|
Auteur | Sujet : [Fantasy Football US] It's on ! Fuuuuuuu |
---|
van_fanel |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2012 à 20:08:20 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bah c'est le but de cette league, tu draft et puis tu regardes les resultats en janvier DOnc pour l'instant - The Golden Moles Encore 3 places Message cité 1 fois Message édité par flounche le 10-06-2012 à 20:57:06 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Non sur Yahoo y'a pas ce genre de format.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Stop hating bande de noob --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lgreg57 Last Dance |
--------------- GT: lgreg |
J_D_ - EricShawn - | Franchement, je ne vois pas l'intérêt. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2012 à 22:21:39 ![]() ![]() |
van_fanel | ROFL c'est quoi l'intéret de la ligue si l'ordi fait ta team... C'est vraiment une fagtasy pour handicapés qui se disent qu'ils n'ont aucune chance de win ici edit: finalement sytch tu peux t'inscrire, tu vas encore perdre en finale contre moi Message édité par van_fanel le 10-06-2012 à 22:23:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
J_D_ - EricShawn - |
van_fanel |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
lgreg57 Last Dance |
aout |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Nope. Au moins une saison ou j'étais en fantome et que j'ai eu pleins de DL, osef. Par contre toi, t'étais qualifié pour la finale pendant 2 ou 3 jours et tu ouvrais bien ta gueule. Et l'emotional rollercoaster que t'as pris juste après. J'aurais payé pour assister à ta gueule qd t'as du découvrir la correction Yahoo Ca sentait la gueule GOLDEN "enkulé de rire" Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 10-06-2012 à 22:37:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
J_D_ - EricShawn - |
lgreg57 Last Dance |
Message cité 1 fois Message édité par lgreg57 le 10-06-2012 à 22:42:03 --------------- GT: lgreg |
van_fanel |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lgreg57 Last Dance |
J_D_ - EricShawn - |
van_fanel |
Je débutais cette année De tt facon, ce qui compte, c'est le titre. No matter what Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 10-06-2012 à 22:44:56 --------------- Instagram / Gal Perso |
arf je vous confonds a chaque fois Message cité 1 fois Message édité par flounche le 10-06-2012 à 22:45:37 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
van_fanel |
lgreg57 Last Dance |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Jupap7 MéWé |
Dispo un soir de semaine; Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 10-06-2012 à 22:57:16 --------------- GT : Jupap7 |
J_D_ - EricShawn - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |