| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 18:17:51 ![]() ![]() |
padav | en gagnant à peine 2min/jour, va falloir attendre un peu pour ceux qui ont des horaires de bureau |
rody83 No pain, no gain |
padav | je te laisse cet engin de torture |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Tu peux aller voir troc vélo ainsi que leboncoin, mais pour ce prix, autant allé voir les magasins de vente d'occasion tel que troc de l'ile, cash&converters... Voir certain magasin de vélo qui proposent parfois des vieux vélos d'occasion.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | 7380kms pour moi....mais plus de vélo depuis le 16/12...et là, j'ai une grippe, donc même si mon vélo avait été réparé, je n'aurai pas pu rouler.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 16:21:37 ![]() ![]() |
Winpoks |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 01-01-2013 à 15:10:20 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tyrex9 | 8000km par an ça fait pratiquement 30km par jour 5fois par semaine
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
hyperion66 | Moi, chômeur, mais même quand je bossais, vélotaf seulement 2x par semaine (bon, boulot à 35kms de la maison...ça aide). --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kezakel | ou plutot, ca aide pas à le faire tous les jours |
rody83 No pain, no gain | Déjà tout dépend si tu veux du neuf... car seul le 566 est au catalogue désormais (avec le 586, 675 et 695).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 17:41:05 ![]() En allant sur plusieurs sites de météo, il semblerait que l'on est un moi de janvier sec et doux avant d'entrer dans le dur de l'hiver avec une première quinzaine de février relativement froide.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2013 à 17:42:20 |
hyperion66 |
hyperion66 |
Kezakel |
|
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 01-01-2013 à 19:11:10 |
hyperion66 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
padav |
|
cust be back |
Message édité par JeanY le 02-01-2013 à 22:36:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Chou Andy Would you know my nem | Je regardais le profil de l'Ariégeoise... Ca finit par dix bonnes minutes de descente, donc plusieurs épingles et lacets au début. C'est pas un peu dangereux ça, pour une course avec des milliers de participants pas forcément chevronnés ? (genre moi)
Message édité par Chou Andy le 04-01-2013 à 11:40:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyperion66 | Ce final n'est pas dangereux. Les épingles sont faciles. Les plus serrées sont en bas, 500m avant le village ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tyrex9 |
hyperion66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |