Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Hongrie




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17596  17597  17598  ..  22239  22240  22241  22242  22243  22244
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Caravane Merguez

n°64687577
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 12-12-2021 à 16:08:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DVN a écrit :


 
Ils ont subi très régulièrement les évènements cette saison avec des stratégies ratées, pas du tout un bon point côté Merco cette année à ce niveau.


 
Plus généralement, quand la voiture ne colle pas 2 secondes au tour aux autres, leurs super stratèges deviennent à chier.


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
mood
Publicité
Posté le 12-12-2021 à 16:08:23  profilanswer
 

n°64687579
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-12-2021 à 16:08:33  profilanswer
 

b0wh a écrit :

En tout cas je trouve savoureux qu'on défonce la FIA (qui est merdique dans sa gestion) mais pas beaucoup de mots sur la stratégie merdique de Mercedes de pas pitter HAM


 
oui mais c'etait pas evident
 
Ham etait devant, si il s'arretait, Ver ne s'arretait pas pour recuperer la p1. A la relance Ham l'aurait mangé et serait passé, mais a ce moment la on etait pas sur du tout que ca reparte, ca aurait aussi bien pu finir sous SC, et si drapeau rouge VER se retrouvait P1 avec des pneus neufs (alors qu'en restant en piste, si drapeau rouge comme la derniere fois, Ham mettait aussi des pneus neufs)
 
bref apres coup c'est facile de juger, mais sur le papier c'etait pas forcement débile de laisser Ham en piste

n°64687581
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 12-12-2021 à 16:08:50  profilanswer
 

PiKaPuE a écrit :

HAM reste digne dans la défaite, je doute que l'inverse aurait été observé.


 
ah ça y est c'est reparti...


---------------
oui
n°64687582
onina
Posté le 12-12-2021 à 16:08:55  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :

4/ SAINZ : 164.5 (+15 pts)
5/ Norris : 160 (+ 6 pts)
6/ Leclerc : 159 (+ 1 pts)

 

-> dur dur pour Leclerc

 

Y'a eu plusieurs courses où il n'a pas eu trop de bol. Rien qu'aujourd'hui il se retrouve avec un pit de plus que son coéquipier si j'ai bien suivi.
Je pense toujours que Leclerc est largement supérieur à Sainz, on verra.

n°64687584
Aubade
Posté le 12-12-2021 à 16:08:59  profilanswer
 

Pentier a écrit :

Que c'est beau le sport putain [:vapeur_cochonne]
je suis pas fan de VER mais on a vécu une saison incroyable dont on se souviendra longtemps. Félicitations à lui, il a été à fond tout le temps, parfois à la limite, tout comme HAM parfois mais tellement logique avec deux champions de cette trempe.

 

Suspense jusqu'au dernier tour, qui l'aurait imaginé. [:ciler]

 

Et toutes ces marques de respect entre les pilotes, le père de HAM, le père de VER, bordel j'en chialerais presque :cry:

 

Seul bémol de l'année, juste 3 lettres, FIA...

 

Bah oui c'était une fin de saison où chacun s'est donné les chances de vaincre, jusqu'au bout.
J'ai beaucoup aimé, c'est cruel pour Hamilton mais il a prolongé la saison jusqu'au bout alors que c'était mal engagé avant l'été.
Merci à lui aussi.

n°64687585
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 12-12-2021 à 16:09:02  profilanswer
 

big e a écrit :


Après il déposera son badge à l'entrée et puis voilà :o

 

Et l'année prochaine, il se fera bolosser par MAZ :love:


---------------
Attention je mords :o
n°64687586
renesis
I was having a shit
Posté le 12-12-2021 à 16:09:03  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Leclerc a beaucoup déçu cette saison
Saine finit bien mieux


 
Comme quoi la rumeur comme quoi Ferrari axerait son dev sur les retours de SAI plus que sur LEC a l'avenir ne sort pas ne nulle part non plus  :sweat:


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°64687587
kolian
Posté le 12-12-2021 à 16:09:03  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :

4/ SAINZ : 164.5 (+15 pts)
5/ Norris  : 160    (+ 6 pts)
6/ Leclerc : 159    (+ 1 pts)
 
-> dur dur pour Leclerc


 
 
Ferrari toujours au top dans le recrutement de pilote :o


---------------

n°64687588
DVN
Posté le 12-12-2021 à 16:09:11  profilanswer
 

LEWIS va t'il annoncer sa retraite avec la roue qui tourne ou va t'il seulement tester 1 an les nouvelles monoplaces avant de se retirer ?
 
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 
 [:gordon shumway]


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°64687590
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-12-2021 à 16:09:41  profilanswer
 

Maiar a écrit :


La semaine dernière, VER n'est pas resté sur le podium et est parti directement après la remise des coupes.


Sa faire niquer 2 fois, sans être de l'acharnement, on peut avouer une certaine obstination à vouloir faire perdre VERS non ?


---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2021 à 16:09:41  profilanswer
 

n°64687592
Eberhart
Daily Driver
Posté le 12-12-2021 à 16:09:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et finir sous SC, ça aurait été largement pire. Sinon il fallait  arrêter la course et faire un nouveau départ. Mais ça aurait gueulé aussi.


 
La seule bonne option aurait été un RF dès le début. A partir du moment où ils ont mis la SC c'était mort pour un final sans polémique :D
 
 
 
 
 

bernardo a écrit :

Je pense qu'avec les radio Horner / FIA et Toto / FIA, on doit pouvoir faire un épisode complet sur Netflix cette année  :D


 
 
Toto a été particulièrement sale cette année. Le mec dicte ses conditions tranquille. Masi et la FIA ont été ridicules, et encore plus aujourd'hui.


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°64687594
DVN
Posté le 12-12-2021 à 16:09:56  profilanswer
 

gniais a écrit :


 
Plus généralement, quand la voiture ne colle pas 2 secondes au tour aux autres, leurs super stratèges deviennent à chier.


 
Clairement et je l'avais dit plus tôt cette année, ils ne pensent jamais à un plan B si ça ne marche pas comme si ça devait forcément marcher et que le reste ne comptait pas.


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°64687595
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-12-2021 à 16:09:56  profilanswer
 

J'ai le seumomètre au même niveau qu'après la finale de 2006 :D

 

Je me sens belge du coup :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64687598
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-12-2021 à 16:10:16  profilanswer
 

Toussa a écrit :


C'est surtout qu'ils ont laissé passé seulement les retardataires entre Lewis et Max qui est honteux. Une nouvelle procédure sortie du chapeau pour Max.


 
Tu te trompes, on ne fait jamais dedoubler TOUS les retardataires, seulement ceux qui sont entre des pilotes qui ont 1 tour de +
 
Si tu es derrière les leaders dans la file SC, il n'y a aucune raison à t'autoriser à dédoubler sinon c'était 90% du plateau qui doublait la SC et j'ai jamais vu ça depuis que la règle a été créée

n°64687599
c2800
Posté le 12-12-2021 à 16:10:17  profilanswer
 

ulaw a écrit :


La ree bull n'est pas du tout inférieur à la Mercedes. C'est mérité d'un côté et de l'autre, les 2 voitures ont été au dessus du lot, et amx.comme ham ont éclaté leurs équipiers. C'était un vrai duel de pilotes, et il est franchement gâché sur ce final.

 

Jamais de la vie, sur la première moitié de saison les 2 étaient probablement à égalité mais là c'est assez flagrant que la merco atomise la rbr, et c'est bien ce qui a fait le piment de cette seconde partie de saison, voir quelles stratégies allaient trouver rbr et comment allait faire VER pour gagner.

 

Il n'en reste pas moins que HAM a énormément haussé son niveau, comme jamais depuis 2015 je pense.

 

VER a vraiment su profiter de son avantage au championnat sur les derniers GP.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 12-12-2021 à 16:12:23
n°64687600
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-12-2021 à 16:10:27  profilanswer
 

turtounet a écrit :


En fait c'est ça que je reproche, c'est la FIA qui a décidé du titre. Ils auraient fini sous SC alors que HAM avait 12s d'avance, où était le scandale?


C'est pas la FIA qui a envoyé LAT dans le décor.
Au regard des circonstances, toute décision de la FIA avantageait soit l'un soit l'autre.
Quand c'est hyper serré, ça se joue à un rien comme aujourd'hui.
Quand un pilote termine avec 80 points d'avance, c'est plus la FIA qu'on soupçonne de tricherie, c'est l'avantage  ;)

n°64687601
kolian
Posté le 12-12-2021 à 16:10:29  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Y'a eu plusieurs courses où il n'a pas eu trop de bol. Rien qu'aujourd'hui il se retrouve avec un pit de plus que son coéquipier si j'ai bien suivi.  
Je pense toujours que Leclerc est largement supérieur à Sainz, on verra.


 
Perso je pense que Leclerc est surcôté.
A voir quand ferrari aura une meilleure voiture :o


---------------

n°64687603
rokhlan
Posté le 12-12-2021 à 16:10:36  profilanswer
 

GRO ne comprend pas non plus que la FIA n'est pas investiguée l'action du premier tour.

n°64687605
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-12-2021 à 16:10:47  profilanswer
 

Pentier a écrit :

Que c'est beau le sport putain  [:vapeur_cochonne]  
je suis pas fan de VER mais on a vécu une saison incroyable dont on se souviendra longtemps. Félicitations à lui, il a été à fond tout le temps, parfois à la limite, tout comme HAM parfois mais tellement logique avec deux champions de cette trempe.
 
Suspense jusqu'au dernier tour, qui l'aurait imaginé.  [:ciler]  
 
Et toutes ces marques de respect entre les pilotes, le père de HAM, le père de VER, bordel j'en chialerais presque  :cry:  
 
Seul bémol de l'année, juste 3 lettres, FIA...


 [:shimay:1]


---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64687607
spurina
Posté le 12-12-2021 à 16:10:51  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :

4/ SAINZ : 164.5 (+15 pts)
5/ Norris  : 160    (+ 6 pts)
6/ Leclerc : 159    (+ 1 pts)
 
-> dur dur pour Leclerc


très content pour sainz, solide pilote et il a pas peur de dire à l'équipe quoi faire


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°64687610
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-12-2021 à 16:11:19  profilanswer
 

TrakT a écrit :

J'ai le seumomètre au même niveau qu'après la finale de 2006 :D
 
Je me sens belge du coup :o


Match dans 50min, ça ira mieux. :o

n°64687611
myzt
Posté le 12-12-2021 à 16:11:22  profilanswer
 

Majar a écrit :


Ca aussi c'est vrai. Je sais même pas comment le ou les personnes responsables de la stratégie chez Mercedes ne sont pas encore viré. Tu peux pas faire pire niveau stratégie. Ils prennent quasi à chaque fois la mauvaise décision. [:pascom:3]


Hamilton serait sorti systématiquement derrière Max, et vu le passif du bonhomme niveau défense, ça serait quasi suicidaire
Et la fin de course, Mercedes n'aurait jamais pensé que la course puisse reprendre (c'est un coup de dé, franchement on peut pas leur en vouloir)
Pour moi Mercedes a failli dans le sens où Bottas est nulle-part, on peut dire que Bottas a un joué un (non) rôle clé, c'est pas la même histoire s'il était 3 ème juste derrière VER et Hamilton à une bonne distance pour éviter à Max de pit


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°64687612
alanath
Posté le 12-12-2021 à 16:11:27  profilanswer
 

En tout cas, ça nous évite d'entendre Red Bull rager pendant X années pour l'injustice du virage 6 .


---------------
mon Feed-Back
n°64687613
tico
Posté le 12-12-2021 à 16:11:27  profilanswer
 

... mais si RedBull n'avait pas fait rentrer Perez.. il aurait aussi eu le championnat constructeur ..?  
 [:cerveau skyzor]  
Ils l'ont pas fait rentrer pour rien ..?

n°64687614
onina
Posté le 12-12-2021 à 16:11:29  profilanswer
 

kolian a écrit :

 

Perso je pense que Leclerc est surcôté.
A voir quand ferrari aura une meilleure voiture :o

 

Ouai on en reparlera à ce moment là. S'il arrive avant la retraite de LEC  :D

n°64687615
grand_pere​_castor
Posté le 12-12-2021 à 16:11:35  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Y'a eu plusieurs courses où il n'a pas eu trop de bol. Rien qu'aujourd'hui il se retrouve avec un pit de plus que son coéquipier si j'ai bien suivi.  
Je pense toujours que Leclerc est largement supérieur à Sainz, on verra.


Ouai il s'est arrêté pendant la virtual SC : ça l'a mis super loin.
Je pense aussi qu'il est meilleur.


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°64687616
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 12-12-2021 à 16:11:56  profilanswer
 

b0wh a écrit :

En tout cas je trouve savoureux qu'on défonce la FIA (qui est merdique dans sa gestion) mais pas beaucoup de mots sur la stratégie merdique de Mercedes de pas pitter HAM

 

Ha mais clairement.
J'en veux pas à la FIA de nous avoir donner un spectacle.
Pas contre pas Pit HAM. WTF.

n°64687617
b0wh
Posté le 12-12-2021 à 16:12:00  profilanswer
 

DVN a écrit :

LEWIS va t'il annoncer sa retraite avec la roue qui tourne ou va t'il seulement tester 1 an les nouvelles monoplaces avant de se retirer ?

 

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

[:gordon shumway]


HAM c'est un compétiteur même s'il a un avion

 

Il aime les défis (suffit de voir ses preparations)

n°64687620
turtounet
Posté le 12-12-2021 à 16:12:19  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


C'est pas la FIA qui a envoyé LAT dans le décor.
Au regard des circonstances, toute décision de la FIA avantageait soit l'un soit l'autre.
Quand c'est hyper serré, ça se joue à un rien comme aujourd'hui.
Quand un pilote termine avec 80 points d'avance, c'est plus la FIA qu'on soupçonne de tricherie, c'est l'avantage ;)


Non mais s'ils avaient fini sous SC on aurait dit "putain des amateurs qui n'arrivent pas à enlever une monoplace en 6 tours" mais en même temps y avait 0% de chances que VER revienne sur HAM.
Là c'est la double peine.

n°64687623
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 12-12-2021 à 16:12:42  profilanswer
 

Toto qui n'aura pas fuck them all au final.


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°64687625
myzt
Posté le 12-12-2021 à 16:12:50  profilanswer
 

tico a écrit :

... mais si RedBull n'avait pas fait rentrer Perez.. il aurait aussi eu le championnat constructeur ..?  
 [:cerveau skyzor]  
Ils l'ont pas fait rentrer pour rien ..?


Y a plus de 38 points d'écart, donc impossible d'avoir le titre à moins d'un doublé RB et qu'Hamilton et Bottas soient dans les choux


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°64687626
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-12-2021 à 16:12:52  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

GRO ne comprend pas non plus que la FIA n'est pas investiguée l'action du premier tour.


Parce que c'est des trompettes qui feraient mieux d'aller vendre des cacahuètes à l'entrée des GP


---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64687627
PlayTime
Posté le 12-12-2021 à 16:13:04  profilanswer
 

Russell qui offre le titre involontairement à Max

n°64687628
grand_pere​_castor
Posté le 12-12-2021 à 16:13:05  profilanswer
 

spurina a écrit :


très content pour sainz, solide pilote et il a pas peur de dire à l'équipe quoi faire


J'aime bien les deux pilote ferrouze.


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°64687630
gravity ey​elids
Posté le 12-12-2021 à 16:13:09  profilanswer
 

Masi aurait dû sortir le drapeau rouge. Nouveau départ et tout le monde en pneus neufs pour 5 tours. Sportivement et pour ne léser personne avec en plus des règles qui changent sous SC, c'était la meilleure chose à faire. Tout autre décision donnait le titre à l'un ou à l'autre.
 
Faut vraiment qu'il dégage, il est totalement incompétent.

n°64687638
myzt
Posté le 12-12-2021 à 16:13:58  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Masi aurait dû sortir le drapeau rouge. Nouveau départ et tout le monde en pneus neufs pour 5 tours. Sportivement et pour ne léser personne avec en plus des règles qui changent sous SC, c'était la meilleure chose à faire. Tout autre décision donnait le titre à l'un ou à l'autre.
 
Faut vraiment qu'il dégage, il est totalement incompétent.


Michael Maso  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°64687639
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-12-2021 à 16:14:21  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Russell qui offre le titre involontairement à Max


 
Latifi plutôt [:alffir:3]
 
 
Avec la complicité de MSC (pour toi papa [:chris_lo:6] )

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 12-12-2021 à 16:14:59
n°64687640
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-12-2021 à 16:14:22  profilanswer
 

Bon VER a quand même fait une saison incroyable et ne démérite pas.

 

Moche que ça se joue sur la mongolance de la FIA.

 

Saison incroyable, j'aime pas VER mais je lui tire mon chapeau.

 

Chapeau aussi à HAM d'avoir lutté jusqu'au bout. Les deux se sont battus comme des chiens. Des fois ça tourne dans un sens, des fois dans l'autre, comme dit Tortue Géniale, un grand champion doit aussi avoir de la chance.

 

RDV saison pro avec du rouge sur les podiums, svp :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64687641
Anio
Posté le 12-12-2021 à 16:14:38  profilanswer
 
n°64687642
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-12-2021 à 16:14:43  profilanswer
 

TrakT a écrit :

J'ai le seumomètre au même niveau qu'après la finale de 2006 :D
 
Je me sens belge du coup :o


 
 
Et pourtant Max est un peu belge quand même  :o


---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64687643
Rick_C137
Posté le 12-12-2021 à 16:14:43  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Masi aurait dû sortir le drapeau rouge. Nouveau départ et tout le monde en pneus neufs pour 5 tours. Sportivement et pour ne léser personne avec en plus des règles qui changent sous SC, c'était la meilleure chose à faire. Tout autre décision donnait le titre à l'un ou à l'autre.
 
Faut vraiment qu'il dégage, il est totalement incompétent.


 
Quelque soit la décision qu'il prenait il était sur de s'en prendre plein la gueule de toute facon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17596  17597  17598  ..  22239  22240  22241  22242  22243  22244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Caravane Merguez


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)