| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 22:05:14 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
j'en étais vraiment satisfait... j'ai commandé des Ultremo (20€/pièce de moins que les Mavic ! ), on verra... j'ai pris le parti pris de rouler en boyaux toute l'année en ne sortant que quand c'est relativement sec, sinon c'est VTT Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 05-01-2013 à 22:11:06 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
padav |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
padav |
Winpoks |
Ils sont bien oui. Enfin je reste sur mes véloflex. Message édité par Winpoks le 05-01-2013 à 22:26:17 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 22:39:06 ![]() ![]() |
Winpoks | Je me suis toujours pas monté une paire à boyau alu pour le route d'ailleurs. |
hyperion66 | Bon, je viens de faire une lettre pour l'assurance (même si je l'appelle dès lundi) pointant toutes les erreurs du vélociste.
Message édité par hyperion66 le 05-01-2013 à 22:53:56 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Winpoks |
|
Winpoks |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... | Les Ultremo classiques à 215 g http://www.kompressor-bike.com/fr/ [...] -noir.html Message édité par JeanY le 06-01-2013 à 11:04:04 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tyrex9 | Les tiens:
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
tyrex9 |
Winpoks | Le Iaudio 7 c'est un modèle qui n'est plus vendu/fabriqué. Mais actuellement t'as pas de modèle aussi compact chez eux avec autant d'autonomie. Il faut se tourner sur le X9/J3 qui le sont un peu moins (taille d'un smartphone). Message édité par Winpoks le 06-01-2013 à 11:48:00 |
JeanY ça le fait grave... | Han T'es candidat au suicide ou quoi ? Message édité par JeanY le 06-01-2013 à 14:57:41 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Ils sont secs ! |
padav |
rody83 No pain, no gain |
tyrex9 | Enfaite j'ai acheté le vélo vers 1997, j'ai dû faire 150km chaque été pendant 4an
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 21:30:52 ![]() 2 fois 100 km hier et aujourd’hui
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2013 à 21:33:23 |
padav |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks | C'est la magie de nono. Il roule tous les jours et à chaque sortie il découvre le sport. Comme quoi ce doit pas être si mal que ça Alzheimer. |
Oceanborn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |