| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 09:03:17 ![]() ![]() |
Kayou |
|
captain redface |
|
Jean Valjean | Ne jamais hésiter avec les rétros ! /retourne sur velotaf |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hiihuu Shipping beats perfection | J'avoue pour le moment je kiffe bien longchamps.. le cadre est top, j'aime bien le parcours depuis chez moi pour y aller (les quais), y a forcément un peloton qui roule à mon allure et d'autres qui roulent plus vite et qui me permettent de bien me dépenser..
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 17-06-2013 à 10:44:47 |
antsite Je me souviens |
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 11:02:28 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Je sais pas j'ai jamais une moyenne pareille en un an de vélo JeanY: merci pour le link, en plus elle existe avec du vert --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
_synapse_ | bah oui mais par chez toi çà monte, c'est normal Message édité par _synapse_ le 17-06-2013 à 11:19:36 |
Winpoks |
|
captain redface |
Message édité par captain redface le 17-06-2013 à 11:53:57 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 12:58:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 13:01:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 13:11:43 ![]() non
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 13:13:26 |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 17-06-2013 à 13:41:49 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | De mémoire entre 70 et 80. Je ne l'ai pas sous la main ! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
siro'd'13 | ptin les gars vous avez tous des fesses en titane sérieux!! ps: demain arrivage de la SQlab et l'italia Message édité par siro'd'13 le 17-06-2013 à 20:55:56 |
|
klarf wtf? | L'ax est très résistante. Plus que les concorde et blackhole. Un ami de 85kg roule avec depuis plusieurs années en route. La réalisation est très bien faite ! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Toi t'es un poids plume ! Je vois mal un gars de plus de 80kg sur une concorde ou blackhole. La conception souple n'est pas prévu pour un gros gabarit. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
En descente je ne vais pas forcément doucement mais bien avant la selle que ce soit sur les bosses ou les nids de poules. Je suis légèrement au dessus et vers l’arrière. Doit être une façon de faire d'un côté. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-06-2013 à 10:32:27 |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Quoi, tu descends comment toi. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Avec mon vélo, mais en faisant des phrases en français de France --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | En France on accueille tout le monde, même les Varois |
Winpoks | Ça dépend de l'occasion. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Et du magasin. Certains sont mal fréquentés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |