|
Auteur | Sujet : [Fantasy Football US] It's on ! Fuuuuuuu |
---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2025 à 06:38:03 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé | La honte cette défaite contre PM Message édité par Jupap7 le 08-09-2025 à 07:00:38 --------------- GT : Jupap7 |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
perchut Deal with it ! | Le projected, c’est le cancer de la Fantasy. --------------- One play at a time. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tout le monde a eu juste au survival, ça change de la saison dernière --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 07:29:01 ![]() ![]() |
scapman |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Score #3 de la semaine et je perds de 1.2 pts fuuuu Raging Tuesday Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-09-2025 à 14:18:11 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Il y a des corrections le jeudi comme sur yahoo? Autre question technique: on sait à quelle heure les joueurs libres repasse en FA? Message cité 2 fois Message édité par Bensai le 09-09-2025 à 14:35:03 --------------- Wide-Eyed Crew |
scapman |
|
bouli |
Message édité par bouli le 09-09-2025 à 15:21:53 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Jupap7 MéWé |
Les waivers sont traités mercredi 9h05. Donc logiquement les autres non pris sont dispos à partir de ce moment là --------------- GT : Jupap7 |
sinbadlemarin | En RB pour la semaine 2 vous sélectionneriez qui entre Kenneth Walker III ou Jacory CM?
|
Jupap7 MéWé |
Pour les RB. Dir d'abandonner Walker dès la week 2 mais la première semaine fait flipper --------------- GT : Jupap7 |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
Philip Morris Ballerine | Les 2 qui répondent alors qu'ils sont à 0-1 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
niku viaggiando controvento | |
J_D_ - EricShawn - |
Philip Morris Ballerine | Ouiiiii vois tu je penses que tu as tout intérêt à faire jouer ce WR --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
sinbadlemarin |
J_D_ - EricShawn - |
J_D_ - EricShawn - |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'avais completement oublie que la draft de la guillotine c'etait maintenant --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jupap7 MéWé |
Gotchaaaaa | pourquoi quel que soit l'endroit niku a toujours une PP de demeuré ? |
niku viaggiando controvento |
sinbadlemarin | Point Projection? |
perchut Deal with it ! | Profil picture… les gars please --------------- One play at a time. |
scapman |
Francis_Llacer | J'hésite à start Fields pour troll PM En vérité c'est surtout que Bo Nix est complètement bidon. Et que la secondary des Bills me paraît douteuse. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais start Tua pour troller Gotcha aussi tiens --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
niku viaggiando controvento |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |