| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Beanbob |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 09:16:01 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
Il peut pas juste envoyer un mail comme tout le monde ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
Ça va dépendre de la saison et des altitudes visées --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Pentier |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain | J'ai passé quelques jours à Briançon début août 2024, au pied du Granon... c'est cool parce que c'est vraiment proche de grands cols (et de la Clarée Cet été je vais viser Jausiers/Barcelonnette pour être un peu plus au calme et (surtout) visiter un peu plus le 04 (que je connais peu, finalement). A chaque fois dans l'optique de poser la bagnole au logement en arrivant, et ne plus y toucher jusqu'à la fin du séjour. PS : gros potentiel en VTT pour le 05 en effet EDIT : avant juin viser Embrun/Serre-Ponçon/Gap, y'aura encore pas trop de monde sur les routes (avec l'automne c'est la meilleure période je trouve Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-02-2026 à 09:46:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 09:43:01 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Cette année ce sera le Grand Bornand, pas exclusivement vélo mais doit y avoir des trucs sympas à faire début juillet
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rody83 No pain, no gain |
Je confirme, c'est chaud... même sur une montée pas trop pentue ça finit par user mentalement. Et ça implique d'enlever une difficulté pendant la sortie. Message édité par rody83 le 16-02-2026 à 09:53:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-02-2026 à 09:53:47 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 16-02-2026 à 09:55:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
_synapse_ | Ou alors faut une station avec une remontée depuis la vallée, comme les deux alpes |
Pentier |
|
Gnomovtt |
|
_synapse_ |
|
dead balladur |
|
Message édité par kham le 16-02-2026 à 10:19:25 |
rody83 No pain, no gain | mouais
ou que la route soit bouclée avant Venosc ^^
Message édité par rody83 le 16-02-2026 à 10:24:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Bordel Bordel !!! | Je suis tombé sur ça ce matin Pogi
Message édité par Bordel le 16-02-2026 à 10:38:19 --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |