Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7759  7760  7761  ..  8011  8012  8013  8014  8015  8016
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°73271566
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-07-2025 à 19:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Café du cycliste  [:mike hoksbiger:1]

[:the hector:2]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2025 à 19:09:25  profilanswer

n°73271578
pulpipi
Posté le 25-07-2025 à 19:12:23  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Question aux hauts-savoyards. Je vais à Sallanches début septembre. J'ai tracé quelques itinéraires, j'ai trouvé en vrac : Forclaz, pas de morgins, corbier, col des gets, aravis, col des glières, mont saxonnex, les saisies, croix fry, colombière, romme, joux plane, ramaz, côte de domancy, montée d'avoriaz.

Vous voyez des montées connues que j'aurais oubliées ? Et aussi pourquoi la montée d'Avoriaz apparait comme un chemin dans le traceur d'itinéraire de strava ?

Plan Bois

n°73271670
mikamika
Posté le 25-07-2025 à 19:37:11  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pendant que ça discute matos, y’en a qui roulent :o Depuis le dernier BRM 200 bouclé en 8h15 arrêts compris il y a 2 semaines, le sub-8h semblait largement prenable sans même sacrifier les 2 arrêts boulange règlementaires. Ca me titillait. [:guilletit:5]  

Spoiler :

Bah ça m’a pas titillé longtemps  [:leve le pied jeannot:2]  
206km en 7h42 dont 27’ d’arrêts, hoplà ça c’est fait  [:france_insoumise:4]  
Edit : cheat code 400m de D+ hein :o

Ce PBP2027 qui n'annonce  :love:

n°73271730
dead balla​dur
Posté le 25-07-2025 à 19:57:55  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Question aux hauts-savoyards. Je vais à Sallanches début septembre. J'ai tracé quelques itinéraires, j'ai trouvé en vrac : Forclaz, pas de morgins, corbier, col des gets, aravis, col des glières, mont saxonnex, les saisies, croix fry, colombière, romme, joux plane, ramaz, côte de domancy, montée d'avoriaz.

Vous voyez des montées connues que j'aurais oubliées ? Et aussi pourquoi la montée d'Avoriaz apparait comme un chemin dans le traceur d'itinéraire de strava ?

Avoriaz c'est bien bitume, c'est même la route du col de Joux Verte qui traverse et redescend sur Montriond.

Plateau d'Andey, col de Solaison dans la galaxie de MontSaxonnex

Col de Pierre Carré, c'est le plus haut du 74 mais c'est un peu chiant, route large qui monte à Flaine

enchainement PlanBois cité par Pulpipi + Croix Fry + fin d'AravisNord et surtout pas Aravis Nord seul qui n'existe pas en tant que pente :o

n°73271743
dead balla​dur
Posté le 25-07-2025 à 20:02:04  profilanswer

n°73271750
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-07-2025 à 20:05:56  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Col de Pierre carré(Flaine) le plus haut du 74, il me semble.
Romme est effectivement fermé depuis Cluses mais toujours accessible depuis Le Reposoir.
Col de Bassachaux si tu est du coté de Chatel,il me manque le badge :o
Montée de Plaine joux(Passy)
Cote d'Ajon(Onnion)
Col des Montets
il y en a d'autres mais tu pourras pas tous les faire. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°73271755
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-07-2025 à 20:08:24  profilanswer

krojules a écrit :

Je me demande si c'est pas du mono le Cervélo  [:cerveau skyzor]

Je pense qu'il aurait démonté le dérailleur avant si c'était le cas

n°73271758
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-07-2025 à 20:10:22  profilanswer

mikamika a écrit :

Ce PBP2027 qui n'annonce  :love:

Arrête arrête  [:donnenrhume:10]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73271782
krojules
primesautier
Posté le 25-07-2025 à 20:18:17  profilanswer

wade a écrit :

Pas mal, Sherlock.  [:gingerspirit:3]  

[:tinostar]  

Je trouve la plaque tellement proche du cadre.  [:dks:3]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73271908
pulpipi
Posté le 25-07-2025 à 20:45:41  profilanswer

Ouais j'ai pas fait ça ::D
Mais j'y suis passé en trail (en coupant par endroit)
Je me demandais si c'était bitumé justement :o
Ça a l'air bien [:huit]

Message édité par pulpipi le 25-07-2025 à 20:46:16
mood
Publicité
Posté le 25-07-2025 à 20:45:41  profilanswer

n°73271933
pulpipi
Posté le 25-07-2025 à 20:51:48  profilanswer

Effectivement j'avais enchainé plateau d'Andey et col de Solaison lors d'une sortie.
Y'a du gravel et du >16% quand même à savoir pour Andey :o

n°73272021
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-07-2025 à 21:13:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Non, mais comme je le rappelle régulièrement, si du matos (et pas que vélo) peut déconner / ne pas tenir ses promesses, ce sera très souvent chez moi :/
Faut que je retrouve les recommandations de Kono et Guez, en testeurs de matériel, ils se posent là :D

Ali

A ce sujet : pompe Silca gravelero, flexible bloqué dans le corps au bout d'un an  [:leve le pied jeannot]
Je déconseille  [:moonbloood:3]
J'ai repris une Lezyne  [:la chancla:5]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73272024
SVS3
Posté le 25-07-2025 à 21:13:31  profilanswer

T'as 50 ans , t'as pas un cuissard aéro AGU,  

T'as raté ta vie quoi ...

n°73272086
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-07-2025 à 21:32:05  profilanswer

SVS3 a écrit :

T'as 50 ans , t'as pas un cuissard aéro AGU,

T'as raté ta vie quoi ...

J'ai fait les 2600 kms de la RAF avec des cuissards Aliexpress à 35 balles sans irritation du fion  [:mooonblood:4]
Et des cuissards neufs, je suis le premier à péter dedans  [:perlouze de mistral]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73272099
pulpipi
Posté le 25-07-2025 à 21:36:21  profilanswer

Mais est-ce que tu glisses dans l'air ?

n°73272110
Kayou
Posté le 25-07-2025 à 21:38:33  profilanswer

guezpard a écrit :

A ce sujet : pompe Silca gravelero, flexible bloqué dans le corps au bout d'un an  [:leve le pied jeannot]  
Je déconseille  [:moonbloood:3]  
J'ai repris une Lezyne  [:la chancla:5]

J'ai eu des emmerdes avec 2 Lezyne coup sur coup
J'ai changé de marque

n°73272115
krojules
primesautier
Posté le 25-07-2025 à 21:40:08  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai fait les 2600 kms de la RAF avec des cuissards Aliexpress à 35 balles sans irritation du fion  [:mooonblood:4]  
Et des cuissards neufs, je suis le premier à péter dedans  [:perlouze de mistral]

Ca a augmenté tes scores de perfect ces cuissard ou pas ? En LD ça peu changer pas mal de choses à mon avis.  [:cerveau dr]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73272118
Astro-Pepi​to
Posté le 25-07-2025 à 21:40:26  profilanswer

krojules a écrit :

Je me demande si c'est pas du mono le Cervélo [:cerveau skyzor]

wade a écrit :

Oui c'est pas clair, je pense au moins double plateau mais on ne voit qje la plaque. En tout cas sur les 2 annonces je vois aucun détail ne serait-ce que sur la transmission, c'est un peu con car ça serait dommage de se retrouver avec du 52/36-11/25 pour faire de la montagne en loisirs [:tinostar]

n°73272121
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-07-2025 à 21:40:49  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai eu des emmerdes avec 2 Lezyne coup sur coup
J'ai changé de marque

J'ai pété aussi des Topeak  [:mooonblood:4]
Lezyne, les seules emmerdes c'était le flexible en caoutchouc qui avait craqué, quand tu le sais tu le vérifies régulièrement et le changes pour 10 balles quand c'est nécessaire  [:zyzz:4]

---------------
n°73272127
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-07-2025 à 21:42:25  profilanswer

krojules a écrit :

Ca a augmenté tes scores de perfect ces cuissard ou pas ? En LD ça peu changer pas mal de choses à mon avis. [:cerveau dr]

Je suis un très mauvais élève pour ça  [:shit hahat]

---------------
n°73272293
Kostas3
Posté le 25-07-2025 à 22:28:25  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Romme est fermé, t'as le col des ânes en bien relevé, revêtement de merde qui termine en cul de sac mais avec beignets de patate au bout :D

pulpipi a écrit :

Plan Bois

dead balladur a écrit :

Avoriaz c'est bien bitume, c'est même la route du col de Joux Verte qui traverse et redescend sur Montriond.

Plateau d'Andey, col de Solaison dans la galaxie de MontSaxonnex

Col de Pierre Carré, c'est le plus haut du 74 mais c'est un peu chiant, route large qui monte à Flaine

enchainement PlanBois cité par Pulpipi + Croix Fry + fin d'AravisNord et surtout pas Aravis Nord seul qui n'existe pas en tant que pente :o

Tahitiflo a écrit :

Col de Pierre carré(Flaine) le plus haut du 74, il me semble.
Romme est effectivement fermé depuis Cluses mais toujours accessible depuis Le Reposoir.
Col de Bassachaux si tu est du coté de Chatel,il me manque le badge :o
Montée de Plaine joux(Passy)
Cote d'Ajon(Onnion)
Col des Montets
il y en a d'autres mais tu pourras pas tous les faire. :o

pulpipi a écrit :

Effectivement j'avais enchainé plateau d'Andey et col de Solaison lors d'une sortie.
Y'a du gravel et du >16% quand même à savoir pour Andey :o

Merci tout le monde  :jap:  

Je vais ajuster mes traces avec toutes ces infos  :)

n°73272505
Gnomovtt
Posté le 25-07-2025 à 23:48:43  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai pété aussi des Topeak [:mooonblood:4]
Lezyne, les seules emmerdes c'était le flexible en caoutchouc qui avait craqué, quand tu le sais tu le vérifies régulièrement et le changes pour 10 balles quand c'est nécessaire [:zyzz:4]

Tu oublies le dévissage des obus quand il faut pas :o

Je suis oassé sur parktool pour tester, c'est pas mal pour l'instant :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°73272539
PPPEP
Posté le 26-07-2025 à 00:07:43  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Ça fait une bonne journée avec guez

n°73272576
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 26-07-2025 à 00:33:34  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Depuis Sallanches, le Pas de Morgins, ça fait une trotte.

Tu as le parcours du CLM du TDF 2023, Passy, cote de la cascade de Coeur, Sallanches et Combloux par Domancy.
Saisies par Crest-Voland.
Puis enchainer par le Cormet de Roselend (ça commence à faire loin...)
Montée à l'altiport de Megève.
Le Bettex.
Plateau d'Assy Plaine Joux.
Col des Montets c'est long la partie Chamonix mais le panorama vaut le détour, puis pousser coté Suisse jusqu'à Finhaut.
Pierre Carrée, oui c'est le sommet du 74, 1844m départ 505m, l'interminable ligne droite des Molliets  [:japonais_skater:1]
Romme/Cluses, c'est fermé et faut pas forcer le passage..., accessible par Le Reposoir.
Les Aravis en totalité, bien sur, Colombière, Croix Fry, Aravis, les Glières, Solaison par Thuet (avec ravitaillement beignets de patates), les autres sont plus faciles.

Un peu plus loin, le Salève, pente moyenne velue depuis Monetier, et vu top sur le Léman.
Le Chablais, c'est plus moyenne montagne bucolique et ressemble un peu au Jura.

Tu as le Semnoz aussi, col de Leschaux, c'est sympa au dessus du lac d'Annecy.

Message cité 1 fois
Message édité par pimouss74 le 26-07-2025 à 00:39:41

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
n°73272670
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-07-2025 à 02:14:32  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu oublies le dévissage des obus quand il faut pas :o

Je suis oassé sur parktool pour tester, c'est pas mal pour l'instant :D

Ça c'est pour les noobs qui oublient de les serrer correctement  [:dieggg':2]

Je regarderai ça au prochain roulage en commun :D

---------------
n°73272679
Kostas3
Posté le 26-07-2025 à 02:28:25  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Depuis Sallanches, le Pas de Morgins, ça fait une trotte.

Tu as le parcours du CLM du TDF 2023, Passy, cote de la cascade de Coeur, Sallanches et Combloux par Domancy.
Saisies par Crest-Voland.
Puis enchainer par le Cormet de Roselend (ça commence à faire loin...)
Montée à l'altiport de Megève.
Le Bettex.
Plateau d'Assy Plaine Joux.
Col des Montets c'est long la partie Chamonix mais le panorama vaut le détour, puis pousser coté Suisse jusqu'à Finhaut.
Pierre Carrée, oui c'est le sommet du 74, 1844m départ 505m, l'interminable ligne droite des Molliets  [:japonais_skater:1]  
Romme/Cluses, c'est fermé et faut pas forcer le passage..., accessible par Le Reposoir.
Les Aravis en totalité, bien sur, Colombière, Croix Fry, Aravis, les Glières, Solaison par Thuet (avec ravitaillement beignets de patates), les autres sont plus faciles.

Un peu plus loin, le Salève, pente moyenne velue depuis Monetier, et vu top sur le Léman.
Le Chablais, c'est plus moyenne montagne bucolique et ressemble un peu au Jura.

Tu as le Semnoz aussi, col de Leschaux, c'est sympa au dessus du lac d'Annecy.

Y trop de trucs à faire en fait dans ce coin là  :D

n°73272837
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-07-2025 à 08:25:59  profilanswer

Cycl'n'trip 2025  [:yann39]  
https://www.pyrenees-trip.com/pyrenees-cycln-trip/

TL;DR : 244km, 8000m D+ sur 4 jours (je n'ai jamais fait autant de D+ en si peu de temps  [:the geddons] ), 8 cols grimpés, du froid (J1 11° de moyenne, J2 18°, J3 13°, J4 11°), de la brume (c'est marrant de traverser les nuages et de voir un ciel bleu et le soleil en haut d'un col), de la pluie (Peyrefitte-Cambasque-Peyrefitte accompagné par la pluie), beaucoup de PR et une FTP revue à la hausse  [:twano:1]

C'est fou comme j'ai du mal à mouliner tout en envoyant de la force, alors qu'à faible RPM ou en danseuse, ça passe mieux.
J'ai aussi du mal à remettre du rythme quand la pente s'adoucit.
Va falloir que je travaille ça [:huit]

Par contre, j'aime bien les efforts longs  :love: , je préfère ça aux montagnes russes du Gers.
Va falloir que je déménage parce que les efforts longs en toulousie... :o

n°73272840
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-07-2025 à 08:28:51  profilanswer

Bravo, sacré perf 2000 par jour pendant 4 jours [:coyote a foie jaune:4]  

Moi c'est l'inverse, j'ai du mal à mettre longtemps de l'effort avec une cadence faible, je préfère mouliner comme en VTT (mais j'y travaille :D).

n°73272872
Xaaav
Posté le 26-07-2025 à 08:47:35  profilanswer

Bravo  [:konovalov:3]  

J’ai souvent du mal à repartir après une montée aussi, l’impression d’avoir moins de jambes sur le plat que dans la côte pendant un instant :D

n°73272879
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-07-2025 à 08:52:39  profilanswer

giHefca a écrit :

Cycl'n'trip 2025  [:yann39]  
https://www.pyrenees-trip.com/pyrenees-cycln-trip/

TL;DR : 244km, 8000m D+ sur 4 jours

Joli  [:knahos]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73272892
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-07-2025 à 09:00:13  profilanswer

guezpard a écrit :

t'es un randonneur du dimanche toi :o

n°73273034
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-07-2025 à 10:12:22  profilanswer

Dans le col du Tourmalet, j'ai croisé des participants de la France en courant
https://lafranceencourant.org/carte/?year=2025

Ca, la traversée de la Méditerranée et une RAF, ça peut faire un joli triathlon :lol:

n°73273044
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-07-2025 à 10:14:52  profilanswer

Le triathlon de l'enfer :d

n°73273080
kham
Posté le 26-07-2025 à 10:26:18  profilanswer

donnez pas des idées comme ça à Guez :o

Message édité par kham le 26-07-2025 à 10:26:27
n°73273132
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-07-2025 à 10:43:58  profilanswer

giHefca a écrit :

Dans le col du Tourmalet, j'ai croisé des participants de la France en courant
https://lafranceencourant.org/carte/?year=2025

Ca, la traversée de la Méditerranée et une RAF, ça peut faire un joli triathlon :lol:

En parlant de courir, je me suis fait rattraper dans la montée du Hautacam ( la portion 11% de moyenne)par un mec qui courait tranquillement à + de 9km/h, avec un sac à dos.
Je me suis arrêté pour faire semblant de téléphoner tellement j'avais honte.
Ah et il m'a dit bonjour en souriant en passant  [:lepatrontopicfoot]

---------------
Photo
n°73273159
stardrawer
Jaronaute
Posté le 26-07-2025 à 10:50:44  profilanswer

Bordel a écrit :

En parlant de courir, je me suis fait rattraper dans la montée du Hautacam ( la portion 11% de moyenne)par un mec qui courait tranquillement à + de 9km/h, avec un sac à dos.

Enfin un peu d'humanité sur ce topic  [:apges:3]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°73273219
SVS3
Posté le 26-07-2025 à 11:12:30  profilanswer

Bordel a écrit :

Tu pouvais pas attendre et téléphoner en haut ? C'était qui ?  

n°73273226
kham
Posté le 26-07-2025 à 11:14:44  profilanswer

au tel  ? personne :o

n°73273497
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-07-2025 à 12:20:17  profilanswer

stardrawer a écrit :

Enfin un peu d'humanité sur ce topic [:apges:3]

[:deathmask]

SVS3 a écrit :

Tu pouvais pas attendre et téléphoner en haut ? C'était qui ?

Au téléphone, personne.
Si c'est du mec dont tu parles, un pékin moyen qui tape le 10km/h en courant dans du 11/12%% en sifflotant quand moi je suis à 9km/h.

---------------
Photo
n°73273570
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 26-07-2025 à 12:38:16  profilanswer

C’était casquette verte

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°73273579
arylol
Posté le 26-07-2025 à 12:41:43  profilanswer

Bordel a écrit :

Ah et il m'a dit bonjour en souriant en passant [:lepatrontopicfoot]

Ça c'est l'esprit qu'on veut voir  [:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7759  7760  7761  ..  8011  8012  8013  8014  8015  8016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)