| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
miragef1 Ultima ratio regnum | Reprise du message précédent : --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 18:57:00 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
System211 |
raph01 | |
ilyama999 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | faudrait ban ceux qui ont mis 10... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ilyama999 |
mko |
Message édité par mko le 16-11-2015 à 22:53:02 --------------- Voyage et pensées photographiques |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 23:17:09 ![]() ![]() |
|
keger | Vu sur reddit, le bruit des moteurs cette saison https://www.youtube.com/watch?v=xwxnVZ4el0Q (la vidéo originale : https://www.youtube.com/watch?v=z87FPcOOCoA) Message cité 1 fois Message édité par keger le 17-11-2015 à 07:42:59 |
Lomba | Le nombre de pages du topic est un bon indice sur l'intérêt de chaque grand prix |
Schoumy_ |
|
Jambier | C'est sur ca que Red Bull compte pour rester.
|
PetitJean peau pis |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Où ça en moto ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PetitJean peau pis |
Ce n'était pas le cas en moto gp avec 2 catégories ? --------------- oui |
Des 1000 pour les deux. Juste une électronique plus basique pour les "open", mais en 2016 ça change (la même électronique pour tous). Y'a juste une différence sur le développement moteur possible en cours d'année et la quantité de carburant transportable (encore qu'en 2016 je suis pas sûr que tout le monde soit pas avec la même). On est loin de moteurs différents --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PetitJean peau pis |
|
PetitJean peau pis | Sans parler des gommes françaises Message édité par PetitJean le 17-11-2015 à 11:30:46 --------------- oui |
|
|
sasuke87 |
Quand Ros part premier et qu'il remporte la course, il y a 9/10 que le gp ait été nul... |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
|
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pendant ce temps TAG Heuer quitte McLaren pour aller chez Red Bull. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
n0naud |
Moihey Qui veut m'adopter ? | cette déchéance --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |