| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent : --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 18:06:57 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
Plutôt contre l'Italie non ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
true-wiwi | Bordel les Fidjiens c'est solide. Ou alors ce sont les Australiens qui sont l'ombre d'eux mêmes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kelchacalcetype | Les fidjiens c'est des sacrés gratteurs |
falaenthor Long Long Man | Le grattage au sol qui mène à l'essai australien est pas mal aussi --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Till Lindemann heirate mich | cette défense --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
KraKovic | Belle défense des fidjiens |
titi6940 | Dommage que les Fidjiens n'aient pas de touche mais c'est pas evident quand t'as pas le temps de préparation d'une équipe du tiers 1 toute l'année. |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 19:21:37 ![]() ![]() |
titi6940 | Superbe victoire des fidjiens. Si l Australie venait à se relancer contres les Gallois, la Géorgie pourrait être l arbitre ... |
walks | Elle coûte cher la dernière passe loupée des Fidjiens contre les Gallois du coup! Avec deux victoires ils étaient beaux!! |
fresiak | À mon avis Eddie Jones ne va pas faire de vieux os à la tête de l'Australie |
steph_d | 3 en avant , et un essai pour les britons. |
true-wiwi | Un peu scandaleux. Mais ça manque de rigueur côté japonais pour faire face. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Leniouns | Toujours la petite faute qui gâche tout côté japonais. C’est dommage. |
louloute_78 | Marcus Smith ne joue pas, il est blessé? |
yo59 OCBoy | Les essais avec passes en avant des Anglais, c'est cadeau. Ils étaient cependant supérieurs aux Japonais qui ont fait tomber trop de ballons et ne faisaient pas le poids
|
franckyvinvin12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
franckyvinvin12 |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Je pensais que la poule la plus faible était la C mais après 2 WE de competition c'est en fait la D qui est une putain de blague. Maintenant j'attends l'EDF A pour aller atomiser la Namibie et remettre un peu l'église au centre du village et fermer la mouille de tous les chouineurs Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-09-2023 à 11:28:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Chrise20 | faut espérer pour les Irlandais qu'ils n'aient pas de casse... Et l'AfS sans buteur ça risque de pas passer sur les matchs entre gros. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
papanebo | Ils ont rappelé Pollard au cas ou...
--------------- |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 18-09-2023 à 12:51:02 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2023 à 12:48:08 ![]()
|
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 18-09-2023 à 12:51:43 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
koko707 Truc07 | Je mets aussi une pièce sur l'AFS perso.
--------------- Koko part en vacances |
Fifou63 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Blaq | L'Afrique du Sud est un cran au-dessus pour moi, on va en chier contre l'Irlande |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 18-09-2023 à 16:32:45 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
falaenthor Long Long Man |
L'Irlande n'a pas vraiment rencontré d'opposition dans la compétition, en l'état ils brillent, mais contre des équipes faibles et avec leur effectif type. Moi aussi je trouve leur jeu super bien huilé, les courses des centres / ailiers vachement précises et meurtrières. Et au pied ils sont pas maladroits. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 19-09-2023 à 12:53:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |