|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Sangel | Reprise du message précédent :
D'ailleurs tu vas faire quoi maintenant ? |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 13:56:01 |
guezpard tracteur à pédales |
Il y avait une surprise pour finir le parcours, un col à 5% de moyenne sur une dizaine de kms, mais pas du tout régulier et avec un passage à 18% au milieu : l'orga attendait là pour filmer les participants : --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rody83 No pain, no gain |
Ultra non, ça ne m'attire pas... rouler de nuit et/ou aux limites de l'épuisement total c'est vraiment pas mon trip. Pour le moment je suis +/- la même préparation que les autres saisons, avec encore plus de bornes que d'habitude vu que y'a pas de course le week-end pour mettre un peu le frein à main en semaine à mon avis je suis au moins aussi fort que les autres années en mai/juin (et un coucou en col aux copains du GFNY Villard dimanche dernier me l'a confirmé ^^). Et dans le mode "chrono" pur... petite chasse aux KOM bien ciblés de temps en temps, en général après les vacances d'été (quand je surcompense après avoir borné comme un cochon ). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 30-05-2024 à 14:09:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
rody83 No pain, no gain | ça pourrait... genre un TMB ou truc moins fréquenté... mais en ce moment je suis un peu en délicatesse avec selle/périnée donc j'évite les trucs > 4-5h Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-05-2024 à 14:17:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
D'ailleurs t'es passé aussi dans le résumé du jour 4, je pense dans cette dernière montée, solo parce que ton pote est à l'agonie derrière |
peterfatson |
|
Ali-Pacha AW |
Merci de me rassurer avec mon RC500...y compris avec l'étrier TRP symétrique que j'ai mis à l'avant
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 16:23:59 |
rody83 No pain, no gain | Peut-être que mon RockRider 8.2 est mal foutu au niveau de la fourche (Reba) ou du triangle hardtail, ou blocages bas de gammes des roues... en tout cas c'est ce que j'ai constaté.
ça viendra gentiment avec les années de pratique... ou pas mais peu importe, on n'est fait pareil à ce niveau, peu importe l'âge (moi à 175 bpm je suis au bout de ma vie, et quand je dors c'est 35-40). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-05-2024 à 16:42:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Krakramille |
|
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire | En juin, nouvel arrivant dans le domaine des GPS : Coros Dura Si la carte est aussi bien gérée que sur la montre Pace 2, ça va faire un bide Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 30-05-2024 à 17:37:35 |
rody83 No pain, no gain | A voir... un nouvel acteur ne fait jamais de mal (bien que je sois -en principe- équipé pour quelques années, donc pas intéressé pour le moment).
Déjà partir dans du 9-10% avec 36*27-28 en braquet max, ne m'aide pas à limiter la puissance fournie. Message édité par rody83 le 30-05-2024 à 17:40:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
rody83 No pain, no gain | non mais je fais du vélo de route, pas du gravel ou VTT ^^ Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 30-05-2024 à 17:45:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | Alors 34/30 (tu sais, le développement des mortels ) Message édité par kham le 30-05-2024 à 17:43:33 |
devenir sourcier |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
bah si tu le dis... Message édité par rody83 le 30-05-2024 à 17:46:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Et pourquoi pas un voyage vélo ? Ou une haute route,, même si j'imagine que ce n'est pas ton style ? |
Sangel |
Je comprends Rody. Il n'a pas les mêmes problématiques que toi, il peut faire un peu de Z3 sur sa séance sans se blesser Message édité par Sangel le 30-05-2024 à 18:10:18 |
mikamika |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Publicité | Posté le |