J'ai un ami dans une situation impossible, pour résumer en quelques lignes: avec un accident quand il était jeune il a eu 350 000$, ses parents ont profité de son argent et au fil des années a cause de ses parents, il n'a jamais été habitué a travailler en commencant jeune. Alors il se retrouve aujourd'hui il a 26 ans, pu d'argent a cause de ses parents qu'il l'ont exploité jusqu'a la derniere cent, il ne peut pas rien faire, ses parents sont aussi pauvre que lui, le genre de parent qui trouve plus important a fumer du pot que s'occuper de son enfant.
Et ses parents ne peuvent meme pas l'héberger ni aucun membre de sa famille, il refuse l'aide sociale, il a a deja ses parents qui ont été la dessus pendant 20 ans alors c'est pour lui une solution impossible. Il a de la misere a se trouver du travail parce qu'il n'aime pas le travail, il a toujours été habitué a avoir de l'argent, alors .. je peux pas lui reprocher de ne pas essayer, il a essayé environ 20 emplois différents, mais incapable de garder son emplois, il n'aime pas ca.
Un psy ? il n'a pas d'argent ..
Est-il dans une impasse ? pcq kkun qui travaille pas c'est kkun qui ne peut pas vivre, faut tous en quelque part payer un loyer, etc.
La seule solution que je vois pour lui c'est que quelqu'un lui donne la chance qu'il a jamais eu. Profiter lui meme de son argent, faudrait qu'un millionnaire lui fasse un don, mais la je pense pas qu'il y ait quelqu'un d'assez généreux dans le monde pour ca, de toute facon il a horreur que quelqu'un prenne pitié de lui, raison de plus pourquoi il refuse l'aide social, il aime mieux crever que d'avoir de l'argent gratuitement pour ensuite passer pour un perdant d'etre sur l'aide social.
Quelqu'un aurait une solution miracle pour lui ?