| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
|---|---|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 09:56:50 ![]() ![]() |
louloute_78 | Je capte relativement mal dans le tgv mais ça semble quand même pas très génial. |
david42fr | J'ai mis le match, on mène. 30 secondes plus tard essai sur une magnifique défense porte de saloon... je vais aller faire autre chose, heureusement qu'il y a Japon-Italie dans 20 minutes --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Superbe essai d'Hastoy Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 04-07-2026 à 10:22:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
franswa202 On Verra | C'est n'importe quoi ce match |
louloute_78 |
Adishatz maynat |
franswa202 On Verra |
|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 10:33:32 ![]() ![]() |
Naztec | Mais à quel moment il y a en avant de Spring??? |
franswa202 On Verra | Fichtre |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2026 à 10:58:07 ![]() Sacré bon test match. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Mais pourquoi on leur donne la balle à 1m30 de la fin ? Il faut arrêter de jouer comme des poulets sans tête. --------------- RIP YOKO |
mirtouf Light is right ! | Une défaite encourageante. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Adishatz maynat |
louloute_78 | Je suis toujours pas convaincue avec Lucu perso. J’avais l’impression qu’il était dépassé. |
nicobule Pilou-Pilou |
Mais oui je comprends jamais quand tu rends la balle dans les dernières minutes alors que t'es derrière au score |
PetitJean Dushku de midi | Je n'ai trouvé que du texte pour Japon - Italie --------------- oui |
PetitJean Dushku de midi | Oh, Parisse dans le Staff italien, à la touche --------------- oui |
PetitJean Dushku de midi |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2026 à 14:00:29 ![]()
|
--------------- oui |
le_gribouri ZoNoS |
david42fr | 2-2 avec les gallois --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sKiLLs_viNyLs | Les Sud-Af anorexiques qui déroulent |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2026 à 17:49:54 ![]() Que c'est beau un pilier qui court plein champ |
sKiLLs_viNyLs | Arbitrage maison en plus. |
Guigui |
Bha justement, c'est Le Garrec qui foire complètement son coup de pieds et qui rends la balle --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2026 à 22:52:38 ![]() #lionelbeauxis |
mirtouf Light is right ! | Yionel!!!!! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
greg9229 | Qu'est ce qu'il a fait ?
|
mirtouf Light is right ! | Rien récemment mais il restera le meilleur à jamais. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
papanebo |
--------------- |
papanebo | --------------- |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |