| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 20:32:02 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
mikamika |
Résultats PBP en 78h et des poussières En 2023 on n'en parle pas Dans l'idéal je voudrais bien faire 1 ou 2 Diago avant ou une prépa dans les Alpes mais en juillet / août il fait chaud Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 13-02-2026 à 22:21:21 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Ici meteoblue Message édité par kulamaker le 14-02-2026 à 08:31:33 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 09:30:47 ![]() ![]() |
Pentier | chaussettes chauffantes !!!
|
Konovalov Amiral |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
g-catch | Oui 8,5€ par an |
4bis |
|
Kayou |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rody83 No pain, no gain |
pas faux... surtout si (j'ai bien saisi ?) t'es obligé de pédaler +/- tous les jours en vélotaf, suivant le distance/durée ça peut déjà faire trop pour une reprise "progressive". --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
The Heat Company
Mon vélotaf c'est 9 km aller retour presque à plat, c'est pas ça qui me blesse. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-02-2026 à 20:35:25 |
arylol |
|
Beanbob | J’ai maj les firmware de mon groupe. Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 15-02-2026 à 20:51:15 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Mais je vais quand même surveiller sur des distances + longues avant de repartir sur des 100k --------------- That's just, like, your opinion man. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GnomoVTT |
L'option 6 va vous étonner --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 15-02-2026 à 21:49:32 |
4bis |
|
rody83 No pain, no gain |
ça me rappelle un TFL soudain et relativement intense au fin fond du Vercors, à 50 bornes de la maison Message édité par rody83 le 15-02-2026 à 22:00:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
arylol |
Rober_le_Perver |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Beanbob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |