et dans un objectif de rater les PO,pas de C au 1er pick |
philo222 stay cool | Il a tué 2 coqs Fred hier soir pour avoir Durant mais il a du bégayer les formules magiques.
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Mister Yoda | Dites, je m'inquiète parce que c'est bientôt mon tour et je vois pas Ostertag pour le foutre dans ma contingency list |
jeff82 |
|
kadarn | j'vois pas vraiment comment c'est possible d'équilibrer une draft à 48 teams mais bon
|
jeff82 | avoir le 1er pick et le 96 ou le 48 et le 49, ça s'équilibre un peu. |
philo222 stay cool | standard scoring : FL hoops à rejoindre : Basket entre amis 18 équipes, reste 9 places.
Message cité 1 fois Message édité par philo222 le 18-10-2009 à 17:49:03 --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
jeff82 | ma liste de 1 joueur tient depuis le début. fred ne déconne pas stp.
|
Fred999 Rabat-joie | J'suis là hein, np, j'hésite, y avait que Duncan sur ma liste |
Fred999 Rabat-joie | #14 David Lee
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Joli... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
veens34 | A voté. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'observe que groféfé ne joue pas le jeu --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | et je ne vois pas ostertag dans cette liste, c'est anormal --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sadistyk I'll see you out there | garnett 16eme pick, granger first round, les temps changent... j'pense que KEVIN fera une grosse saison (mais hors de question de le passer FC, bisoux) |
sadistyk I'll see you out there |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça serait bien qu'on finisse le 2ème tour avant ce soir --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Fred999 Rabat-joie | Garnett c'était le #1 y a pas si longtemps ouais...
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
jeff82 |
|
sadistyk I'll see you out there | 2g à 11h20, ça va |
Fred999 Rabat-joie | #18 G Tony Parker
|
sadistyk I'll see you out there | fred il s'est rattrapé avec un pick sexy, che jouhor |
Mister Yoda | Zut, j'avais aussi Roy sur ma liste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
| Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
| Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
| lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
| Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | |