| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 17:08:43 ![]() ![]() |
SenorPollo | J'ai google le v-everesting, quel enfer |
kham Le temps passe trop vite... | Un deuxième vélo à sa taille et ça prend 2 minutes pour switcher les vélos ?
|
domingo chavez | Changement de vélo, c'est trop chiant à faire. |
Kayou | Juste monter/baisser la selle ? Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 17-02-2026 à 09:32:18 |
imfrommarklor From Marklor I am | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 17-02-2026 à 09:31:45 |
domingo chavez |
|
rody83 No pain, no gain | euh ouais, re-régler la selle à chaque session sera plus ch* qu'un changement de vélo Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 17-02-2026 à 09:44:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 09:42:43 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Gnomovtt |
domingo chavez |
|
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
Raison de plus pour ne pas mettre 700 balles dans un vélo d'appartement... qui risque de servir 6 mois max Message édité par rody83 le 17-02-2026 à 10:13:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Sur HT je suis souvent les main au niveau du cintre voire "sans les mains" alors qu'IRL c'est quasi toujours aux cocottes, voire fond du cintre. Donc le reach est peut être moins important. |
Kayou |
|
domingo chavez | Merci à tous. |
Gnomovtt |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je reviens avec mes questions sur les HT, j'ai bien compris que , hors entrainement direct, pas de salut Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 17-02-2026 à 10:36:46 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kayou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
domingo chavez | Y a juste le système de serrage Canyon qui est un peu pénible (et le couple à respecter). |
Kayou | Pour Zwift, il y a un abonnement enfant gratuit |
SenorPollo |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 17-02-2026 à 12:18:21 --------------- ras |
Ali-Pacha AW |
Oui, c'est un bon plan. Je l'ai pris d'ailleurs |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Ali-Pacha AW | J'ai eu un Flux S acheté juste avant le confinement, c'était collant et spongieux, , et il s'est mis rapidement à faire du bruit.
Message édité par Ali-Pacha le 17-02-2026 à 13:19:57 |
imfrommarklor From Marklor I am | Ohhhhh oui le même doux bruit que le mien, j'avais oublié ce point dans les trucs pénibles, à croire que je m'y suis habitué |
Je@nb Kindly give dime |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
domingo chavez |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
domingo chavez | J'ai commandé une tige de selle et une selle. On verra si ce n'est pas trop chiant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |