| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 11:27:45 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tout ça c'est magouille et compagnie. |
gattinho38 | J'aime bien les babybels pour alterner sucré salé. Message édité par gattinho38 le 30-09-2025 à 12:59:37 |
giHefca occupé à ne rien faire | La cire peut-elle boucher un trou |
Kayou | C'est l'avantage de pas faire des sorties trop longues (6h max), on tient avec ce qu'on a de classique dans les poches. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Ta pratique déforme la vision dans l'autre sens, hein |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 15:30:19 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et les pauses photo pour Strava ?
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
|
Kayou |
|
Grinhu |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Chacun voit midi à sa porte en fait... comme Kayou j'aime bien tracer tout seul, pendant des heures en m'arrêtant pour le strict minimum (même pas de photos en roulant, vu que mon smartphone basique "spécial vélo" est tout naze ^^), en regardant un peu la moyenne et les watts, j'avoue. Et de temps en temps, j'apprécie également de rouler avec un ou deux collègues à peu près du même niveau... en prenant le temps de traîner à un ravito (ex : Chamrousse y'a 1sem) et laissant le collègue faire quelques photos (mais vu qu'il aime bien tracer et se rentrer un peu dedans, en général ça traîne pas PS : tout ce que je peux faire en sécurité sur le vélo (coupe-vent, manger, boire)... je le fais, sinon c'est une perte de temps. A moins d'avoir un spot de toute beauté, dans un coin où on passe rarement (ex : sur un A/R au Galibier que je fais une fois tous les dix ans hors compétition, j'ai pris le temps d'admirer la Meije Message édité par rody83 le 30-09-2025 à 16:54:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob | Apparemment faut 60gr de glucide par heure. Faut s’y employer. Spa facile. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
|
GnomoVTT |
|
mikamika |
|
Neuf 2i | J'ai RDV a Valence (Drôme pas Espagne Message cité 2 fois Message édité par Neuf 2i le 30-09-2025 à 20:48:57 |
taz26 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
mikamika |
|
GnomoVTT |
guezpard tracteur à pédales | attention à la D 8 fermée, passer par l'Arzelier
Message édité par guezpard le 01-10-2025 à 05:30:35 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
airgee | Des nouvelles (pas géniales) de Sofiane :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |