| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 10:33:45 ![]() ![]() |
soruah |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 31-07-2013 à 11:42:57 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
com21 real men don't click | Bon petit tour de vélo :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pedzouille |
T'habite aussi en zone de guerre ??
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 31-07-2013 à 12:17:45 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
benjblat |
|
siro'd'13 |
ha oui quand même!! la ça tourne a la paranoïa en plus pour le coup le voleur non seulement prendra le velo mais en plus la belle cam et le pc qui va avec Message édité par siro'd'13 le 31-07-2013 à 15:00:47 |
domingo chavez | Merci à Eamesimport qui m'a fait découvrir ce topic. Nicolas, 32 ans, pratique depuis septembre 2011, surtout orienté moyenne montagne (Vosges). J'ai un Scott Speedster S20 avec des roue Mavic Ksyirum Elite.
La montée depuis Bédoin : La descente vers Malaucène : Grosse grosse souffrance... Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 31-07-2013 à 15:13:34 |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 15:32:44 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Va falloir que je remette la main sur un certain MP du sieur Eames qui se foutait de la gueule des cyclos --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Crapoussin Coupeur de tiges | Cette hainance Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 31-07-2013 à 15:57:18 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Amiral Fonzie Wow |
|
domingo chavez |
|
Amiral Fonzie Wow |
Amiral Fonzie Wow | Vosges, Jura, Forêt Noire |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Une vidéo sympa qui tourne sur facebook : https://www.facebook.com/photo.php?v=4524337240674
--------------- |
under_score I wear my sunglasses at night | Ca fait envie tous ces CR en montagne
|
soruah | En effet elle est pas toute récente |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | http://pays-de-la-loire.france3.fr [...] 96111.html
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 31-07-2013 à 20:58:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mikamika |
|
zacros |
|
zacros | On ne choisit malheureusement pas toujours où l'on habite. Message édité par zacros le 31-07-2013 à 23:11:57 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
padav |
|
Winpoks | L'hiver c'est le top sinon ! |
mikamika |
Kayou |
|
Winpoks |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
et le col de l'utérus? Message édité par eamesimport le 01-08-2013 à 01:34:21 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |