| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 18:34:18 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Donc, si j'ai bien compris, Ming, on oublie cette année --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ouais, ch'suis emmerdé pour mon 1er choix... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
sadistyk I'll see you out there | bain de sang dès le premier round |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Fred999 Rabat-joie | L'an passé on l'a faite du 18 au 24, donc dans une dizaine de jours, là pour l'instant c'est le retour des BOXSCORES |
_pollux_ Pan ! t'es mort | et il manque 2 retardataires avant de débuter la draft. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Skylouck | Bon je me suis Bx --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
bigleto Ostertag is not dead | Bah je veux bien, mais j'ai peur que tu me freines dans ma quête de la dernière place. |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 16:44:08 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
kadarn |
|
kadarn | bah sinon on peut toujours balancer le pwd de son compte a qq'un de confiance en mp
|
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | diaw GCF : il est pas bon, on peut lui faire ce cadeau --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 12-10-2009 à 17:24:57 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Fred999 Rabat-joie |
jeff82 |
|
jeff82 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kilik |
|
Mister Yoda |
Yes, c'est moi qui avait proposé le vote une première fois et c'était pas passé. On m'avait dit de recommencer parce que c'était vraiment rien que des connards qui avaient voté contre |
jeff82 | je me lance dans les votes pour les changements de position.
|
Skylouck | Igaulkas => CF?
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Message édité par sadistyk le 13-10-2009 à 22:09:14 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Faudrait p'têt fixer la date de démarrage de la draft pour que tout le monde soient au courant et puissent le cas échéant préparer des listes ou être au taquet pour commencer. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sadistyk I'll see you out there | début de saison dans 2 semaines ?
|
jeff82 | un bide total pour le moment les votes pour changements de poste.
|
sadistyk I'll see you out there | ah y'a des vrais votes lancés ? j'pensais qu'on en parlait juste façon salon de thé, perso du moment que j'ai pas à drafter, j'y vais pas sur le site oO
|
sadistyk I'll see you out there | que c'est mal foutu ce nouveau site, on s'y retrouve pas |
Fred999 Rabat-joie | Pareil, a voté, thx votes. Pour les liens, ça se ressemble quand même pas mal, faut juste arriver jusqu'à la page de la ligue, ensuite les onglets sont similaires... |
_pollux_ Pan ! t'es mort | à voté
Message édité par _pollux_ le 14-10-2009 à 13:10:31 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | je lance la draft ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fred999 Rabat-joie | Déjà ? La saison ne reprend que dans 15 jours, les gens sont pas encore prêts non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
| Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
| Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
| lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
| Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | |