| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 14:23:18 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW |
Bonjour |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 14:46:39 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Du coup pourquoi tu n'as absolument pas besoin de freins à disques --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Les patins de mon Peugeot sur le HT sont aussi immaculés que les étriers R7000 qui les hébergent |
mikamika |
|
kaillou38 mouton à numéro |
mikamika |
Konovalov Machine de route | #éclopés Message cité 5 fois Message édité par Konovalov le 13-02-2026 à 15:02:38 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Beanbob | Qui voulait commander un camyon endurance allroad ? |
Ali-Pacha AW |
|
|
|
krojules primesautier |
Courage à toi. Ca ne te soignera pas, mais faut se dire que finalement quand tu vois la météo actuelle, c'est peut-être un pas un si mauvais moment pour se genre de blessure. Ca va te laisser tout le printemps pour te préparer et être au top pour la saison de la LD. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 13-02-2026 à 15:40:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Ecouter les signaux de son corps et faire du gras en espérant des jours meilleurs ! --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
|
taz26 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Konovalov Machine de route |
Merci
C'est la première fois que ça m'arrive, ça traîne, je fous quasi rien depuis 3 semaines, il y a du lourd prévu cette année, plusieurs dossards déjà payés, l'inscription à PBP2027 en jeu, je focalise pas du tout, y'a zéro pression, c'est géré tout en sérénité et en tempérance --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | Pour PBP2027 pour sécuriser la pré-inscription il ne suffira que d'un 600 comme d'habitude sûrement Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 13-02-2026 à 17:05:37 |
dead balladur |
|
krojules primesautier | Je pensais que Strava avait sonné la fin de la récré concernant les KOM réalisés en chute libre ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Astro-Pepito | Top 90% |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je croyais qu'il n'y avait pas de segments en descente, justement pour éviter le concours de celui qui est le plus suicidaire ? |
djp45 |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 13-02-2026 à 20:30:51 --------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |