Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

Qu'en pensez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Electrodes comme solution paliative aux salles de muscu?

n°3365943
mikekine
Posté le 01-08-2004 à 19:44:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

turborunner a écrit :

une seule suffis mais un seul muscle ne suffit pas a induire un mouvement.

Alors ça, .... c'est la grande nouveauté en anatomie !!! explique moi-ça !

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 19:44:40  profilanswer

n°3365948
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 01-08-2004 à 19:45:34  profilanswer

mikekine a écrit :

:jap:

Absolument, ces appareils stimulent une seule chose, la culture de la paresse !

[:cyberpat92] yaisssssse

n°3365949
nelly93
Posté le 01-08-2004 à 19:45:39  profilanswer

turborunner a écrit :

une seule suffit mais un seul muscle ne suffit pas a induire un mouvement.

Bah si, une flexion du coude peut se faire au moyen du seul biceps.

n°3365972
turborunne​r
Posté le 01-08-2004 à 19:49:07  profilanswer

nelly93 a écrit :

Bah si, une flexion du coude peut se faire au moyen du seul biceps.

Bon d'accord pour le coude mais tu peux contracter ton biceps tres fort sans induire un mouvement du coude et bien c'est pareil avec les electrostimulateur. Lorsque je fais des abdos avec mon tronc se releve pas comme dans une séance d'abdo classique pourtant ca se contracte encore plus fort que dans une séance d'abdo.

n°3365996
nelly93
Posté le 01-08-2004 à 19:52:35  profilanswer

turborunner a écrit :

Bon d'accord pour le coude mais tu peux contracter ton biceps tres fort sans induire un mouvement du coude et bien c'est pareil avec les electrostimulateur. Lorsque je fais des abdos avec mon tronc se releve pas comme dans une séance d'abdo classique pourtant ca se contracte encore plus fort que dans une séance d'abdo.

oui si la contraction est faible ou si elle se fait en co-contraction avec le triceps (pour reprendre l'exemple ci-dessus).

n°3366015
turborunne​r
Posté le 01-08-2004 à 19:56:31  profilanswer

nelly93 a écrit :

oui si la contraction est faible ou si elle se fait en co-contraction avec le triceps (pour reprendre l'exemple ci-dessus).

Oui c'est vrai mais pour reprendre le cas du gars qui souleve ses 200 kg sur une seule jambe et bien il faudrais stimuler tous les quadriceps et ischio jambier a une intensité difficile a supporter. Perso je vois mal comment ca serais possible  :heink:

n°3366027
nelly93
Posté le 01-08-2004 à 19:59:36  profilanswer

turborunner a écrit :

Oui c'est vrai mais pour reprendre le cas du gars qui souleve ses 200 kg sur une seule jambe et bien il faudrais stimuler tous les quadriceps et ischio jambier a une intensité difficile a supporter. Perso je vois mal comment ca serais possible  :heink:

euh pas les ischios, je crois qu'il était question du leg extension...mais peu importe, même en sollicitant tous les faisceaux du quadriceps à une intensité importante, ça me parait fort de café !!

n°3366028
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-08-2004 à 19:59:40  profilanswer

mikekine a écrit :

Absolument, ces appareils stimulent une seule chose, la culture de la paresse !

le cul sur mon fauteuil je plussoie (mais vigoureusement)

n°3366195
turborunne​r
Posté le 01-08-2004 à 20:34:22  profilanswer

nelly93 a écrit :

euh pas les ischios, je crois qu'il était question du leg extension...mais peu importe, même en sollicitant tous les faisceaux du quadriceps à une intensité importante, ça me parait fort de café !!

En fait si le gars n'est pas capable de soulever ce poid sans le stimulateur ca semble evident que l'appareil a du lui bousiller les muscles pour arriver a ce résultat :heink: . Il est maso le gars qui a accepté cette expérience.

n°3366274
mikekine
Posté le 01-08-2004 à 20:45:55  profilanswer

Je ne peux qu'acquiesser; son 4ceps n'a pas du s'en sortir indemne ... :sweat:

et je confirme ce qu'a dit Nelly93, pour avoir une contraction isométrique (donc pas de segments corporels qui bougent, pas de mouvement), il faut que la force développée par les agonistes soit la même que par les antagonistes.
D'autres part, les abdos (comme les muscles dorsaux) sont des muscles plats qui travaillent essentiellement en isométrique contrairement aux gros muscles globuleux comme les 4ceps qui sont bien meilleurs en isotonique.

Isométrique : pas de raccourcissement de la fibre musculaire (et donc du muscle). Le muscle travaille statiquement, pas de mouvement.

Isocinétique : c'est le contraire (c'est le mode de travail le plus courant pour un muscle).

Muscle globuleux : un muscle se compose de deux extrémités (tendons la plupart du temps). Ce qui constitue le "corps" du muscle (entre les tendons), s'appelle le ventre (ou encore le gastre); c'est la partie charnue (la bosse qu'on voie par exemple en contractant son biceps). On dit globuleux pour les muscles où cette partie charnue est assez développée lors de la contraction (comme le biceps brachial, ou encore le mollet chez les montagnards).

Agoniste (et antagonsite) : un muscle est dit agoniste quand il participe à l'exécution d'un mouvement; c'est lui qui fait le mouvement (par ex le biceps dans la flexion du coude); antagoniste, c'est le contraire (le biceps est antagoniste lors de l'extension du coude).

Message édité par mikekine le 01-08-2004 à 21:00:31
mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 20:45:55  profilanswer

n°3366289
barnabe
Posté le 01-08-2004 à 20:47:59  profilanswer

mikekine a écrit :

et je confirme ce qu'a dit Nelly93, pour avoir une contraction isométrique (donc pas de segments corporels qui bougent, pas de mouvement), il faut que la force développée par les agonistes soit la même que par les antagonistes.
D'autres part, les abdos (comme les muscles dorsaux) sont des muscles plats qui travaillent essentiellement en isométrique contrairement aux gros muscles globuleux comme les 4ceps qui sont bien meilleurs en isotonque.

Quel est ce langage étrange....?
J'ai rien pigé...

n°3366307
nelly93
Posté le 01-08-2004 à 20:51:17  profilanswer

mikekine a écrit :

D'autres part, les abdos (comme les muscles dorsaux) sont des muscles plats qui travaillent essentiellement en isométrique contrairement aux gros muscles globuleux comme les 4ceps qui sont bien meilleurs en isotonque.

:hello:  

mike ... kiné ??

n°3410566
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 08-08-2004 à 02:37:53  profilanswer

Ce topic m'évoque une question que je me suis souvent posé, peut être pourriez-vous y répondre :
Dans les télé-achats, surtout américains, vous savez ceux doublés comme des merdes :D, on voit des tas d'appareils (pas les électro-stimu) censés "concentrer" l'effort sur la zone abdominale, est-ce que kkun a déjà tester ? Certains de ces appareils sont-ils efficaces ?
J'ai toujours assimilé ça à de l'arnaque, surtout à cause de la manière dont c'est présenté, genre : "j'ai perdu 30 kg en 2 semaines grâce à l'ABDOMAKER..."

---------------
| Nicolas à Lima |
n°3411092
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 08-08-2004 à 06:14:41  profilanswer

spouloungani a écrit :

Ce topic m'évoque une question que je me suis souvent posé, peut être pourriez-vous y répondre :
Dans les télé-achats, surtout américains, vous savez ceux doublés comme des merdes :D, on voit des tas d'appareils (pas les électro-stimu) censés "concentrer" l'effort sur la zone abdominale, est-ce que kkun a déjà tester ? Certains de ces appareils sont-ils efficaces ?
J'ai toujours assimilé ça à de l'arnaque, surtout à cause de la manière dont c'est présenté, genre : "j'ai perdu 30 kg en 2 semaines grâce à l'ABDOMAKER..."

Pfff ... c'est de la camelotte !

Pour les abdos, une planche inclinée (ou pas), des petits mouvements (les abdos ça se travaille pas en amplitude) ... et un gout certain pour les soufrances physiques.

Franchement, à moins de se faire des piqures, pour la muscu, ya pas de secrets, ya pas de miracles.
Ca prends du temps, de la persévérence. Faut souffrir (un peu), aller jusqu'à l'épuisement musculaire, essayer de maintenir le plus possible quand on arrive plus à pousser, et redescendre le plus lentement possible quand on arrive plus à retenir.

Ceux qui font de la muscu réguliérement t'en parleront mieu que moi : les efforts intenses font que ton corps relache des endorphines ... une drogue naturelle ... en gros, tu peux tu shooter à la muscu.

Tout ça sans oublier qu'il est dur de prendre de la masse musculaire sans un programme alimentaire adapté ... et un programme d'entrainement efficasse (bien respecter les periodes de repos, et laisser le temps au corps de sur-compenser).

Enfin, bref, du courage et de la persévérance quoi :D pas des gadgets achetés en regardant le téléshopping US  :whistle:

---------------
Sylvain ®_©
n°3411135
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2004 à 08:53:37  profilanswer

Les trucs pour les abdos, le sorte de tapis avec des cornes et un appuie-tête est pas mal en ce sens qu'il isole totalement les abdos et maintient la nuque. Les exercices pour abdos "à l'ancienne" en général s'appuient aussi sur le haut des cuisses.

n°3411536
mikekine
Posté le 08-08-2004 à 12:21:10  profilanswer

Je peux pas juger ces appareils vu que je les ai jamais testés ... Peut-être ont-ils l'avantage de moins torturer le dos.
Cependant, pour les abdos, énormément de gens croient en faire mais compensent tellement lors de l'exécution des exercices que ça devient n'importe quoi et qu'au final, ils ne travaillent leurs abdos qu'à 30% !
Beaucoup de gens qui font des abdos renforcent en fait leurs ilio-psoas (pardon pour le nom, mais c'est pas moi qui l'ai inventé ...), un petit muscle puissant qui fait office de fléchisseur de hanche. C'est pourquoi certains vous annoncent tout fièrment qu'ils font 200 abdos par jour (ah oui, dans ces conditions, c'est assez facile ...).
Comme je l'ai dit plus haut, les abdominaux sont des mauscles plats qui aiment le travail statique; donc effectivement, ils ne sert à rien de faire de grandes amplitudes. Cependant, il est idiot de faire d'en arriver à de l'analytique; il vaut bien mieux travailler des mouvements globaux et profiter des jambes pour augmenter le bras de levier et rendre les exercices bien efficaces.

n°3412767
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 08-08-2004 à 17:12:29  profilanswer

Il y a encore de nos jours (au xxie siecle), des crétins qui croient qu'ils auront des abdos en branchant ces trucs sur le bide tout en restant affalés sur le lit en bouffant des gateaux...

Eh Bien leur idolatrie des stars télevisuelles les perdra!

Le seul truc pour ne pas ressembler à rien: Sport+alimentation saine et equilibrée...+petit livre rouge...
Pour les autres le Laogaï... :D

Message édité par maosaitout06 le 08-08-2004 à 17:13:41
n°3412880
turborunne​r
Posté le 08-08-2004 à 17:33:15  profilanswer

maosaitout06 a écrit :

Il y a encore de nos jours (au xxie siecle), des crétins qui croient qu'ils auront des abdos en branchant ces trucs sur le bide tout en restant affalés sur le lit en bouffant des gateaux...

Le seul truc pour ne pas ressembler à rien: Sport+alimentation saine et equilibrée...+petit livre rouge...
Pour les autres le Laogaï... :D

Essaye de te gaver de gateaux avec le stimulateur sur les abdos et donne nous la vidéo apres  :D

n°3412972
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 08-08-2004 à 17:47:05  profilanswer

maosaitout06 a écrit :

dans l'émission j'ai décidé de maigrir sur m6 yavait un gars comme ça, il avait acheté un appareil et passait son temps à la plage :o
inutile de dire quel a été le résultat  [:rofl]  [:xp1700]

n°3412987
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 08-08-2004 à 17:48:42  profilanswer

kanoncs a écrit :

dans l'émission j'ai décidé de maigrir sur m6 yavait un gars comme ça, il avait acheté un appareil et passait son temps à la plage :o
inutile de dire quel a été le résultat  [:rofl]  [:xp1700]

:lol:  :lol:  :lol: Un gros rougeaud avec des ronds blancs sur le bide
 :D

n°3413000
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 17:50:06  profilanswer

ce qui marche bien c'est tout les dérivés de testostérone en solution injectable :o

Attention aux effets secondaires par contre :o

n°3413016
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 08-08-2004 à 17:52:39  profilanswer

Oui, les amphètamines comme substitut de repas  :D

n°3413034
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 17:55:25  profilanswer

Ou même la créatine, mais dans ce cas la mieux vaut préparer l'ordonnance pour les dialyses dès maintenant :o

n°3413038
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 08-08-2004 à 17:55:55  profilanswer

maosaitout06 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: Un gros rougeaud avec des ronds blancs sur le bide
 :D

c'était plutôt : "ouin ça marche pas  :sweat:  :cry: "
tordant  [:yems93]

n°3413534
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 08-08-2004 à 19:20:19  profilanswer

Inclassable a écrit :

Ou même la créatine, mais dans ce cas la mieux vaut préparer l'ordonnance pour les dialyses dès maintenant :o

D'ailleur j'ai halluciné : au Canada, dans quelques boissons énergétiques (genre Isostar) tu as de la créatine :sweat:
Tu as aussi des boissons énergétiques qui contiennent 2 grammes :sweat:  :sweat: de taurine (un stéroide) par canette.

---------------
Sylvain ®_©
n°3413542
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 19:22:04  profilanswer

sylva1n a écrit :

D'ailleur j'ai halluciné : au Canada, dans quelques boissons énergétiques (genre Isostar) tu as de la créatine :sweat:
Tu as aussi des boissons énergétiques qui contiennent 2 grammes :sweat:  :sweat: de taurine (un stéroide) par canette.

Mieux : Aux states, plein de gosses de 11/12 azns se shootent aux dérivés synthétiques de testostérone pour paraitre plus musclé avant l'âge.

n°3413561
turborunne​r
Posté le 08-08-2004 à 19:27:38  profilanswer

Inclassable a écrit :

Mieux : Aux states, plein de gosses de 11/12 azns se shootent aux dérivés synthétiques de testostérone pour paraitre plus musclé avant l'âge.

:ouch: en plus ca doit etre plus efficace que les electrodes  :o

n°3413579
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 19:31:13  answer

magicpanda a écrit :

Et encore le meilleur muscle c'est celui lié au sport , pas à la muscu ( genre si tu fais de la barre fixe t'auras plus de force dans les bras qu'avec de la fonte )

Remarque idiote, tu auras plus de force pour faire de la barre fixe, mais pas pour soulever de la fonte. [:spamafote]

Sauf si soulever la fonte en question fait travailler rigoureusement les mêmes muscles que la barre fixe, et dans ce cas celui qui la soulève sera certainement plus fort puisqu'il ne se contentera sans doute pas de soulever son poids de corps.

La musculation "sans force" c'est un mythe. Même si l'hypertrophie musculaire est une réalité, ça n'enlève rien de la force de quelqu'un pratique la musculation correctement, sans dopage.

n°3413605
turborunne​r
Posté le 08-08-2004 à 19:34:09  profilanswer

Mais c'est pas la prise de testosterone qui rend chauve prématurément? parce que etre musclé c'est bien mais chauve a 20 ans c'est pas top.

n°3413609
nelly93
Posté le 08-08-2004 à 19:34:19  profilanswer

alerim a écrit :

Remarque idiote, tu auras plus de force pour faire de la barre fixe, mais pas pour soulever de la fonte. [:spamafote]

Sauf si soulever la fonte en question fait travailler rigoureusement les mêmes muscles que la barre fixe, et dans ce cas celui qui la soulève sera certainement plus fort puisqu'il ne se contentera sans doute pas de soulever son poids de corps.

La musculation "sans force" c'est un mythe. Même si l'hypertrophie musculaire est une réalité, ça n'enlève rien de la force de quelqu'un pratique la musculation correctement, sans dopage.

Tout à fait d'accord...mais il faut bien du réconfort pour les jaloux !

n°3413622
stingger
Posté le 08-08-2004 à 19:36:32  profilanswer

A qoui sa sert de depenser son fric a des appreilles qui contracte juste un muscle, sans que celui ci ai d effort a faire. style si tu le met sur ton biceps, ca revient o meme de plier et deplier ton bras

n°3413627
inclassabl​e
Posté le 08-08-2004 à 19:37:20  profilanswer

turborunner a écrit :

Mais c'est pas la prise de testosterone qui rend chauve prématurément? parce que etre musclé c'est bien mais chauve a 20 ans c'est pas top.

Voici les effets secondaires :

hyper pilosité au niveau des pectoraux, du dos, du bas ventre  

. calvitie.  

. épaississement de la peau.  

. voix grave due à l’élargissement du larynx (pomme d’Adam) et à  

l’épaississement des cordes vocales.  

. élargissement des épaules.  

. hausse du désir sexuel.  

. énergie allant jusqu’à l’agressivité.  

La testostérone a de nombreux effets secondaires possibles, dont le risque d’apparition augmente selon les prédispositions, les doses employées et la durée d’utilisation :  

. arrêt de la fabrication de spermatozoïdes et stérilité.  

. rétention hydrosodée  

. baisse des défenses immunitaires  

. excès d’oestrogène et gynécomastie, selon les prédispositions de  

l’individu.  

. troubles cutanés : acné, vergetures  

. hypertrophie de la prostate et les cancers à fortes doses.  

. hypertension artérielle due à la rétention d’eau  

- risque de maladies cardio-vasculaires ou rénales.  

Mais t'es musclé, d'ou l'avantage :o

n°3413652
turborunne​r
Posté le 08-08-2004 à 19:40:19  profilanswer

stingger a écrit :

A qoui sa sert de depenser son fric a des appreilles qui contracte juste un muscle, sans que celui ci ai d effort a faire. style si tu le met sur ton biceps, ca revient o meme de plier et deplier ton bras

Et tu crois que ton muscle il se rend compte quand il fait du sport ou quand il se contracte grace a une electrode? Plus serieusement j'en ai marre de me repeter essaye en un et tu verra que ca reviens pas simplement a plier son bras.

Inclassable-> Merci

Message édité par turborunner le 08-08-2004 à 19:40:59
n°3413757
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 08-08-2004 à 19:54:32  profilanswer

turborunner a écrit :

Et tu crois que ton muscle il se rend compte quand il fait du sport ou quand il se contracte grace a une electrode? Plus serieusement j'en ai marre de me repeter essaye en un et tu verra que ca reviens pas simplement a plier son bras.

Inclassable-> Merci

petite expérience perso j'ai recu ca a préter et vu les douleurs et la sensation de chaque fois te prendre une décharge j'ai vite oublié ...

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3413914
turborunne​r
Posté le 08-08-2004 à 20:22:12  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

petite expérience perso j'ai recu ca a préter et vu les douleurs et la sensation de chaque fois te prendre une décharge j'ai vite oublié ...

Et apres y en a pour dire que c'est confortable et que tu peux te gaver de gateaux en meme temps.

n°3414075
mikekine
Posté le 08-08-2004 à 20:46:48  profilanswer

Je le redis, pour que ça soit efficace, ces brols-là, ils faudraient les mettre à grande intensité pendant longtemps (très longtemps).  
Pour l'avoir subit (je dis subit car c'était un peu malgré moi, mais nécessaire pour bien sentir comment ça marche et comment les patients le ressentent), je peux vous dire que c'est désagréable au possible d'avoir ses muscles qui se contractent sans votre accord (j'ai pas tester leurs m..... mais bien du matériel para-médical).

D'autre part, par rapport à ce qui a été dit plus haut, la gymnastique aux agrès reste pour moi un des meilleurs moyens de gagner en force (un peu moins en puissance). C'est vraiment un sport noble (plutot que d'aller soulever X fois une stupide barre d'haltère qui ne vous a rien demandé).
Mais attention, avec les agrès, vous travaillerez essentiellement en chaine fermée; ce qui veut dire que vous solliciterez les chaines musculaires d'une manière peu habituelle.  
Savez-vous par exemple que la traction à la barre fixe ne fera travailler le même fléchisseur de coude selon que votre avant-bras est supination, en pronation ou mi-supin mi-pron...
Je pense qu'il est inutile et illusoire d'aller betement en salle de muscu pour gagner en volume et surtout pour que cela persiste à long terme. Rien ne vaut la pratique d'un sport hamonieux (je reviens sur la gym, mais la natation est excellente aussi) pour votre corps, plutot que d'aller renforcer tel ou tel muscle mais qui au final ne sera pas très utile, ceux-ci n'étant pas habitués à travailler dans des schèmes globaux. Par contre, je suis tout à fait d'accord que la musculation peut être utile dans le cadre d'un sport d'un niveau avancé.

n°3414112
turborunne​r
Posté le 08-08-2004 à 20:52:22  profilanswer

mikekine a écrit :

Je le redis, pour que ça soit efficace, ces brols-là, ils faudraient les mettre à grande intensité pendant longtemps (très longtemps).  
Pour l'avoir subit (je dis subit car c'était un peu malgré moi, mais nécessaire pour bien sentir comment ça marche et comment les patients le ressentent), je peux vous dire que c'est désagréable au possible d'avoir ses muscles qui se contractent sans votre accord (j'ai pas tester leurs m..... mais bien du matériel para-médical).

D'autre part, par rapport à ce qui a été dit plus haut, la gymnastique aux agrès reste pour moi un des meilleurs moyens de gagner en force (un peu moins en puissance). C'est vraiment un sport noble (plutot que d'aller soulever X fois une stupide barre d'haltère qui ne vous a rien demandé).
Mais attention, avec les agrès, vous travaillerez essentiellement en chaine fermée; ce qui veut dire que vous solliciterez les chaines musculaires d'une manière peu habituelle.  
Savez-vous par exemple que la traction à la barre fixe ne fera travailler le même fléchisseur de coude selon que votre avant-bras est supination, en pronation ou mi-supin mi-pron...
Je pense qu'il est inutile et illusoire d'aller betement en salle de muscu pour gagner en volume et surtout pour que cela persiste à long terme. Rien ne vaut la pratique d'un sport hamonieux (je reviens sur la gym, mais la natation est excellente aussi) pour votre corps, plutot que d'aller renforcer tel ou tel muscle mais qui au final ne sera pas très utile, ceux-ci n'étant pas habitués à travailler dans des schèmes globaux. Par contre, je suis tout à fait d'accord que la musculation peut être utile dans le cadre d'un sport d'un niveau avancé.

Oui enfin faut pas exagerer c'est pas non plus une decharge de 220 Volts et si tu t'amuse pas a le pousser a fond ca reste supportable (mais pas confortable). Par contre on en a pas vraiment parlé mais il y a des programmes de massage tres agréables. j'aime bien aussi les programmes de tens pour le mal de dos.

n°3414138
mikekine
Posté le 08-08-2004 à 20:56:40  profilanswer

turborunner a écrit :

Oui enfin faut pas exagerer c'est pas non plus une decharge de 220 Volts et si tu t'amuse pas a le pousser a fond ca reste supportable (mais pas confortable). Par contre on en a pas vraiment parlé mais il y a des programmes de massage tres agréables. j'aime bien aussi les programmes de tens pour le mal de dos.

Tout à fait !!

Sinon, j'ai dit que j'aimais pas la sensation de contraction involontaire. Mais c'est sur qu'on doit s'habituer au bout d'un moment.

n°3414200
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 08-08-2004 à 21:05:27  profilanswer

ca marche, les Sportifs d'ex URSS les utilisaient pour compenser durant des periodes d immobilisations (blessures)

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°3414241
turborunne​r
Posté le 08-08-2004 à 21:11:34  profilanswer

depz a écrit :

ca marche, les Sportifs d'ex URSS les utilisaient pour compenser durant des periodes d immobilisations (blessures)

Mais d'apres ce que j'ai entendu dire les appareil a l'époque n'étaient pas si confortables (ils avaient droit a des brulures) et en plus ils utilisaient l'appareil a des intensités peu raisonnables.

n°3420544
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 09-08-2004 à 18:34:27  profilanswer

turborunner a écrit :

Mais d'apres ce que j'ai entendu dire les appareil a l'époque n'étaient pas si confortables (ils avaient droit a des brulures) et en plus ils utilisaient l'appareil a des intensités peu raisonnables.

ca je sais pas... mais le principe a pas l'air naze... apres les conditions d'applications...

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Solution pour une rayure/coup de clef sur ma voiture toute neuve?SMS publicitaire & e-mail spam Francais MA SOLUTION...
Les oiseaux bouffent mes cerises, une solution ?Delocalisations des entreprises, le pourquoi et la solution ultime
Site muscu pour programme personnalisé...Remplacer les electrodes des electro-stimulateur par un truc - cheros
Symptome et solution au manque [drogue]Et si la démocratie n'était pas la solution?
Vous avez une solution ?Meilleur solution pour garder voiture aéroport CDG
Plus de sujets relatifs à : Electrodes comme solution paliative aux salles de muscu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)