Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Page Suivante
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°75248034
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 04-09-2026 à 16:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

taz26 a écrit :

T'as déjà le cog, pas besoin de cassette en plus... C'est tout l'intérêt du cog.
Mywhoosh, gratos [:la chancla:1], relié à Strava.

rody83 a écrit :

:jap: essaie MW... ça n'engage à rien et c'est gratuit.

Mais le cog, c'est pas juste pour zwift ? je veux dire, si j'utilise MW, il v bien falloir que je change de braquet, donc utiliser les petits bitonios a mettre sur le cintre, non?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 04-09-2026 à 16:58:34  profilanswer

n°75248068
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-09-2026 à 17:05:49  profilanswer

ah ça je ne sais pas, possible que ce soit limité qu'à Zwift... faut essayer.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°75248361
totolekoal​a
Restez Curieux !
Posté le 04-09-2026 à 18:23:44  profilanswer

loukoum a écrit :

Mais le cog, c'est pas juste pour zwift ? je veux dire, si j'utilise MW, il v bien falloir que je change de braquet, donc utiliser les petits bitonios a mettre sur le cintre, non?

Je sais que BikeControl permet d'utiliser les bitonios de Zwift pour changer les vitesses virtuelles dans MW et TPV.

TPV a aussi les vitesses virtuelles en natif (sans cog, ça contrôle la résistance du HT directement, même si on a une cassette normale).  
L'implémentation y est différente par contre: le virtual gearing est là pour permettre d'ajouter de la résistance (à droite) (pour aider en descente, si t'as un VTT), mais aide beaucoup moins "à gauche" pour moins mouliner.  Donc si la cassette de ton vélo ne passe pas les pentes à 20% (le Zwift Cog n'y arrive pas, par exemple), faut réduire beaucoup le slope feel jusqu'à pouvoir le passer (et tu peux remettre de la difficulté avec les virtual gears ensuite si besoin)

---------------
Chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/totolekoala
n°75248413
taz26
Posté le 04-09-2026 à 18:37:37  profilanswer

loukoum a écrit :

Oui, vitesses virtuelles au clavier / smartphone ou le soft suggéré pour faire interface.

Avec les vitesses virtuelles, la transmission s'use nettement moins.

n°75249230
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 04-09-2026 à 21:40:04  profilanswer

loukoum a écrit :

Le cog c'est compatible avec tous les HT.
Par contre les bidules zwift click j'ai laissé tombé avec MW. J'utilise le clavier : touches i et k  pour changer les vitesses virtuelles.

n°75249609
Krakramill​e
Posté le 04-09-2026 à 22:55:01  profilanswer

louarnig a écrit :

Le cog c'est compatible avec tous les HT.
Par contre les bidules zwift click j'ai laissé tombé avec MW. J'utilise le clavier : touches i et k  pour changer les vitesses virtuelles.

malheureusement pas avec les Saris :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)