|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Solution pour une rayure/coup de clef sur ma voiture toute neuve? |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 20:24:15 |
Trefle-W | genre combiens de rayures et de combiens cm ? |
Prems Just a lie |
daddykiller | poulish |
palpat | pas gd chose, on m a fait ca y a un mois sur la portiere de ma C.C. Ca m'a coute 145 chez Peugeot pour la repeindre.... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 21:55:45
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 21:56:15 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 21:56:59
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 02:19:54 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'efface rayure n'enleve que les rayures super fines et TRES TRES TRES peu profondes, n'espere pas faire des miracles avec |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yttrium Furtif |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Les produits miracles de tele achat |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mikachouette | ce que j'ai fait sur ma celica : pour une grosse rayure, achète un stylo retouche de ta couleur chez toyo, puis sur quelques jours passe plusieurs couches pour refaire en profondeur puis ensuite finis le tout avec de l'efface rayure (j'ai pris abel auto), et pour peauffiner tu peux mettre un peu de polish.
--------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
de plus, c'est tres voyant --------------- Ma Galerie Photo |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Johnno |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
noldor Rockn'roll | les mecs qui font ça sont vraiment des connards, si j'en chope un il va à l'hosto
--------------- http://runnerstats.net |
raver90 on the fly ! | t'es pas obligé de refaire toute ta peinture , suelement une partie --------------- coupé hyundai tiburon |
noldor Rockn'roll |
ben oui, mais 1000 balles quand même --------------- http://runnerstats.net |
--------------- Ma Galerie Photo |
ouai ca existe ..
--------------- Ma Galerie Photo |
palpat |
|
palpat |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de pouce pour mon site de tab de guitare | [Voiture HYBRID] Qu'en pensez-vous ?? |
voiture gagée | Wonder Years (Les Années Coup De Coeur) |
après un accident de voiture estimation de ma voiture par l'expert | Peut on faire contrôler le kilométrage de sa voiture? |
Acheter une voiture à un négociant? Comment s'y prendre? | [Premiere voiture D.] ZX/clio/R19 trop chère... Polo? |
Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 | |
Plus de sujets relatifs à : Solution pour une rayure/coup de clef sur ma voiture toute neuve? |