|
Auteur | Sujet : [Fantasy Football US] It's on ! Fuuuuuuu |
---|
Jupap7 MéWé | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Jupap7 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 21:08:28 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Je peux draft et à votre place |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vous pouvez pas créer un autre topic aussi d’ailleurs pour en discuter ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tout le monde va venir chouiner que ses joueurs font de la merde, on va plus savoir de quelle ligue tout le monde parle ça va être relou --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
sinbadlemarin | Je vais faire une league au taff avec mes collègues américains mais jai pas envie d'être trop à la ramasse |
Philip Morris Ballerine |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 16:23:50 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
sinbadlemarin | Bon j'ai utilisé un mix de chatgpt, cette video: https://www.youtube.com/watch?v=8tsOW4131bQ et ce site https://www.espn.com/nfl/stats/player/_/stat/receiving Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 02-09-2025 à 19:35:07 |
sinbadlemarin | 12 teams, 14 rounds, no ppr |
perchut Deal with it ! | Non mais osef, tu fais attention au bye et basta --------------- One play at a time. |
Jupap7 MéWé |
Sinon, il y a pléthore de sites de fantasy avec chacun des experts différents et donc des avis ou classements différents Fantasy Pros propose des classements moyens qui rassemblent divers classements et analystes d'autres sites. --------------- GT : Jupap7 |
perchut Deal with it ! | Mon casque rose me tend les bras --------------- One play at a time. |
sinbadlemarin |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
sinbadlemarin | c'est ce soir le draft |
Francis_Llacer | Javonte Williams sur le bench, bien vu JD |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tellement hâte de la rage de JD quand Henderson va faire 12 yds et un fumble lost --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ - EricShawn - |
Je gagnerai avec 49 points d'avance et non 50. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En tout cas on te le souhaite --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Jupap7 MéWé |
Confirmation du bon choix de ma part en QB Ça aurait été plié dès maintenant vu la concurrence --------------- GT : Jupap7 |
J_D_ - EricShawn - |
Gotchaaaaa | fzdp Message édité par Gotchaaaaa le 06-09-2025 à 09:57:45 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
niku viaggiando controvento |
Message édité par niku le 06-09-2025 à 14:08:23 |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
perchut Deal with it ! | Same old Fantasy --------------- One play at a time. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bensai qui a Boswell fuuuu Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-09-2025 à 22:10:35 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
perchut Deal with it ! | 0-1, au suivant --------------- One play at a time. |
niku viaggiando controvento | comme prévu sur ce premier match up pas de concurrence |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |