| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : https://tinyurl.com/socialridemap Pour recenser les group-rides de france et de navare. C'est plutôt bien fait, donc enjoy Message cité 6 fois Message édité par Jay Kay le 18-10-2024 à 20:06:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 20:06:28 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
g-catch |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wade Mendiant de reconnaissance | Suffit de t'identifier pulpipette Message édité par wade le 18-10-2024 à 20:47:06 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais en vrais j'aime pas les gens |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 21:25:37 ![]() ![]() |
Monkira |
Il y a bien le groupe gravel de ma ville mais pas le groupe cyclo qui est pourtant plus important. On sait la méthode pour le référencement ? --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Monkira | Ah ok merci, c'est au club de se rajouter. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Konovalov Machine de route |
Rien à 100 bornes à la ronde --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Petite question/stratégie cuissard J'ai depuis 2023 le cuissard de "luxe" Le problème c'est que depuis mai 2023 c'est la deuxième fois que je l'échange parce que les coutures tiennent pas, du coup aujourd'hui entre échange et remboursement j'ai pris le remboursement Du coup 2 stratégies : 1 - Je reprend le même et je sais que D4 va me l'échanger tous les 6 mois mais j'aurais toujours le boule dans un truc neuf SINON 2 - J'achète autre chose dans les 100€ qui soit plus quali et tout aussi (voire plus) confortable Sachant que si vous me poussez vers la deuxième solution j'aurais besoin de recommandations Et oui, j'ai déjà écumé les internets et je sais qu'il me faut un Assos GTS C2 mais Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 19-10-2024 à 12:04:59 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
guezpard tracteur à pédales | 3 - Darevie pour tester un truc pas cher et qui tient fort bien la route --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'en ai un, c'est moins bien --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Bordel Bordel !!! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Bordel Bordel !!! |
PPPEP | |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PPPEP |
Nan ça c'est pour être sûr d'avoir mal au cul |
crapulor | Mon cuissard préféré c'est un santic apacher acheté sur Amazon perso |
devenir sourcier | Hello tout le monde ! Je me suis cassé le col du fémur en chutant dans un virage (feuilles mortes, humidité, roue avant qui chasse). Merci d'avance Message cité 13 fois Message édité par devenir sourcier le 19-10-2024 à 13:56:23 |
PPPEP | Outch, bon courage |
krojules primesautier | Oh merde Courage à toi mon très cher sourcier. Message édité par krojules le 19-10-2024 à 14:00:31 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Merde ! --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
bikounou |
|
Rober_le_Perver |
|
enikka | Ça parle cuissard, --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Doubi23 |
|
devenir sourcier | Merci à tous pour vos conseils et vos bons voeux de rétablissement. Je note de ne pas hésiter à mobiliser rapidement la hanche pour ne pas trop perdre en mobilité, et à faire du renfo sur le côté non blessé. En fouillant sur le topic, je découvre que Pedro a eu la même blessure il y a une petite dizaine d'années, c'est rassurant quand on voit ce qu'il a pu faire depuis. Le vélo va bien, le choc a été amorti pour lui Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 19-10-2024 à 18:34:31 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |