Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°52746043
Bad Bond
Agent #003
Posté le 18-03-2018 à 18:15:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça bug chez vous le site zwift ? je voulais le payer pour 1 mois et essayer de faire des courses...

Message cité 2 fois
Message édité par Bad Bond le 18-03-2018 à 18:16:13

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 18:15:16  profilanswer
 

n°52746193
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-03-2018 à 18:39:38  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

ça bug chez vous le site zwift ? je voulais le payer pour 1 mois et essayer de faire des courses...


 
#ChezMoiCaMarche


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52746300
Bad Bond
Agent #003
Posté le 18-03-2018 à 19:00:32  profilanswer
 

ah oui du coup moi aussi
merci d'avoir débloqué le site :D

 

allez on va essayer une course !


Message édité par Bad Bond le 18-03-2018 à 20:29:12

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°52746731
6uigu1
Posté le 18-03-2018 à 20:08:44  profilanswer
 

Sur mon ht (apres je vous laisse tranquille avec ma config), j’ai la cadence de pédalage qui est affichée, c’est bidon comme valeur ca, non ? Y’a pas de capteur sur le pedalier  :pt1cable:


---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°52746802
Sangel
Posté le 18-03-2018 à 20:17:18  profilanswer
 

6uigu1 a écrit :

Sur mon ht (apres je vous laisse tranquille avec ma config), j’ai la cadence de pédalage qui est affichée, c’est bidon comme valeur ca, non ? Y’a pas de capteur sur le pedalier  :pt1cable:


 
C'est déduit des variations de puissance (tu mets moins de puissance lorsque tu passes le point mort). Suivant le HT ça peut être fiable.

n°52746964
Sangel
Posté le 18-03-2018 à 20:35:27  profilanswer
 

Workout difficile pour moi aujourd'hui :

 

Cinq blocs de 9' avec 3x (1'@95% FTP - 2'@105% FTP) et r=6' de récup entre chaque bloc.

 

Soit au total 30' à CP20 et 15' à 95% FTP. [:velasquez:5]

 

Étonnamment c'est assez bien passé, j'aurais pu en faire une série de plus je pense, peut-être même deux.
C'est probablement le signe que je m'améliore, j'augmenterais ma FTP pour les prochains wo [:hodjeur]

 

Ou alors que le Kickr se décalibre :o


Message édité par Sangel le 18-03-2018 à 20:36:32
n°52747113
GoustiFrui​t
Posté le 18-03-2018 à 20:52:33  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

ça bug chez vous le site zwift ? je voulais le payer pour 1 mois et essayer de faire des courses...


J'ai eu des problèmes cet aprèm sur Zwift, ça faisait longtemps... Coureurs visibles mais tous identiques, maillot Zwift de base à part un groupe de plusieurs centaines de bonzommes en maillot "grand fondo", tête rasée, pas de nom sur la liste de droite... Upload vers Strava difficile en fin de session, ça a bien pris 2minutes.

n°52747218
Bad Bond
Agent #003
Posté le 18-03-2018 à 21:03:00  profilanswer
 

bon ma course fut épique, et j'ai pas réussi à aller au bout...

 

Pour info, je fais 54 Kg, je fais du home trainer depuis environ 1 mois.
J'utilise trainerroad car je regarde la télé en même temps que je fais mes workouts.
Au tout début, j'ai roulé un peu sur zwift en démo en mode libre, et il m'avait calculé une ftp de 176. J'ai fais le "20 Minute FTP Test" de trainerroad qui dure 1 heure et il m'avait calculé une ftp de 171. Donc les 2 sont cohérents on va dire.
Mon entrainement depuis 1 mois c'est 3 workouts par semaine et une vraie sortie le week end si je peux d'environ 70 à 80 km (cette semaine pas possible vu le temps...)

 

Bon la course
j'ai fait celle là : https://www.zwiftpower.com/events.php?zid=49019
Je me suis en B comme Bad Bond
Avant la course, pression du pneu ok - calibrage ok
Pour bien faire j'ai réussi à dérailler en changeant de plateau !!! mais ça c'était avant la course donc pas grave...
Arrive la course, et chose que j'ai compris plus tard, c'est qu'au début y'a ce qu'ils appellent l'échauffement mais les mecs partent à 2000 km/h. Donc je pensais que la course avait démarré pour de vrai même si je voyais écrit échauffement sur l'écran :/
Donc en mode course je fais des efforts pour rester coller. Mais impossible que ça soit en descente ou sur le plat, sauf en montée, ou là j'en grille pas mal (sauf ceux qui partent à la bjarne riis de la belle époque)
Donc première chose étrange, comment les mecs arrivent à me déposer en descente et sur le plat mais, gallèrent sur des montées qui font max 1km ?? j'ai jamais vu ça en vrai. Normalement les mecs qui gallèrent en montée, j'arrive à prendre la roue en descente et sur le plat.

 

Et là, SURPRISE, démarre la course. Je roule tout seul pendant quelques temps et là, MIRACLE, j'arrive à prendre la roue d'un groupe de plusieurs C et D (dont Joyet Barton un américain) qui était en train de me doubler. Je rappel qu'il y'a majoritairement du plat et de la descente.
Je fais 2 tours avec eux tranquillement, en montée je suis devant, et le reste du temps je prends la roue.
Arrive le kilomètre 30 environ ou là j'entends PAF puis Pschiiiiit. Je pensais pas ça possible mais la chambre à air arrière est percée.
Comme j'ai pas de chambre à air de dispo, et vu le peu de kilomètre restant, j'arrête là...

 

Et en quittant, ce con de zwift me propose de passer ma FTP de 176 à 199.

 

Plusieurs questions :
- c'est fréquent les échauffements de ce type en course sur zwift ?
- comment c'est possible que des mecs dorment en montée (enfin montée  :sarcastic: c'était sur 1 km, dont 50m à 8% et le reste à 2 ou 3%....) mais, vont très vite en descente et sur le plat si bien que je n'arrive pas à prendre la roue
- je savais pas que c'était possible que la chambre à air éclate avec un home trainer, c'est fréquent ? (c'est pour savoir quelle quantité j'en achète)
- il est con zwift avec la FTP non ?
- j'ai pas compris les catégories A B C D. Sachant que le seul groupe que j'ai réussi à suivre y'avait que du C et D. J'ai bien compris que j'étais dans ces catégories, mais comment savoir laquelle ?
- quelqu'un peut regarder quel temps à fait J.Barton svp ? un américain
- enfin pendant que je roulais avec le groupe à J.Barton, j'ai remarqué qu'il y'avait d'indiquer sur la liste à droite de l'écran un gars en A à quelques secondes de nous. Il allait prendre un tour sur nous ?

 


Merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par Bad Bond le 18-03-2018 à 21:10:35

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°52747498
Sangel
Posté le 18-03-2018 à 21:24:20  profilanswer
 

Ça dépend des courses pour ce genre d'échauffement.

 

Par contre j'ai jamais considéré que s'en était un, et je t'avoue j'ai pas trop vu de différence avant et après niveau rythme.

 

Pour les bosses tu es très léger donc avantagé, par contre tu vas prendre cher sur le plat.
Mais ça reste étonnant que tu trouves ça plus simple sur les micro bosses de 200m car en général ça flingue en sprint dedans.

 

Après si tu étais sur un parcours avec une bosse plus longue, comme Hilly, forcément c'est différent, et les gabarits léger peuvent tirer leur épingle du jeu.

 

Pour faire simple retiens que en montée ce qui compte c'est les W/kg tandis que sur plat c'est uniquement les watt. Et pousser 200W pour un mec de 80kg c'est pas le même effort que pour toi.

 


Pour la FTP Zwift prend 95% de ta puissance moyenne sur 20'.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 18-03-2018 à 21:28:57
n°52747613
Bad Bond
Agent #003
Posté le 18-03-2018 à 21:32:24  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Ça dépend des courses pour ce genre d'échauffement.
 
Par contre j'ai jamais considéré que s'en était un, et je t'avoue j'ai pas trop vu de différence avant et après niveau rythme.
 
Pour les bosses tu es très léger donc avantagé, par contre tu vas prendre cher sur le plat.
Mais ça reste étonnant que tu trouves ça plus simple sur les micro bosses de 200m car en général ça flingue en sprint dedans.  
 
Après si tu étais sur un parcours avec une bosse plus longue, comme Hilly, forcément c'est différent, et les gabarits léger peuvent tirer leur épingle du jeu.  
 
Pour faire simple retiens que en montée ce qui compte c'est les W/kg tandis que sur plat c'est uniquement les watt. Et pousser 200W pour un mec de 80kg c'est pas le même effort que pour toi.
 
 
Pour la FTP Zwift prend 95% de ta puissance moyenne sur 20'.

j'ai pas trouvé plus simple sur les micros bosses, c'est juste que sur le plat et en descente j'arrivais pas à accrocher la roue alors que sur les micros bosses j'étais devant assez facilement
 
j'ai déjà fait un test ftp sur trainerroad y'a un mois


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 21:32:24  profilanswer
 

n°52747698
Sangel
Posté le 18-03-2018 à 21:37:33  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

j'ai pas trouvé plus simple sur les micros bosses, c'est juste que sur le plat et en descente j'arrivais pas à accrocher la roue alors que sur les micros bosses j'étais devant assez facilement

 

j'ai déjà fait un test ftp sur trainerroad y'a un mois

 

Deux choses :
- En un mois ta FTP évolue, surtout si tu augmentes fortement ton volume (par exemple en passant de une sortie le week-end à un plan structuré avec quatre séances hebdomadaires).
- Le test FTP c'est pas juste 20' à fond il y a un effort de 5' violent avant qui va te fatiguer. Bon après c'est compensé par le fait qu'en course tu as des variations de rythme qui cassent les jambes.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 18-03-2018 à 21:46:30
n°52747848
Bad Bond
Agent #003
Posté le 18-03-2018 à 21:45:34  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Deux choses :
- En un mois ta FTP évolue, surtout si tu augmentes fortement ton volume (par exemple en passant de une sortie le week-end à un plan structuré avec quatre séances hebdomadaires).
- Le test FTP c'est pas juste 20' à fond il y a un effort de 5' violent avant qui va te fatiguer. Bon après c'est compensé par le fait qu'en course tu as des variations de rythme qui casse les jambes.


ok merci
je pensais pas augmenter autant en 1 mois, faudrait que je refasse le test un de ces 4


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°52748354
nicoevo02
Posté le 18-03-2018 à 22:16:54  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :


J'ai eu des problèmes cet aprèm sur Zwift, ça faisait longtemps... Coureurs visibles mais tous identiques, maillot Zwift de base à part un groupe de plusieurs centaines de bonzommes en maillot "grand fondo", tête rasée, pas de nom sur la liste de droite... Upload vers Strava difficile en fin de session, ça a bien pris 2minutes.


 
Yep : https://status.zwift.com
 

n°52749181
Kostas3
Posté le 18-03-2018 à 22:56:24  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

bon ma course fut épique, et j'ai pas réussi à aller au bout...

 

"Echauffement" c'est la période entre le départ et le premier passage sur la ligne d'arrivée pour les courses en circuit avec une partie en ligne au début, mais ça part toujours à allure course. C'est peut être une mauvaise traduction (faudrait comparer avec la version anglaise).

 

Fun fact :o : ça m'est déjà arrivé que le kilométrage restant affiché au premier passage sur la ligne soit le total de l'échauffement déjà roulé plus le reste. Et ensuite les kilomètres descendent plus rapidement (on le voit bien en comparant avec le compteur normal en haut de l'écran).


Message édité par Kostas3 le 19-03-2018 à 15:00:30
n°52749621
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-03-2018 à 23:24:46  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Avec 2 semaines de retard : j'ai un 500 aussi, selle OEM aussi, je débute aussi donc ça vaut ce que ça vaut (et je suis sur route et pas sur HT, je sais pas en quoi ça joue). J'ai pris le cuissard "900" chez décat' avec bretelles sur les conseils lus sur le topic route qui disent qu'il a un insert en gel qui est plus confort que les inserts mousse, et que les bretelles c'est mieux parce qu'un cuissard sans bretelles, tu as une ceinture élastique qui scie le bide. J'ai pas testé ni le cuissard "bas", ni l'insert mousse, par contre je ne peux que donner raison aux conseils reçus : j'ai un peu mal au derche les premières minutes, après ça s'estompe tout seul et j'ai aucun problème de confort et plus aucune douleur ni pendant, ni après sur des sorties d'1h à 1h30. Même dans une config "budget", c'est 50 balles bien investis.
Mes 2 roupies :jap:

 

Super je vais voir ça alors !


---------------
antithéiste
n°52750788
GoustiFrui​t
Posté le 19-03-2018 à 08:40:57  profilanswer
 

@Bad Bond
 
Dans le désordre:
- Il y a un Jeff Barton qui est arrivé 2ème de la cat. C.
- La catégorie à choisir dépend de ton rapport w/kg, c'est précisé dans le descriptif de la course en général.
- Je suis d'accord avec toi, l'avantage donné aux poids lourds sur le plat et surtout en descente est trop important: j'ai bien les b*ules quand je me fais doubler en descente par quelqu'un qui fait du 1.5w/kg quand moi je suis à 3.5 w/kg !
- Chambre à air: ça peut arriver, ça n'a rien à voir avec le HT sauf peut-être si tu l'as mal réglé. C'était probablement une chambre à air défectueuse, à la limite vaut mieux que ça arrive à la maison qu'à 50 bornes de chez toi !
- Echauffements avant la course: pareil, à vérifier dans le descriptif. Très souvent (c'est-à-dire que je n'ai jamais vu d'exception), il faut ignorer ce qui s'affiche )à l'écran ! Ouais, c'est nul. Zwift devrait créer un leader virtuel qu'il serait interdit de doubler pendant le premier tour pour forcer l'échauffement...
- Le gars en A était en retard sur vous, peut-être quelqu'un qui s'est trompé de catégorie :-) S'il avait eu un tour d'avance, tu aurais vu un temps de plusieurs minutes, genre "+12:30'.

Message cité 2 fois
Message édité par GoustiFruit le 19-03-2018 à 08:42:41
n°52750971
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 09:08:43  answer
 

Départ fictif oui sur 3-5km ça serait tellement bien..   :love:

n°52752347
Bad Bond
Agent #003
Posté le 19-03-2018 à 11:19:48  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :

@Bad Bond
 
Dans le désordre:
- Il y a un Jeff Barton qui est arrivé 2ème de la cat. C.
- La catégorie à choisir dépend de ton rapport w/kg, c'est précisé dans le descriptif de la course en général.
- Je suis d'accord avec toi, l'avantage donné aux poids lourds sur le plat et surtout en descente est trop important: j'ai bien les b*ules quand je me fais doubler en descente par quelqu'un qui fait du 1.5w/kg quand moi je suis à 3.5 w/kg !
- Chambre à air: ça peut arriver, ça n'a rien à voir avec le HT sauf peut-être si tu l'as mal réglé. C'était probablement une chambre à air défectueuse, à la limite vaut mieux que ça arrive à la maison qu'à 50 bornes de chez toi !
- Echauffements avant la course: pareil, à vérifier dans le descriptif. Très souvent (c'est-à-dire que je n'ai jamais vu d'exception), il faut ignorer ce qui s'affiche )à l'écran ! Ouais, c'est nul. Zwift devrait créer un leader virtuel qu'il serait interdit de doubler pendant le premier tour pour forcer l'échauffement...
- Le gars en A était en retard sur vous, peut-être quelqu'un qui s'est trompé de catégorie :-) S'il avait eu un tour d'avance, tu aurais vu un temps de plusieurs minutes, genre "+12:30'.


Merci pour les infos.
Tu peux me donner le temps de Jeff Barton stp


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°52753030
GoustiFrui​t
Posté le 19-03-2018 à 12:07:56  profilanswer
 
n°52753271
Kostas3
Posté le 19-03-2018 à 12:32:23  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :

l'avantage donné aux poids lourds sur le plat et surtout en descente est trop important: j'ai bien les b*ules quand je me fais doubler en descente par quelqu'un qui fait du 1.5w/kg quand moi je suis à 3.5 w/kg !


 
Ça me paraît énorme. Et une fois repris tu peux t'accrocher facilement au moins? Perso avec le draft je peux quasiment rester en roue libre dans les descentes (75kg).
 
 
 
Ha non moi j'adore ces départs :love:  
 
Je suis déjà dans les 400w à 3s de la fin du décompte.  
 
La rageance quand mon avatar fait des zigzags au lieu de filer tout droit :fou:

n°52753353
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 12:41:44  answer
 

Kostas3 a écrit :

 

Ça me paraît énorme. Et une fois repris tu peux t'accrocher facilement au moins? Perso avec le draft je peux quasiment rester en roue libre dans les descentes (75kg).

 


 
Kostas3 a écrit :

 

Ha non moi j'adore ces départs :love:

 

Je suis déjà dans les 400w à 3s de la fin du décompte.

 

La rageance quand mon avatar fait des zigzags au lieu de filer tout droit :fou:

 

Un départ fictif, ça ne t'empêche pas de sprinter avant la fin du compte à rebours qui annonce le départ..  ;)

n°52753675
xiky
Posté le 19-03-2018 à 13:16:31  profilanswer
 


Genre le "tour de chauffe" sur certaines courses, où si tu le fais en mode tranquille tu te rend compte que t'es niqué parce parce que les autres sont déjà partis au loin quand tu passe la ligne de départ réel ?

n°52753771
Pedro_2004
Posté le 19-03-2018 à 13:26:48  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

bon ma course fut épique, et j'ai pas réussi à aller au bout...
 
Arrive la course, et chose que j'ai compris plus tard, c'est qu'au début y'a ce qu'ils appellent l'échauffement mais les mecs partent à 2000 km/h. Donc je pensais que la course avait démarré pour de vrai même si je voyais écrit échauffement sur l'écran :/
 


 
Ca c'est comme un départ fictif en vrai. Les mecs partent pleine balle alors qu'on parle de course neutralisée :o

n°52753909
GoustiFrui​t
Posté le 19-03-2018 à 13:40:03  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :


Ça me paraît énorme. Et une fois repris tu peux t'accrocher facilement au moins? Perso avec le draft je peux quasiment rester en roue libre dans les descentes (75kg).


 
Ça fait un moment que je n'ai pas fait de courses (en ce moment je fais les entraînements que me suggère Xert :-)) donc plus trop l'occasion d'essayer d'accrocher les roues puisque je dois tenir les watts demandés. Mais je le constate à chaque séance, ça fait drôle quand on est au taquet en descente et qu'on se fait passer par des gars en goguette !
Je me demande si Zwift prend aussi en compte la taille, à savoir que je ne suis pas très lourd (66kg en ce moment) et plutôt grand (1m83-1m85 selon les jours), est-ce que la prise au vent est comptée ? Et puis je ne suis pas très aéro sur mon flatbar, mais ça Zwift n'est pas sensé le savoir ! :-D
 

Kostas3 a écrit :


La rageance quand mon avatar fait des zigzags au lieu de filer tout droit :fou:


Ça c'est seulement sur ton écran, les autres ne te voient pas de la même manière ! C'est ton Zwift local qui calcule la trajectoire pour que ton avatar ne se cogne pas partout mais ça ne change rien à la distance parcourue.

n°52754069
Sangel
Posté le 19-03-2018 à 13:53:00  profilanswer
 

 

Ça permettrait même de partir lancé à 50km/h :D

 

Tu restes 50m derrière le leader, et à l'approche de la ligne tu commences à sprinter, pour le passer juste après la ligne avec un différentiel de 25km/h :D


Message édité par Sangel le 19-03-2018 à 13:59:12
n°52754139
Sangel
Posté le 19-03-2018 à 13:57:47  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :

 

Ça fait un moment que je n'ai pas fait de courses (en ce moment je fais les entraînements que me suggère Xert :-)) donc plus trop l'occasion d'essayer d'accrocher les roues puisque je dois tenir les watts demandés. Mais je le constate à chaque séance, ça fait drôle quand on est au taquet en descente et qu'on se fait passer par des gars en goguette !
Je me demande si Zwift prend aussi en compte la taille, à savoir que je ne suis pas très lourd (66kg en ce moment) et plutôt grand (1m83-1m85 selon les jours), est-ce que la prise au vent est comptée ? Et puis je ne suis pas très aéro sur mon flatbar, mais ça Zwift n'est pas sensé le savoir ! :-D

 


 
GoustiFruit a écrit :


Ça c'est seulement sur ton écran, les autres ne te voient pas de la même manière ! C'est ton Zwift local qui calcule la trajectoire pour que ton avatar ne se cogne pas partout mais ça ne change rien à la distance parcourue.

 

À mon avis tu fais de la merde quelque part :o

 

Je fais six kilos de plus que toi seulement pour la même taille et j'ai aucun mal à suivre en descente ou sur plat.

n°52754176
GoustiFrui​t
Posté le 19-03-2018 à 14:00:56  profilanswer
 

Un de ces 4, j'essayerai d'enregistrer une vidéo... Quel outil conseillez-vous pour ça ? (pas pour streamer, juste pour saisir quelques moments WTF).

Message cité 2 fois
Message édité par GoustiFruit le 19-03-2018 à 14:02:40
n°52754446
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-03-2018 à 14:24:51  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :

Un de ces 4, j'essayerai d'enregistrer une vidéo... Quel outil conseillez-vous pour ça ? (pas pour streamer, juste pour saisir quelques moments WTF).


 
Fraps, à l'ancienne ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52754960
Kostas3
Posté le 19-03-2018 à 15:08:51  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :


 
Ça fait un moment que je n'ai pas fait de courses (en ce  
Je me demande si Zwift prend aussi en compte la taille, à savoir que je ne suis pas très lourd (66kg en ce moment) et plutôt grand (1m83-1m85 selon les jours), est-ce que la prise au vent est comptée ? Et puis je ne suis pas très aéro sur mon flatbar, mais ça Zwift n'est pas sensé le savoir ! :-D
 


 
Oui la taille est prise en compte.

n°52756785
katkar
Posté le 19-03-2018 à 17:44:21  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :

Un de ces 4, j'essayerai d'enregistrer une vidéo... Quel outil conseillez-vous pour ça ? (pas pour streamer, juste pour saisir quelques moments WTF).


 
GeForce Experience, c'est ce que j'utilise pour mes vidéo de Zwift :)
 
Tient j'ai pu apprécier ton anglais sur un commentaire d'une vidéo de jasper :o
 
Sinon , je viens de rapatrier le NEO, le monter (ma fallu un 2ème spacer pour ma K7 ultegra 10V)  
 
Je me change et "See you" on Zwift  :bounce:  :hello:
 
 

Spoiler :

PS c'est moi ou ce truc est encore plus lourd que le FLUX !!! (j'en ai chier avec mes 4 étages à pieds)

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 19-03-2018 à 17:45:50
n°52756881
GoustiFrui​t
Posté le 19-03-2018 à 17:53:53  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Fraps, à l'ancienne ?


 

katkar a écrit :


 
GeForce Experience, c'est ce que j'utilise pour mes vidéo de Zwift :)


 
Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine... mais comme j'ai une nVidia, je testerai GeForce Experience en premier...
 

Citation :

Tient j'ai pu apprécier ton anglais sur un commentaire d'une vidéo de jasper :o


On fait ce qu'on peut  :p  Je commente plutôt sur les chaînes vegan d'habitude  :sarcastic:


Message édité par GoustiFruit le 19-03-2018 à 17:56:42
n°52757480
katkar
Posté le 19-03-2018 à 19:26:53  profilanswer
 

Très rapide CR du NEO avant ma douche ...
 
Il est beaucoup plus facile à emmener à basse puissance que le Flux ...
Le fait qu'il oscille est très agréable et assez réaliste quand on à le cul sur la selle, mais en danseuse sur ma canette, bordel vla le tanguage :o  
Il est beaucoup plus réactif dans l'ajustement de la résistance que le Flux ...
Il est aussi beaucoup plus facile de "lancer une accélération" avec et j'ai plus de facilité à envoyer les watts ... J'ai l’impression que la courroie du FLUX, me "vampirisais" une partie de la puissance ...
Sa résistance est largement supérieur au FLUX, je me suis fais surprendre sur une bosse à 15% et j'ai tester un peu "the Wringler" , à ma FTP, le passage de 125W à 520W est d'une brutalité !  
Donc c'est kool, il me feras plus bosser les cuissots :lol: ...
Le Road Feel c'est rigolo est assez bien fais ... j'aime bc le "concrete " ^^
 
Par contre il prend un place au sol ... Plus que le Flux ...
Faut que je retouche l'inclinaison de ma selle... Un poil l'indexation ...
 
 :hello:  
 
Je ferais une séssion plus approfondie demain ...  

n°52757779
Vicporc
Posté le 19-03-2018 à 20:15:37  profilanswer
 

Premier jour du 6wk ftp builder, cardio a 126 bpm, pas l'impression d'une différence entre les différentes phases, 50min a mouliner.
 
Ma ftp est donc bien foireuse ou c'est le but de cette séance ? (j'ai requalibré mon HT)

n°52757870
GoustiFrui​t
Posté le 19-03-2018 à 20:28:20  profilanswer
 

Si tu vas sur https://whatsonzwift.com/workouts/6 [...] tp-builder tu verras que le premier jour est en effet très gentil: uniquement Z1 et Z2.
 
PS: sinon un programme que j'avais bien aimé, mais pas fini parce que j'étais tombé malade au milieu et étais passé à autre chose après: le "VO2max booster program"


Message édité par GoustiFruit le 19-03-2018 à 20:35:44
n°52757913
Vicporc
Posté le 19-03-2018 à 20:32:52  profilanswer
 

Wep c'est ce que j'ai vu mais je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond en terme de cardio / effort.

n°52757926
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 19-03-2018 à 20:34:36  profilanswer
 

Ce type de séance / cardio / intensité doit représenter 70/80% de ton entraînement.
Cela développe l’endurance.

n°52757945
GoustiFrui​t
Posté le 19-03-2018 à 20:37:15  profilanswer
 

Fais donc un test FTP, ou au moins le test HPTek, comme ça tu seras sûr de ne pas faire n'importe quoi.

n°52757975
Vicporc
Posté le 19-03-2018 à 20:41:30  profilanswer
 

J'en ai fait un justement, mais vu qu'elle est ridicule je cherche mes marques.
Là le coeur est quasiment pas monté, c'est vraiment très pépouse ça m'a surpris. surtout la quasi absence de différence entre z1 et z2, on verra demain pour la seconde avec un peu de pouissance :o

n°52758066
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-03-2018 à 20:53:22  profilanswer
 

T’avais activé le mode ERG ?
 
T’as eu toutes les étoiles ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°52758224
6uigu1
Posté le 19-03-2018 à 21:14:52  profilanswer
 

Je dois être débile, mais je pige pas comment lancer un workout qui n'est pas dans la liste que me propose l'appli, par exemple celui-là :
https://whatsonzwift.com/workouts/g [...] t-pb-hptek
 
où qu'il est le bouton rechercher ? :d
 
Edit : ok, il faut le DL et le charger [:prozac]


Message édité par 6uigu1 le 19-03-2018 à 21:16:09

---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°52758272
Bad Bond
Agent #003
Posté le 19-03-2018 à 21:20:14  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR