| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
hwti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 23:43:24 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jambier | La surveillance des pressions..ces pneus... Plus qu'un gp et on a enfin fini la saison |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
n0naud |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
raph01 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | http://www.nextgen-auto.com/Wolff- [...] 97735.html Ca aussi ça nique la f1 Les mecs ont les 2 championnats et ils laissent toujours pas les pilotes faire leur truc. Message édité par ulaw le 16-11-2015 à 09:39:20 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
J'ai 8 pilotes sur 10 a 1 place de leur arrivé, j'ai que des 5 pts Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 16-11-2015 à 10:34:09 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 10:34:00 ![]() ![]() |
ilyama999 | Il insiste à propos des dépassements Lewis...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 16-11-2015 à 12:50:25 --------------- Feedback |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ilyama999 | On a plus de suspense avec ce jeu à la con qu'avec la saison de F1 en elle-même --------------- Feedback |
NewLook |
|
raph01 | Les 2 derniers GP démontrent bien que Mercedes choisi son vainqueur avant la course et donc que Rosberg=Hamilton |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
n0naud |
Message édité par n0naud le 16-11-2015 à 13:27:02 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a des vrais journalistes qui suivent la F1 ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
--------------- ....plus vieux débris ... |
DVDAI | Bon, GP vu, c'était pas extraordinaire. Même pas une goutte de pluie, le Brésil c'est plus ce que c'était avant |
DVDAI |
|
System211 |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Schoumy_ |
|
NewLook |
|
n0naud |
n0naud | http://www.rtbf.be/sport/moteurs/f [...] id=9138097
|
Jambier | Renault qui reconnaît que son evo n'apporte rien
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 15:48:18 ![]()
|
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 16:06:19 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné | ce combat d'infirmes entre Renault et Honda |
Jambier | J'ai peur que Renault passe dernier une fois les problèmes Honda resolus
|
jello |
|
rapha3L |
babylone83 Corse :o |
C'est bien pour le contrôle des dépenses ca |
n0naud | Energy Store : 4 Encore heureux, vu qu'Honda ne l'exploite pas... Par contre, dès qu'ils essaieront d'en tirer profit, cela fera des éléments HS supplémentaires !! |
ilyama999 | Renault qui hésite toujours pour RB --------------- Feedback |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ils devraient vendre leurs moteurs 2015 à RBR, se retirer et faire aucun dev. Que de la fourniture de pièces histoire de rembourser un peu le développement du V6 actuel et hop ils se cassent. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |