| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Message édité par Juju_Zero le 09-04-2004 à 21:54:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 21:54:17 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 09-04-2004 à 22:05:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 10-04-2004 à 00:20:50 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah c'est la 1ere fois que ca m'arrive je crois, alors, voila quoi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 00:31:32 ![]() ![]() |
eraser17 | ca fait 3 ans que j'ai ça et je confirme ca fait chier quand tout le monde a fini le 15 et que tu bosse encore comme un fou pdt qu'ils se font des barbec et des concerts |
Origan |
|
muse A kiss that can't renew | c fimi le 3615 mavie ici oui |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
crystalizer Simplement moi | eraser > mets a jour le topic prono en précisant de voter maintenant pour le GP d'Imola |
Origan |
|
eraser17 | et c fait deja fait en plus |
Origan |
|
pascal_ |
beel1 |
puisqu'on fait dans la futilité, je cite
|
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
eraser17 | vous imaginez pas comme j'en ai rien a battre |
pascal_ |
|
pascal_ | Les videos de Barhein sont enfin en ligne sur http://f1onboard.com/ |
eraser17 |
|
pascal_ |
Origan |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan | je peux? |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | oué ils fonctionnent Message édité par ObsydianKenobi le 12-04-2004 à 22:14:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StanCW Parle à Monkey ... | En fait depuis mon inscription je m'interesse au débat sur la F1 sur ce forum mais j'y participe rarement (inculterie oblige ..)
Message édité par StanCW le 12-04-2004 à 22:37:06 |
mrbebert |
je vois pas le rapport |
eraser17 | ouai c clair que si ct un critere y aurait pas bcp de participant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |