|
Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
---|
GoustiFruit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 21:23:13 |
WirIpse Sent from my 3310 | Delantera en sueur, qui se demande s’il va recevoir un home trainer ou la Tour de Pise --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | Grave putain --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Sinon pikapue, un corps de roue libre 9 ou 10 vitesse est aussi compatible 8 vitesses, donc tu vas pouvoir monter ton D4 sur le Neo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PiKaPuE è.é | Je veux bien foutre des petites cales en bois sous les pieds du côté droit mais vu le prix du bouzin, ça me fait un peu chier..! Y'a des contre-indication du carbone pour les HT ?
Message cité 1 fois Message édité par PiKaPuE le 28-11-2017 à 19:11:42 |
delantera Hail Seitan. | C'est pas la première fois que je lis que le Neo penche en tout cas. Edit:
Message édité par delantera le 28-11-2017 à 19:12:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Edit: je dis peut-être du caca en fait:
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 28-11-2017 à 19:17:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PiKaPuE è.é |
|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 19:18:04 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
g-catch | La dernière fois j'avais mis un magazine en dessous pour être à plat, pas eu le temps de checker l'axe avec une rondelle. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz | je viens de faire mon premier workout hors ftp test ... au bout de 2 saisons il était temps bon pour me motiver je me suis dit que j'allais faire ça en groupe, en plus vu le buzz que zwift a fait autour de cette nouvelle feature ça me donnait envie de tenter ...ben après coup je vois absolument pas l'interet de faire ça en groupe on était tous à la queue leuleu j'en avais rab des autre du coup je me suis mater des video you tube pendant les récup et les 3x 12 minutes à 75% Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 28-11-2017 à 21:38:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
niku viaggiando controvento | un ht a 1200 balles qui penche |
niku viaggiando controvento |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 28-11-2017 à 21:36:52 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
niku viaggiando controvento |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
delantera Hail Seitan. | Y'en a qui utilisent le support tablette tacx ?
katkar | Je le reçois demain ... CR dès ma première utilisation |
delantera Hail Seitan. | KATKAR§§§ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GoustiFruit |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
delantera Hail Seitan. |
GoustiFruit | On peut faire tourner Zwift sur deux écrans, ou bien c'est pour utiliser l'autre écran pour autre chose en même temps ? |
niku viaggiando controvento | Je vais peut etre dire une connerie mais pourquoi une firme genre nitendo ou sega developpe pas un truc comme zwift ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | c'est le meme public pourtant |
nicoevo02 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Putain le poids du Neo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Je vous emmerde déjà
WirIpse Sent from my 3310 | Tu fais la màj avec ton fakephone ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
Parinou Lyonnais de Paris | Il est buggué |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |