| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 13:59:18 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Même estimation de mon côté, quand je borne (beaucoup) en vacances et que flemme de nettoyer la chaîne à fond = je me contente de bien essuyer le surplus au chiffon, avant de remettre du Squirt.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bikounou | Et mettre un coup de chiffon sur la chaine régulièrement pour enlever ces surplus de boulettes. |
delantera Hail Seitan. | suffit de faire du batch Message cité 2 fois Message édité par delantera le 08-09-2026 à 14:33:36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
crapulor |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 14:54:56 ![]() ![]() |
Beanbob | Endurance chip Silca testé et approuvé. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Gnomovtt |
Kayou |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Beanbob |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je squirte environ tous les 150-200 km, parce que j'aime que ma transmission soit smooth. Je nettoie pas la chaîne, ça me saoule |
delantera Hail Seitan. |
Mais en vrai j'ai les mêmes chaines entre VTT, gravel, commuter, route et Zwift bike donc ça va, je dois avoir 5-6 chaînes je crois, y'a 3 longueurs différentes si je me souviens bien (SRAM Eagle 12v). Message cité 1 fois Message édité par delantera le 08-09-2026 à 15:55:15 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Peyes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La route d'accès au pré de Madame Carle, détruite durant l'été, ne sera pas reconstruite https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html Décidément, la montagne devient de plus en plus hostile. Les routes non essentielles vont de plus en plus être abandonnées... |
nounou_hfr |
Putain j'adore cette montée J'ai la belle famille en bas à Pelvoux, ça devient difficile depuis quelques années avec les routes coupées 2-3x par été. Je vois chez moi, ils ont réouvert le grand colombier depuis Culoz après 4 mois car y'a des priorités ailleurs et on sait qu'aux prochaines pluies torrentielles ça va être rebloque |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Rober_le_Perver |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 10 W c'est la différence entre le premier et le second. Comme le disait Senna, le second est le premier des derniers. |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral | Depuis le temps que les vélos gagnent 10W par an, normalement aujourd'hui ils devraient rouler tout seuls --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Rober_le_Perver |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral | La sacoche de top-tube à boulonner entre les cuisses, c'est élégant côté design mais pour sortir un truc à la volée en roulant on oublie. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 09-09-2026 à 10:54:47 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
PPPEP | C'est beau en photo |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Je le jetterais pas direct, mais second choix oui --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |