| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 18:41:11 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
PPPEP |
Dans le pire des cas, tu le revends plus cher dans 6 mois, 10 jours après l'avoir reçu. Parfait pour le début du printemps |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Banalam | Guez, quelle est la taille de pneu la plus large avec laquelle tu utilises la chambre à air Schwalbe extralight SV20 ?
|
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 19:47:28 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
Banalam |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 26-09-2025 à 20:51:10 |
GnomoVTT |
Et dans 3 an tu seras parmis les plus fin puisque l'uci exigera mini 50cm --------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 26-09-2025 à 20:58:47 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Quitte à dépenser 10k€ dans un vélo, autant prendre une marque de dentiste, tu n'avanceras pas plus vite, mais bling bling |
Ali-Pacha AW | Le 28c sur les GP5K c’est vraiment un changeur de jeu sur mon titane, sensations bien meilleures, notamment sur la stabilité en descente / prise d’angle / inscription en courbe Ali |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 26-09-2025 à 23:15:22 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mon Endurace est à 9kg4 ( !!!!!!! ) pour 1700 eur, c'est bien moins cher du kilo |
Grumms Aimé de tous | Avec le frais qui est arrivé, j'ai testé : Pour quand il fera plus froid, j'ai les sous couches Décathlon que jtilisais quand je faisais de la CAP entre -5 et +10º + des vestes diverses. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SVS3 |
|
Kayou | Autant ne pas prendre le vélo de M. tlm (SL8)
|
Grumms Aimé de tous | Vous auriez des équivalents du Gobik Plus 2.0 ? J'aime bien, mais y a pas de coloris que j'aime dans ma taille. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SVS3 |
|
Ne pas chercher la performance, c'est être un pigeon ? Ton kink, c'est la performance, les chiffres, les watts, les techniques industrielles, de faire comme les pro. C'est bien Il n'en reste pas moins que pour la fame/le blingbling/le "m'as-tu vu" dont je parlais, il vaut mieux avoir une marque connue et reconnue par le petit peuple qu'une marque obscure avec de meilleures performances. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
J'avais testé un modèle 3 doigts où l'index était tout seul, plus pratique pour passer les vitesses mais j'avais froid qu'à ce doigt |
Rober_le_Perver |
Retourne te faire un shaker de coquilles d’œuf et après va jouer sur les pistes cyclables Message édité par Rober_le_Perver le 27-09-2025 à 08:24:38 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 27-09-2025 à 10:16:20 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reçu ce jour mon Edge 1040 topé neuf à vil prix Bonus: le 1040 vient avec un support rigide, je vais pouvoir mettre sur le vélo de ma meuf pour accueillir le edge explore 2 que je lui refile Pris la protection en silicone aussi, même si j'ai pas entendu parler d'un 1040 qui se délamine après un passage sous la pluie. C'est plus psychologique --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ça va être pire avec la protection silicone, ça fait baignoire avec l'eau qui stagne sur l'écran --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui mais si ça peut éviter le petit choc qui va créer la brèche dans l'adhésif c'est plutôt pas mal non ? |
Message édité par guezpard le 27-09-2025 à 11:30:22 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |