Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  1503  1504  1505  1506  1507  1508
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°54890963
Konovalov
Amiral
Posté le 05-11-2018 à 09:02:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De ce que je lis dans le menu des paramètres, c'est juste l'affichage que tu changes, pas le mode de calcul.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 09:02:30  profilanswer
 

n°54891275
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2018 à 09:41:08  profilanswer
 

oui


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54891297
Sangel
Posté le 05-11-2018 à 09:43:46  profilanswer
 

Lissé.

 

Trop de variation sur l'instantané.

n°54891326
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-11-2018 à 09:46:59  profilanswer
 

laphiphi60 a écrit :


 
Ma ceinture et mon gps sont en bluetooth pas en ant+. Ils ne viennent pas de l'espace, c'est juste du polar. Et pas les moyens de reinvetir dans du garmin vu qu'ils font tres bien le taf IRL.


 
Bon, comme tu es décidé à ne pas nous donner de détails sur ton matériel pour ne pas nous faciliter la tache, je vais assumer des choses et te proposer ma vision.
 
Tu es équipé du compteur M460 ou V650, ça n'a pas d'importance puisque tous deux ne communiquent qu'en BT.
Avec ce compteur tu as eu la ceinture cardiaque H10 qui elle aussi ne communique qu'en BT.
 
Je vais m'abstenir de critiquer les choix de Polar.
 
Tu souhaites faire du Zwift avec ton HT Vortex qui communique en BT et en ANT+.
Ton ordinateur pour Zwift est équipé pour recevoir du ANT+.
 
Tu souhaites, en parallèle de Zwift, communiquer avec ton compteur Polar pour enregistrer ta séance qui sera ainsi uploadée sur Polar Flow où tu mets toutes tes activités.
 
Pour ce faire, il faudrait que le HT communique avec le PC en ANT+ et en même temps avec le Polar en BT.
 
Déjà, premier problème. En connectant le Polar en BT, il risque de devenir automatiquement "maître" du HT, c'est à dire être le seul qui pourra contrôler la résistance. Exit donc la simulation du dénivelé dans Zwift. Peut-être que dans le Polar tu peux choisir, mais c'est peu probable. Tacx abonde en ce sens https://support.tacx.com/hc/en-us/a [...] ng-via-ant
 
Alors que si tu passes tout en ANT+, dans Zwift tu dis "je contrôle", et sur le compteur qui enregistre, tu dis juste "j'écoute".  
 
Concernant la ceinture H10, Polar indique qu'elle peut communiquer en BT avec DEUX devices en parallèle. C'est à dire ton GPS et un autre device. Soit directement ton PC s'il fait BT, soit ton smartphone qui avec la Companion enverra les infos de FC à Zwift. Mais dans tous les cas il faudra rajouter la connexion BT, directe ou indirecte à Zwift.
 
Sinon :
- tu uploades les fichier .FIT générés par Zwift dans Polar Flow (aucune idée si c'est possible, à l'époque où je l'utilisais c'était une merde sans nom)
- tu te crées un compte Strava sur lequel Zwift envoie tes activités, et avec http://syncmytracks.com/#compatibility tu les rapatries automatiquement sur Polar Flow
- la meilleure solution, tu te crées un compte Strava sur lequel tu envoies automatiquement tes activités Polar Flow et Zwift, et ça devient ta plateforme unique. Pratique si tu changes un jour de crèmerie.
 
Voilà.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54891896
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 05-11-2018 à 10:46:33  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

De ce que je lis dans le menu des paramètres, c'est juste l'affichage que tu changes, pas le mode de calcul.


 


 

Sangel a écrit :

Lissé.
 
Trop de variation sur l'instantané.


 
Parfait alors, merci pour les reponses rapides.  
 
 
Juste en passant, j'ai souri dans la section commentaires du site de Ray, j'ai bien aime une de ses reponses:
 

Citation :

Hi Ray,
If I can get a Neo for 999 Euro or the Kickr Core for 799, which would be the better deal?


 

Citation :

That's tough, I just went to the grocery store a second ago and I bought a few salted caramel chocolate bars for 1,95EUR each. So in this scenario, I could get 102 chocolate bars for that difference – and both trainers would still be silent (and still have a euro left over).
 
Really depends on whether you value zero-calibration and cobblestones, or KICKR CLIMB compatibility. Or chocolate bars.

n°54893401
laphiphi60
Posté le 05-11-2018 à 12:59:06  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Bon, comme tu es décidé à ne pas nous donner de détails sur ton matériel pour ne pas nous faciliter la tache, je vais assumer des choses et te proposer ma vision.
 
Tu es équipé du compteur M460 ou V650, ça n'a pas d'importance puisque tous deux ne communiquent qu'en BT.
Avec ce compteur tu as eu la ceinture cardiaque H10 qui elle aussi ne communique qu'en BT.
 
Je vais m'abstenir de critiquer les choix de Polar.
 
Tu souhaites faire du Zwift avec ton HT Vortex qui communique en BT et en ANT+.
Ton ordinateur pour Zwift est équipé pour recevoir du ANT+.
 
Tu souhaites, en parallèle de Zwift, communiquer avec ton compteur Polar pour enregistrer ta séance qui sera ainsi uploadée sur Polar Flow où tu mets toutes tes activités.
 
Pour ce faire, il faudrait que le HT communique avec le PC en ANT+ et en même temps avec le Polar en BT.
 
Déjà, premier problème. En connectant le Polar en BT, il risque de devenir automatiquement "maître" du HT, c'est à dire être le seul qui pourra contrôler la résistance. Exit donc la simulation du dénivelé dans Zwift. Peut-être que dans le Polar tu peux choisir, mais c'est peu probable. Tacx abonde en ce sens https://support.tacx.com/hc/en-us/a [...] ng-via-ant
 
Alors que si tu passes tout en ANT+, dans Zwift tu dis "je contrôle", et sur le compteur qui enregistre, tu dis juste "j'écoute".  
 
Concernant la ceinture H10, Polar indique qu'elle peut communiquer en BT avec DEUX devices en parallèle. C'est à dire ton GPS et un autre device. Soit directement ton PC s'il fait BT, soit ton smartphone qui avec la Companion enverra les infos de FC à Zwift. Mais dans tous les cas il faudra rajouter la connexion BT, directe ou indirecte à Zwift.
 
Sinon :
- tu uploades les fichier .FIT générés par Zwift dans Polar Flow (aucune idée si c'est possible, à l'époque où je l'utilisais c'était une merde sans nom)
- tu te crées un compte Strava sur lequel Zwift envoie tes activités, et avec http://syncmytracks.com/#compatibility tu les rapatries automatiquement sur Polar Flow
- la meilleure solution, tu te crées un compte Strava sur lequel tu envoies automatiquement tes activités Polar Flow et Zwift, et ça devient ta plateforme unique. Pratique si tu changes un jour de crèmerie.
 
Voilà.


 
Désolé de ne pas avoir précisé. J'ai effectivement un compteur V650.  
Là je pense avoir compris.  
 
Merci.  :)  

n°54893546
Froooom
Posté le 05-11-2018 à 13:19:51  profilanswer
 

Puisqu’on est dans les explications pour noob. Je capte pas pourquoi la liaison vers le PC ne se fait qu’en ant+ ? Ça passe en BT sur IPad mais pas sur PC, ça me perturbe.


---------------
Flick R
n°54893582
Sangel
Posté le 05-11-2018 à 13:25:05  profilanswer
 

Froooom a écrit :

Puisqu’on est dans les explications pour noob. Je capte pas pourquoi la liaison vers le PC ne se fait qu’en ant+ ? Ça passe en BT sur IPad mais pas sur PC, ça me perturbe.

 

Le PC est probablement pas capable de gérer le BT smart.

 

C'est le cas du mien par exemple.

n°54895275
g-catch
Posté le 05-11-2018 à 15:37:38  profilanswer
 

petite question de noob :  
quand je suis à 0W en descente, est-ce que c'est compté dans la moyenne de W sur la sortie, ou pas ?

n°54895939
lailaire
Posté le 05-11-2018 à 16:28:51  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je reçois le matos demain  :love:  :love:  
 
J'ai voulu m'avancer, j'ai donc installé zwift sur le pc et l'appli companion, créé mon compte, RAS.  
 
Mais j'ai ensuite voulu coupler ma ceinture cardio (en bluetooth pour l'instant, je n'aurai l'ant+ que demain) et là...rien  :??:  Il ne la reconnaît pas. C'est une ceinture basique de chez Décathlon mais elle a le BT et l'ant+, a bien été couplée au pc et fonctionne avec d'autres applis, genre runtastic. Pourquoi ?  :sweat:
 
EDIT : reconnue ! Mais aucune réception  :??:  :??: J'ai un panneau "danger" sur l'icone bluetooth sur l'écran d'appairage

Message cité 1 fois
Message édité par lailaire le 05-11-2018 à 16:38:21
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 16:28:51  profilanswer
 

n°54896108
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-11-2018 à 16:42:18  profilanswer
 

g-catch a écrit :

petite question de noob :  
quand je suis à 0W en descente, est-ce que c'est compté dans la moyenne de W sur la sortie, ou pas ?


 
Bonne question que je me suis également posé plusieurs fois. Idem pour la cadence d'ailleurs.
 
J'ai jamais trouvé la réponse et j'ai la flemme de faire les tests qui vont bien.
 
Une nouvelle recherche ne m'a donné que des réponses dans des forums. Possiblement des conneries racontées par des pécores comme moi.
 
Si je me base sur le fichier de Pedro Miguel Pauleta : https://le-triple-effort.fr/outils- [...] ee-et-tss/
 
Les zones à 0W sont comptées. Mais je suis une bite en Excel, j'arrive pas à accéder à ses formules  [:boy johnny:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54896122
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-11-2018 à 16:43:12  profilanswer
 

lailaire a écrit :

Salut  :hello:  
 
Je reçois le matos demain  :love:  :love:  
 
J'ai voulu m'avancer, j'ai donc installé zwift sur le pc et l'appli companion, créé mon compte, RAS.  
 
Mais j'ai ensuite voulu coupler ma ceinture cardio (en bluetooth pour l'instant, je n'aurai l'ant+ que demain) et là...rien  :??:  Il ne la reconnaît pas. C'est une ceinture basique de chez Décathlon mais elle a le BT et l'ant+, a bien été couplée au pc et fonctionne avec d'autres applis, genre runtastic. Pourquoi ?  :sweat:
 
EDIT : reconnue ! Mais aucune réception  :??:  :??: J'ai un panneau "danger" sur l'icone bluetooth sur l'écran d'appairage


 
Si elle fait ANT et que ton PC aura une clé ANT, te casse pas trop le cul avec Companion... :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54896360
lailaire
Posté le 05-11-2018 à 17:00:24  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Si elle fait ANT et que ton PC aura une clé ANT, te casse pas trop le cul avec Companion... :o


 
Ca a fini par marché, sur le pc. Le bpm n'apparaît pas dans my companion mais c'est peut-être normal vu que je roule pas ?
 
Si je résume bien :
 
- Préférer l'ANT+ au Bluetooth
- My companion sert à rien
 
J'ai bon ?
 
Sinon c'est moi ou Zwift "mange" beaucoup de connexion ?
 
 

n°54896482
Froooom
Posté le 05-11-2018 à 17:10:15  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Le PC est probablement pas capable de gérer le BT smart.
 
C'est le cas du mien par exemple.


 
Mmm, ok. Je vais essayer plus fort avant de partir sur une clés ANT. Ma surface pro est bien plus récente que l’iPad mini pourtant.


---------------
Flick R
n°54896544
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-11-2018 à 17:15:14  profilanswer
 

lailaire a écrit :


 
Ca a fini par marché, sur le pc. Le bpm n'apparaît pas dans my companion mais c'est peut-être normal vu que je roule pas ?
 
Si je résume bien :
 
- Préférer l'ANT+ au Bluetooth
- My companion sert à rien
 
J'ai bon ?
 
Sinon c'est moi ou Zwift "mange" beaucoup de connexion ?
 
 


 
Alors techniquement le BT c'est mieux que l'ANT. Beaucoup fiable. Mais c'est valable uniquement en connexion directe HT/Ceinture et PC.  
Si tu passes par Companion, derrière tu as le passage en wifi et la communication logicielle entre Companion et Zwift qui vient casser les couilles.
 
Si ton PC ne gère pas le BT Smart alors privilégie l'ANT plutôt que le passage par Companion. Surtout que ça t'oblige à gérer un device supplémentaire, et sa batterie...
Si ton PC gère le BT Smart alors privilégie de le BT Smart.
 
Companion c'est utile pour lâcher des kudos, discuter avec les gens... et si t'as pas de clavier à portée.  
Mais la fonctionnalité de connexion via Companion c'est un truc sympa proposé par Zwift mais qui a mes yeux est plus une solution de secours qu'un truc fiable et durable.
 
Pour la BP consommée par Zwift aucune idée. Jamais eu de soucis de connexion même en ayant les serveurs qui tiraient en parallèle.
 
Et d'ailleurs sur Facebook j'ai eu vent de personnes qui Zwiftaient via la 3/4G...  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54896691
lailaire
Posté le 05-11-2018 à 17:26:45  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Alors techniquement le BT c'est mieux que l'ANT. Beaucoup fiable. Mais c'est valable uniquement en connexion directe HT/Ceinture et PC.  
Si tu passes par Companion, derrière tu as le passage en wifi et la communication logicielle entre Companion et Zwift qui vient casser les couilles.
 
Si ton PC ne gère pas le BT Smart alors privilégie l'ANT plutôt que le passage par Companion. Surtout que ça t'oblige à gérer un device supplémentaire, et sa batterie...
Si ton PC gère le BT Smart alors privilégie de le BT Smart.
 
Companion c'est utile pour lâcher des kudos, discuter avec les gens... et si t'as pas de clavier à portée.  
Mais la fonctionnalité de connexion via Companion c'est un truc sympa proposé par Zwift mais qui a mes yeux est plus une solution de secours qu'un truc fiable et durable.
 
Pour la BP consommée par Zwift aucune idée. Jamais eu de soucis de connexion même en ayant les serveurs qui tiraient en parallèle.
 
Et d'ailleurs sur Facebook j'ai eu vent de personnes qui Zwiftaient via la 3/4G...  


 
Merci  :jap:  
 
Mais le truc c'est qu'il ne permet la connexion bluetooth que si companion est lancé, c'est parce que mon pc ne gère le BT smart? Comment le savoir? Donc a priori tout se fera en Ant+ pour moi. Vivement demain, je suis hyper impatient mais aussi un peu flippé sur les questions techniques...
 
Mais normalement d'ici 24 heures tout sera ok  :o  
 
Pour la bande passante je confirme, ça va mieux maintenant que j'ai fermé Zwift. Mais attention je suis en Bousie.

n°54896728
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-11-2018 à 17:29:38  profilanswer
 

lailaire a écrit :


 
Merci  :jap:  
 
Mais le truc c'est qu'il ne permet la connexion bluetooth que si companion est lancé, c'est parce que mon pc ne gère le BT smart? Comment le savoir? Donc a priori tout se fera en Ant+ pour moi. Vivement demain, je suis hyper impatient mais aussi un peu flippé sur les questions techniques...
 
Mais normalement d'ici 24 heures tout sera ok  :o  
 
Pour la bande passante je confirme, ça va mieux maintenant que j'ai fermé Zwift. Mais attention je suis en Bousie.


 
Ton PC gère le BT Smart s'il a une carte BT Smart ou que tu lui branches une clé BT Smart. De la même manière que pour le ANT  :jap:
 
Bon courage pour Zwifter avec une connexion de paysan. Niku a remonté des soucis de connexion. Ou alors comme d'hab c'était une excuse pour faire sa victime et ne plus rouler ?

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 05-11-2018 à 17:30:46

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54897073
lailaire
Posté le 05-11-2018 à 18:03:34  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Ton PC gère le BT Smart s'il a une carte BT Smart ou que tu lui branches une clé BT Smart. De la même manière que pour le ANT  :jap:
 
Bon courage pour Zwifter avec une connexion de paysan. Niku a remonté des soucis de connexion. Ou alors comme d'hab c'était une excuse pour faire sa victime et ne plus rouler ?


 
 :jap:  
 
Dans mon gestionnaire de périphériques, en BT j'ai notamment :
 
- Énumérateur Microsoft Bluetooth  
- Énumérateur Microsoft Bluetooth LE
- Qualcomm Atheros Bluetooth 4.0
 
C'est bon du coup nan ?
 
Sinon, mieux vaut acquérir une clé BT smart plutôt que d'utiliser l'ANT+ ok  :jap:  
 
Ma connexion :
Test de débit :  
Votre débit descendant
9.5 Mbit/s
 
Votre débit montant
0.9 Mbit/s
 
Votre ping (latence) : 30 ms
 
Ca ira pas mal quand même je pense ?  
 
 
 
 
 

n°54897283
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 05-11-2018 à 18:34:33  profilanswer
 

Si c'est ton premier lancement tu devais peut-etre telecharger des maps en arriere plan.
 
Je regarderai a l'occasion mais j'ai pas l'impression que Zwift consomme beaucoup de bande passante.

n°54898351
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2018 à 20:45:24  profilanswer
 

lailaire a écrit :

 

:jap:

 

Dans mon gestionnaire de périphériques, en BT j'ai notamment :

 

- Énumérateur Microsoft Bluetooth
- Énumérateur Microsoft Bluetooth LE
- Qualcomm Atheros Bluetooth 4.0

 

C'est bon du coup nan ?

 

Sinon, mieux vaut acquérir une clé BT smart plutôt que d'utiliser l'ANT+ ok :jap:

 

Ma connexion :
Test de débit :
Votre débit descendant
9.5 Mbit/s

 

Votre débit montant
0.9 Mbit/s

 

Votre ping (latence) : 30 ms

 

Ca ira pas mal quand même je pense ?

   



Ca dépend, tu comptes jouer à CS en même temps ?


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54898418
lailaire
Posté le 05-11-2018 à 20:52:59  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Ca dépend, tu comptes jouer à CS en même temps ?


 
 :D non, elle ne sera pas ou très peu sollicitée à côté.

n°54900705
gooopil
pfiew
Posté le 06-11-2018 à 01:01:33  profilanswer
 

gooopil a écrit :


C'est quoi ton support de tablette ?


 

katkar a écrit :


Tacx T2092  


 
Bon je trouvais ça bien trop cher pour ce que c'est, du coup j'ai pris ça : https://www.amazon.ca/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Bah c'est niquel, et bien bien moins cher :)
 
https://reho.st/medium/self/881821db4e6d194d704a35d8eb1e6d534fc719fb.jpg
https://reho.st/medium/self/52213145252c05f4554c6b12aeb72cbcb4f8e26b.jpg

n°54900844
Sangel
Posté le 06-11-2018 à 05:44:01  profilanswer
 

Alors, est-ce que Kickr Core est vraiment silencieux ? :o

n°54902474
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-11-2018 à 10:37:39  profilanswer
 

Premières captures d'écran prometteuses de CVRcade, le nouveau concurrent de Zwift :
 
https://pctr.fr/images/wsHf.jpg
https://www.cvrcade.com/
 
Hâte de participer à la bêta le 01/12 !


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54902523
Sangel
Posté le 06-11-2018 à 10:41:25  profilanswer
 

Ça sort uniquement sur NES ou il sera aussi porté sur Dreamcast ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 06-11-2018 à 10:42:08
n°54902543
t_faz
Posté le 06-11-2018 à 10:43:07  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Premières captures d'écran prometteuses de CVRcade, le nouveau concurrent de Zwift :
 
https://pctr.fr/images/wsHf.jpg
https://www.cvrcade.com/
 
Hâte de participer à la bêta le 01/12 !


 [:fandalpinee]
 
vu la concurrence c'est pas comme ça que zwift va se bouger le cul pour améliorer leur produit


Message édité par t_faz le 06-11-2018 à 10:43:51

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°54902567
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-11-2018 à 10:44:31  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Ça sort uniquement sur NES ou il sera aussi porté sur Dreamcast ?


 
Optimized for Android  [:hansaplast:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54903259
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-11-2018 à 11:27:01  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Premières captures d'écran prometteuses de CVRcade, le nouveau concurrent de Zwift :
 
https://pctr.fr/images/wsHf.jpg
https://www.cvrcade.com/
 
Hâte de participer à la bêta le 01/12 !


 [:bobbyfrasier]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54903531
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-11-2018 à 11:43:28  profilanswer
 

Quel est le phoque ?...

 

Le seul truc qui a l'air sympa c'est :

Citation :

Create your own world
You're in control. Expand, decorate and tinker with your Home Island


Si tu peuix vraiment faire ton parcours y'a moyen d'avoir une communaute de modders qui se mette vite en place.


Message édité par Quenteagle le 06-11-2018 à 11:43:40
n°54903705
Vicporc
Posté le 06-11-2018 à 11:53:17  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Premières captures d'écran prometteuses de CVRcade, le nouveau concurrent de Zwift :
 
https://pctr.fr/images/wsHf.jpg
https://www.cvrcade.com/
 
Hâte de participer à la bêta le 01/12 !


Un mix de Trackmania et Quake ?
N'empêche un truc à la mariokart en se balançant des malus / bonus et une résistance équivalente pour tous ça pourrait être rigolo de temps en temps.

n°54905505
gooopil
pfiew
Posté le 06-11-2018 à 14:34:19  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Alors, est-ce que Kickr Core est vraiment silencieux ? :o


Chais pas, j'ai toujours des écouteurs pour couvrir le bruit de ma transmission mal réglée :o

n°54906255
Millsap
Posté le 06-11-2018 à 15:27:10  profilanswer
 

Tu me feras le plaisir de regler ca avant qu'on Zwift tous les 2 sur Discord  [:hipipeep]

n°54907812
lailaire
Posté le 06-11-2018 à 17:24:31  profilanswer
 

Smart bike monté !
 [:dr_doak]  
 
Non compatible Zwift
 [:joemoomoot]

n°54907824
Konovalov
Amiral
Posté le 06-11-2018 à 17:25:15  profilanswer
 

lailaire a écrit :

Smart bike monté !
 [:dr_doak]  
 
Non compatible Zwift
 [:joemoomoot]


 [:transparency]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°54907865
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-11-2018 à 17:28:26  profilanswer
 

lailaire a écrit :

Smart bike monté !
 [:dr_doak]  
 
Non compatible Zwift
 [:joemoomoot]


 
PAS SI MALIN !  [:slay:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54908042
sakuraba
Posté le 06-11-2018 à 17:41:01  profilanswer
 

j ai fait le test FTP "step Test p/b" (  FTP à 100W comme indiquée).
 
https://www.strava.com/activities/1936555300
 
Palier complet à 275W
275*0,825 = 226W = FTP
226*1.05 = 238W = CP20
 
Du coup, je peux commencer le plan FTP builder avec 226W de FTP ou faut que je fasse mon ftp shorter avant pour valider ma ftp.
 
D'ailleurs je crois que je vais plutot valider par un step Test p/b après le plan. Bonne idée ou pas ?
 

n°54908231
flocycle
Posté le 06-11-2018 à 17:55:05  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

j ai fait le test FTP "step Test p/b" (  FTP à 100W comme indiquée).
 
https://www.strava.com/activities/1936555300
 
Palier complet à 275W
275*0,825 = 226W = FTP
226*1.05 = 238W = CP20
 
Du coup, je peux commencer le plan FTP builder avec 226W de FTP ou faut que je fasse mon ftp shorter avant pour valider ma ftp.
 
D'ailleurs je crois que je vais plutot valider par un step Test p/b après le plan. Bonne idée ou pas ?
 


 
Refaire un test FTP faut avoir le moral  :pt1cable:  :sweat:  
tu dis dans ton comment strava que c'est plus dur que CP20...je dirais l'inverse. 1) c'est plus court 2) tu arrives vite à saturation d'acide lactique alors que sur CP20, la "mort" est plus lente...
Moi je commencerais le plan pour voir un peu les sensations.

Message cité 1 fois
Message édité par flocycle le 06-11-2018 à 17:57:32
n°54909316
sakuraba
Posté le 06-11-2018 à 19:52:49  profilanswer
 

flocycle a écrit :


 
Refaire un test FTP faut avoir le moral  :pt1cable:  :sweat:  
tu dis dans ton comment strava que c'est plus dur que CP20...je dirais l'inverse. 1) c'est plus court 2) tu arrives vite à saturation d'acide lactique alors que sur CP20, la "mort" est plus lente...
Moi je commencerais le plan pour voir un peu les sensations.


 
Du coup je mets ma ftp a 226w ou 238w pour le plan ? Merci pour ta reponse

n°54909361
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-11-2018 à 19:55:53  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


 
Du coup je mets ma ftp a 226w ou 238w pour le plan ? Merci pour ta reponse


 
238  [:cloud_]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54909778
flocycle
Posté le 06-11-2018 à 20:36:26  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


 
Du coup je mets ma ftp a 226w ou 238w pour le plan ? Merci pour ta reponse


 
226, tu te casses la tête là  

n°54910182
t_faz
Posté le 06-11-2018 à 21:11:44  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


 
Du coup je mets ma ftp a 226w ou 238w pour le plan ? Merci pour ta reponse


232  [:bobbyfrasier:4]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  1503  1504  1505  1506  1507  1508

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR