|
Auteur | Sujet : [Fantasy Football US] It's on ! Fuuuuuuu |
---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent : --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2012 à 18:40:27 ![]() ![]() |
van_fanel |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
van_fanel |
van_fanel |
Double C | Personne n'a donné son avis... à part moi. --------------- Pour les initiés (n00bs |
J_D_ - EricShawn - | Cela ne me dérange pas. Du moment que ce n'est pas un punter. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2012 à 17:54:49 ![]() ![]() |
van_fanel |
Double C | Si on met un D, personne ne va prendre de DL. Ça reviendra à mettre un LB supplémentaire. --------------- Pour les initiés (n00bs |
van_fanel |
Double C | Nan mais j'aime bien l'idée du DL.
van_fanel |
Double C | Au fait, la draft est (pour l'instant) prévue le lundi 3 septembre à 21h15.
Philip Morris Ballerine | Je dirais plutôt un dimanche perso. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
van_fanel |
J_D_ - EricShawn - | Go Garder Grollie. Cela fait une victoire facile en plus --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
van_fanel |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bon je t'ai deblackliste, envoie les liens 5 etoiles --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Double C | Ouais c'est chiant mais au moins cette année, ce sera tous les jeudi donc, on sera pas surpris quand ça commencera.
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Fais un gosse --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nrbr kesako | deviens étudiant Message édité par nrbr le 05-06-2012 à 17:01:41 --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
van_fanel |
lgreg57 Last Dance | Je me met en liste d'attente, vu que vous êtes même pas capables d'empecher Aout d'arriver en PO sa 1ère année --------------- GT: lgreg |
van_fanel |
Biiij Suck it up, move on. |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 07-06-2012 à 14:26:00 --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
van_fanel |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
van_fanel |
van_fanel | Que dalle. Stafford était mon choix. Tout comme Mayo était le tiens Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 07-06-2012 à 15:24:38 --------------- Instagram / Gal Perso |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |