| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 09:31:35 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'aurais pas eu de problème en électronique |
Gnomovtt |
J'ai eu ça sur du Grx ça fait mal --------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 28-02-2025 à 09:43:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 09:53:04 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Beanbob |
Delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Je fais 1m88, donc ça me parle |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je modifie le fichier pour le faire correspondre à l'endroit d'où je pars et pour le nettoyer des erreurs d'orientation du mec qui l'a créé (et aussi en l'espèce pour le nettoyer de balises inutiles), et j'utilise ce site parce qu'il est bien Message édité par Dintr-un lemn le 28-02-2025 à 10:44:20 |
xamou711 |
|
Xaaav |
|
_synapse_ |
Pareil ici mon cable n'a pas tenu 2 ans sur mon ultegrow |
Ali-Pacha AW |
Je n'étais pas allé voir les potences, c'est 100 pour 57, 110 pour 60 et 120 pour 63 (avec un top tube 585 pour ce dernier). J'ai des vélos en TT 580 / 585, mais potence 105 et/ou offset 0-5mm sur la tige de selle...donc 585 + 120 comme sur la taille 63, définitivement nope pour toi.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-02-2025 à 12:55:22 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ali-Pacha AW | Le squirt ne colle pas |
Delantera Hail Seitan. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça serait pas arrivé avec un vélo en carbone |
giHefca occupé à ne rien faire |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Sauf que: #pierrerichard Voilà, on pète tous bien la gueule avec les pédales auto au début --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi démarrage en côte avec un HFRien ... Pas encore habitué aux pédales auto ...
|
|
arylol |
Message édité par arylol le 28-02-2025 à 14:16:03 |
Gnomovtt |
Derrailleur électrique superior --------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka | Moi je suis encore jamais tombé à cause des cales routes --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ah oui ce que j'ai pas dit c'est qu'en plein pédalage ça bloquait même parfois, j'ai pas compris Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-02-2025 à 14:34:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |