| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 16:06:54 ![]() ![]() |
phila | On va dire que je m'acharne mais bon : Édit : et c'est pas fait Édit2 : d'après La Dépêche c'est fait, mais on resterait en-dessous de la proposition du SF, d'façon c'est des histoires de gros sous qui dépassent notre niveau de supporter Édit3 : et Retieres signe au Racing pour la prochaine saison, donc ils seront Champions d'Europe 2028 mais ça risque de coincer avec la ProD2 : whistle: Message édité par phila le 17-09-2026 à 16:23:50 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mirtouf Light is right ! | Arthur (pas Edgar) rejoindra son frère qui est déjà en pro D2. Message édité par mirtouf le 17-09-2026 à 16:46:29 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
papanebo | Quand son contrat va commencer il aura 29 ans, pas 28, et il signe pour 4 ans + 1. --------------- |
greg9229 |
Rem82 | Bravo les brivistes ! |
Acheum Je procrastine demain |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
phila |
Meafou pour qui le SF allait casser la tirelire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 14:41:17 ![]() ![]() |
papanebo | Donc on nous dit qu'il y a plus de sous parce que le salary cap baisse.
--------------- |
snatch31560 Au dessus de tous. | J'ai gagné un ballon du stade que j'ai fait dédicacer par Ugo Mola et les 2 Ntamack (y avait même Emile mais j'y ai pas demandé), je pense que je vais en parler tous les 3j en postant des photos --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kelchacalcetype | GG |
phila |
Féloches ! T'as demandé 'la bise à papanebo' comme dédicace ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
snatch31560 Au dessus de tous. | C'était qu'une tombola avec ma boite et un anniversaire fait a Ernest Wallon avec une intervention d'Ugo --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
greg9229 |
|
titi6940 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
snatch31560 Au dessus de tous. | L'essai de Pau --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nicobule Pilou-Pilou |
3 matchs 3 défaites..... Message édité par nicobule le 19-09-2026 à 17:02:17 |
k_raf Totally nuts! | Faudrait se baisser plus, les filles |
k_raf Totally nuts! | 4 cartons |
k_raf Totally nuts! | Pas si fortes à 15 contre 11, les Australiennes |
k_raf Totally nuts! | Ni à 15 contre 13 d'ailleurs |
snatch31560 Au dessus de tous. | Au feu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
k_raf Totally nuts! | C'est toujours le feu à Maurice David |
sadicologue What's in the booox!!! | Magnifique image du Rugby féminin aujourd'hui |
revenge Twisted tenderness | on est pas loin du record de cartons pour un match international feminin, non ? Message édité par revenge le 19-09-2026 à 19:37:07 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
sadicologue What's in the booox!!! | |
sadicologue What's in the booox!!! | Ce match putain j'en peu plus |
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
sadicologue What's in the booox!!! |
revenge Twisted tenderness | c'est miraculeux --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pololo, je n'ai vu que la seconde mi-temps mais quel match des Françaises --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
k_raf Totally nuts! |
|
snatch31560 Au dessus de tous. | C'est ça le houra rugby kermesse --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Guigui | J'ai pas pu le voir, ça vaut le coup que je me fasse le replay j'ai l'impression --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le 10-0 VAN-TOU à 6 minutes j'étais pas pret Message édité par Iryngael le 19-09-2026 à 21:10:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain on va revivre la saison précédente à l'extérieur c'est ca ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gars_lent Pas rapide | 13-0 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés | |