| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
SVS3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 11:38:00 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bclinton ex président |
|
wonder_link |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a des crèmes spéciales vélo pour le cul, ou n'importe quelle crème un peu... crémeuse, type Nok, crème hydratante ou autre fait l'affaire ? |
Konovalov Amiral |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En préventif |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 12:57:51 ![]() ![]() |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Perso j'ai jamais eu besoin et jamais eu envie d'essayer justement pour éviter cette "dépendance". |
guezpard tracteur à pédales |
J'ai eu une période où j'en mettais presque à chaque fois, cette année je n'ai fait que pendant la RAF : cas "extrême", pour les autres sorties j'ai le cul assez tanné maintenant --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Gnomovtt |
Ca doit aussi dépendre de l'épaisseur de ton cuissard, je vois une différence entre les gore et les rapha. Je dirais que garder la creme pour les grandes occasions, c'est pas déconnant Et faut habituer le U, c'est plus efficace que les crèmes je trouve Après, il y a peut etre des enjeux différent quand tu fais 3h en Z5 et 12h en z2 Message édité par Gnomovtt le 09-12-2025 à 14:13:22 --------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur |
|
PsykOoO |
|
Monkira | Excusez mon ignorance mais c'est pour éviter/soigner quoi au niveau du c*l toutes ces crèmes ? |
wonder_link |
Monkira |
|
PsykOoO |
|
Corran Horn lol | pratique en voyage quand on enchaine les journées de selle |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-12-2025 à 17:49:29 |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-12-2025 à 18:16:40 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Gnomovtt |
Après tu comptais le rouler avec le cintre d'origine? --------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Amiral |
Dans un premier temps oui, surtout que je compte surtout le rouler dans les prolongateurs
Ouais, c'est surprenant.
Gnomovtt |
[Chouette référence. Pour moi le ressenti sur le cintre peut vraiment gâcher le plaisir de rouler si ca passe pas --------------- Mon 500px & flick R |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Konovalov Amiral |
SVS3 |
|
SVS3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |