|
Auteur | Sujet : [Fantasy Football US] It's on ! Fuuuuuuu |
---|
niku viaggiando controvento |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2025 à 11:45:06 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gotchaaaaa |
|
J_D_ - EricShawn - | En tout cas, jupap tu nous as bien vendu de la merde avec sleeper. A part le chat et le tableau lors de la draft, le reste c'est quand super lourd à utiliser. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mais vous passez vos journées sur l’appli pour autant vous plaindre de son utilisation ou quoi ? 30 secondes pour faire son lineup le jeudi ça suffit, et ce n’est pas le résultat de la saison passée qui me donnera tort --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ - EricShawn - | Non justement. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | #teamyahoo --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2025 à 07:18:23 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Jayden Daniels qui fait quelques points dans le garbage time. Dur --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
J_D_ - EricShawn - | Avec Bowers, c'est quand même normal de mettre Être sur le banc. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
niku viaggiando controvento |
|
Gotchaaaaa |
|
sinbadlemarin | La NFL c'est plus la même depuis que je joue une fantasy. J'espère que je vais spas encore perdre après cette Week 2 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Tu es prêt à gâcher tout tes dimanches ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
perchut Deal with it ! | Je me fais ouvrir par Drake Maye --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
sinbadlemarin |
|
perchut Deal with it ! |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est vraiment un putain de jeu de merde.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gotchaaaaa | |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
J_D_ - EricShawn - | Allez. A moins d'un drame, ça passe cette semaine. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
sinbadlemarin | J’ai gagné |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Francis_Llacer |
Bon après je faisais pas le malin hier à 21h |
Francis_Llacer |
Et le gros Henry Message édité par Francis_Llacer le 15-09-2025 à 10:09:56 |
Philip Morris Ballerine | Oué c'est ça de mettre tous les œufs dans le même panier --------------- I'm magni-fucking-fique. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Gotchaaaaa | 2-0 |
J_D_ - EricShawn - | Comme l'an dernier, non ? Ça démarre bien et puis quand ça compte vraiment, tu n'es plus qu'un PM ascendant Grollie. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
Gotchaaaaa | oui l'an dernier j'avais démarré avec 4-0 même je crois avant de m'écrouler lamentablement comme une grosse merde |
J_D_ - EricShawn - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |