| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 21:59:13 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai monté mes durano en 25 sur des jantes 29" syncros, gonflé a 8.5 bars (bon le vélo sautille un peu trop).
--------------- ras |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 03-03-2013 à 22:25:57 |
niku viaggiando controvento |
|
kaillou38 mouton à numéro | http://www.notubes.com/help_center_tire_inflating.aspx
--------------- ras |
klarf wtf? | Dépasser 4 bar sur une ztr vtt semble être dangereux...
Winpoks | Clairement, après collage du boyau, j'avais oublié de dégonfler en étant à 11bars. Le combo pneu pas fait/aucun grip du au sur-gonflage ça fait peur en virage. |
niku viaggiando controvento | les kojak que j'ai je mets 5 bars ca reste roulant et confortable |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 12:15:31 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | ouai, enfin 55psi, ca fait 3.8bars, sur un pneu de 25, ca fait un peu juste quand meme... --------------- ras |
_0CooL_ | première sortie de l'année, la neige a enfin fondue, enfin, pas de partout non plus Message édité par _0CooL_ le 04-03-2013 à 18:01:59 --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
kaillou38 mouton à numéro | attention, un 51, ca va, mais au dela, tu roules plus tres droit --------------- ras |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
hyperion66 | 51 au lieu de 50, la différence ne sera pas flagrante. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 08:53:15 ![]()
|
hyperion66 | 51x11, ça me semble énorme à emmener, même en descente.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou | Véloptimal est mort ?
|
klarf wtf? | Un pirate chinois a hacké le serveur, la bdd est en cours de restauration. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | Dengfu qui devait avoir des avis négatifs sur "choisir son cadre carbone générique", assurément |
Winpoks | Ou un gars frustré avec un vélo de route supérieur à 6Kg voir un vtt à plus de 9Kg. |
Kayou | Merci klarf
|
klarf wtf? |
Winpoks | Le problème date de quand ? |
klarf wtf? |
Winpoks | Il est pas rapide pour remettre en place quand même. |
tinkywinky | Que pensez-vous des vestes Mavic ? |
Winpoks | Je mesure 1m66 pour 62Kg et j'ai une taille M qui taille très bien. Enfin avec l’échappée en tout cas mais pareil pour les autres. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-03-2013 à 12:24:52 |
tinkywinky |
Ouch ca taille petit. Avec mes 1m71/70kg je vais devoir viser la taille L
|
Kayou |
|
Kayou | Je ne partirais pas sur ça alors perso.
|
Winpoks |
|
Gum Evadé fiscal |
|
tinkywinky | merci pour vos différents avis. J'y vois un peu plus clair dans mes choix.
|
klarf wtf? | Dans la gamme gore bike wear tu trouveras ton bonheur aussi.
Winpoks | La crevaison c'est aussi une question de chance. Difficile de juger. Certains ont dégommés des marathons Plus en 30km (enfin j'en connais un). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-03-2013 à 14:49:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 14:57:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 14:57:53 |
Winpoks | Non, pas sur le forum. Mais il était dégouté, pneu déchiré avec un bon morceau de métal bien tranchant. Message édité par Winpoks le 05-03-2013 à 15:35:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |