| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 10:59:44 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Merci pour vos réponses |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
garfield67540 | Hello !
--------------- Hexa MK |
Winpoks |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 17:52:14 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | non on peut pas, faut changer le pédalier l'entraxe des vis des plateaux en 130, pour descendre a un plateau de 34, il faut un pédalier en compact en 110. pour le reste rien a changer un pédalier haut de gamme en occaz, c'est dans les 150-200€, avec la revente du tien, ca fera pas une grosse dépense Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 04-06-2013 à 18:02:04 --------------- ras |
padav | pédalier+dérailleur avant, ça doit suffire |
tomsoft | http://www.kompressor-bike.com/fr/ [...] -gris.html
|
tomsoft |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Tyler |
|
padav | on peut toujours récupérer le dérailleur avant pour le passage au compact? |
tomsoft | dans 95% des cas ouais |
padav | OK |
isanaud |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
le vrai rdu je suis oignon | je songe à mettre un triple sur mon cross pour ma part, vu que j'ai possibilité de squatter dans le morvan l'été , je suis avec un FSA Omega Compact - 50x34 et un dérailleur sora qui m'a l'air adapté au triple puisqu'il faut deux impulsion pour monter ou descendre les plateaux, c'est possible de procéder à l'opération ? Message édité par le vrai rdu le 04-06-2013 à 19:57:36 --------------- CX|flickr|gal|site |
mikamika | Récit du voyage d'un pote dans les Alpes : http://demo.ovh.com/download/aa488 [...] i_2013.pdf . |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
mikamika |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | J'ai pas fait le calcul mais ça fait un paquet de kilomètres et un sacré paquet de d+ non ? |
mikamika | Ouep, il a voulu faire le plus de cols durant ses vacances et voyageait avec ses (quelques) bagages d'hôtel en hôtel. |
isanaud | il manque la trace sur une carte pour se rendre compte du chemin parcouru et des difficultés rencontrées. Message édité par isanaud le 04-06-2013 à 22:03:27 |
mikamika | Le connaissant il voyage avec des cartes Michelin comme en diagonale. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 23:02:54 ![]() |
hyperion66 |
mikamika | On redescend souvent sur terre en mettant un gps après avoir mis un compteur. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 23:45:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 23:48:26 |
Winpoks | En tout cas de tels boucles ce doit quand même être chiant. |
niku viaggiando controvento | faire une longue bosse deux fois je dis pas, mais la faire 10 fois;;;
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |