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Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70544937
Konovalov
Amiral
Posté le 01-05-2024 à 19:50:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@Krojules : un ptit retour sur tes lunettes D4 NXT, les + et - ? Merci  :)


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 19:50:18  profilanswer
 

n°70545039
mikamika
Posté le 01-05-2024 à 20:08:52  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Premier BRM pour moi aussi le WE dernier, mais petit joueur : 200 km et 1750 D+ seulement, mais c'est le standard dans le coin.


Bravo !
 
En vue du PBP2027 ?

n°70545185
krojules
primesautier
Posté le 01-05-2024 à 20:37:18  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

@Krojules : un ptit retour sur tes lunettes D4 NXT, les + et - ? Merci  :)


 
Les + :
 
Qualité du photochromique, je trouve ça bien le niveau 0, ça prend 10s max pour s'éclaircir quand on passe sous un tunnel. Et au petit matin ou quand c'est très gris je trouve que c'est mieux que mes anciennes D4
Je les oubli totalement, légèreté et aucun point de compression niveau branches, par exemple.
Il n'y a pas l'espèce de traitement peau de pêche qu'il y avait sur les anciennes pour éviter la buée, mais pas de buée pour autant.
 
Les - :
 
Elles sont très grandes et je trouve aussi très large. Faut voir la config' avec le casque voir même les visages fins. Moi ça va j'ai une tête de Neandertal et j'ai le nouveau casque D4 aéro truc, je suppose que ça a un minimum été pensé pour.
Elles glissent un peu sur le nez je trouve, enfin moi j'aime bien quand les lunettes sont totalement plaquées, prêt des yeux. Ca m'arrive de les remonter quand ça tape fort sur un défaut de chaussée par exemple.
Je trouve qu'elles sont moins pratiques quand on met un buff ou une cagoule sous le casque vs mes anciennes, mai je chipote.
 
Par encore roulé par un immense soleil de Juillet, donc je saurais pas dire si elles sont suffisantes, mais je dirais que niveau glacier et réverbération on est moins emmerdé qu'il y a 20 000 en IDF.  :o  
 
 
Je saurais pas dire non plus s'il faut préférer une marque reconnue 50 euros en plus lors des promos. Jamais eu en mains une paire à 250 catalogue. Je peux juste te dire que mes PR récents...bah... [:danid789:6]  
 


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3 2 1 prêt feu go partez.
n°70545212
Konovalov
Amiral
Posté le 01-05-2024 à 20:42:02  profilanswer
 

Merci, top  [:photosig]  
C’est justement le revetement rugueux qui se décolle sur mes actuelles. Reste à voir si je mets 40 balles de plus pour des Sutro sachant que ce serait uniquement pour avoir des Sutro :o


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Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°70545278
Beanbob
Posté le 01-05-2024 à 20:52:31  profilanswer
 


C'est pas Rody ?  [:clooney2]

n°70545281
devenir so​urcier
Posté le 01-05-2024 à 20:52:53  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Montage du mulet remplaçant le saint btwin afgf 520 terminé (en attente de 2 axes traversants), réglages à ajuster après roulage (selle un poil trop inclinée en avant  :heink: )
 
https://i.imgur.com/5LKPasz.jpeg
 
guidoline PRO "race comfort" : pas de bande adhésive mais en silicone, c'est facilement repositionnable mais c'est perturbant à installer quand on est habitué à du collant  :pt1cable:


Tu m'étonnes que tu passes ton temps en danseuse avec une telle selle.

n°70545289
Astro-Pepi​to
Posté le 01-05-2024 à 20:54:35  profilanswer
 

Je serais pas contre un petit 300 cette année :whistle: Mais le copain a pas encore l'air chaud. Plutôt 2025 alors. Sauf s'il craque :o

Konovalov a écrit :

Belle moyenne [:tammuz]
Bien ouèje [:fred warrah:10]

mikamika a écrit :

Bravo !

 

En vue du PBP2027 ?

:jap:
PBP 2027 objectif potentiel oui. L'an dernier je me disais que c'était sûr que je le ferais. Cette année je suis moins sûr, on verra comment j'encaisse 200/300 voire 400 avant d'envisager plus :D

n°70545355
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-05-2024 à 21:00:45  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :


Tu m'étonnes que tu passes ton temps en danseuse avec une telle selle.


J'ai la même sur 3 vélos, tous mes kms avec depuis 2018, sorties jusqu'à + de 1000 kms, ça me convient  :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70545380
krojules
primesautier
Posté le 01-05-2024 à 21:03:47  profilanswer
 

guezpard a écrit :


J'ai la même sur 3 vélos, tous mes kms avec depuis 2018, sorties jusqu'à + de 1000 kms, ça me convient  :D


 
Quand tu fais une bouffe avec les potes, qu'il manque de sièges, on sait à qui refiler le tabouret en pin Ikea qui défonce le cul au bout d'une heure.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70545384
bclinton
ex président
Posté le 01-05-2024 à 21:04:24  profilanswer
 

Ici il a plu toute la journée, alors j' ai pas fait de vélo, mais j'ai finalisé mes chiottes de compétition. Vous pouvez venir sonner. [:bibiletanuki:4]
 
Sinon ma selle, rien que de la regarder elle fait mal aux fesses et pourtant je tiens 5 h dessus sans douleurs.  :o


Message édité par bclinton le 01-05-2024 à 21:06:17
mood
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Posté le 01-05-2024 à 21:04:24  profilanswer
 

n°70545722
Kayou
Posté le 01-05-2024 à 21:38:55  profilanswer
 

Beanbob a écrit :


C'est pas Rody ? [:clooney2]


Je me suis fait la même réflexion : Team Vercors et liseret de champion de France, ça match...

n°70545785
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-05-2024 à 21:42:26  profilanswer
 

C'est ça... un beau fail d'ailleurs, où je fais 4/4 à l'arrivée après avoir tracté tlm 80% du temps (véridique, j'ai la vidéo presque intégrale :D ), top sensations de folie mais incapable de tenir suffisamment longtemps à PMA pour casser le groupe dans 6-7% de pente.
Le liseré BBR n'est pas spécifique à moi en revanche, tous les maillots du team l'ont par défaut ;)

 

EDIT : même selle que guez sur mes deux vélos : Antares toute simple (R5 pour le mulet, R3 un peu plus légère/rigide de la coque pour le beau vélo), à mi-chemin entre une selle plate et une creusée... au final c'est le modèle le "moins pire" pour mon derrière, malgré un paquet d'années en Aliante ancienne génération (qui finissait par me blesser sur les longs runs répétés, trop molle). En ce moment je me fais hyper par la version Adaptive à impression 3D ^^

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 01-05-2024 à 21:51:17

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70546276
airgee
Posté le 01-05-2024 à 22:26:31  profilanswer
 

ll0zz a écrit :

C'est quoi les reco du topic pour un pneu Allroad 32-622 TubeType avec une résistance décente à la crevaison, avec un bon compromis général ?


Vittoria Corsa Pro Control 32 ou 34. Bon, c'est du TLR mais c'est assez épais, ce qui n'est pas mal côté résistance à la crevaison.
En test chez votre serviteur depuis quelques mois, 0 crevaison en all-road et CàA latex et c'est pas faute d'avoir essayé :o
Excellente adhérence sur route. Pas complètement une savonnette en all-road comme peut l'être le GP5k AS TR.
Mais dès que tu as de la terre mouillée, il faut quand même faire attention (limite générale des pneus lisses issus de la route).
Le 34 est calculé pour une jante de largeur interne de 25 (c'est marqué dessus). Du coup sur mes jantes de 22, il taille 33 :D
 
Ou Corsa N.EXT dispo en TT (donc significativement plus léger), peut-être (mais c'est pas sûr) un poil moins bon en résistance au roulement, excellente adhérence aussi sur route. Sans doute moins costaud en TT que le Corsa Pro Control en TLR.
 
Si le budget est un critère important, je dirais des N.EXT en TLR (même si montage en CàA).
Les Corsa Pro Control ont pour eux une bande de roulement plus large (= moins de flanc exposé), ce qui peut être un argument important pour un montage tubeless, sans doute moins en CàA.
 
Et les flancs beiges [:multiponey4:2]  
 

guezpard a écrit :

pour du tubetype 32 mm : GP 4 saisons ?


Pas déconnant non plus à priori. Même si je me méfierais de l'adhérence en all-road.
Même remarque sur la largeur de la bande de roulement que pour les N.EXT.

n°70546344
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-05-2024 à 22:31:36  profilanswer
 

airgee a écrit :


Vittoria Corsa Pro Control 32 ou 34. Bon, c'est du TLR mais c'est assez épais, ce qui n'est pas mal côté résistance à la crevaison.
En test chez votre serviteur depuis quelques mois, 0 crevaison en all-road et CàA latex et c'est pas faute d'avoir essayé :o
Excellente adhérence sur route. Pas complètement une savonnette en all-road comme peut l'être le GP5k AS TR.
Mais dès que tu as de la terre mouillée, il faut quand même faire attention (limite générale des pneus lisses issus de la route).
Le 34 est calculé pour une jante de largeur interne de 25 (c'est marqué dessus). Du coup sur mes jantes de 22, il taille 33 :D

 

Ou Corsa N.EXT dispo en TT (donc significativement plus léger), peut-être (mais c'est pas sûr) un poil moins bon en résistance au roulement, excellente adhérence aussi sur route. Sans doute moins costaud en TT que le Corsa Pro Control en TLR.

 

Si le budget est un critère important, je dirais des N.EXT en TLR (même si montage en CàA).
Les Corsa Pro Control ont pour eux une bande de roulement plus large (= moins de flanc exposé), ce qui peut être un argument important pour un montage tubeless, sans doute moins en CàA.

 

Et les flancs beiges [:multiponey4:2]

 


 
airgee a écrit :


Pas déconnant non plus à priori. Même si je me méfierais de l'adhérence en all-road.
Même remarque sur la largeur de la bande de roulement que pour les N.EXT.

 

J'ai plusieurs collègues qui m'ont dit que du bien des Corsa Pro Control en grosse section TLR :jap:
Sinon j'ai eu du N.EXT en 26mm TLR : ça fait le job, pas de mauvaise surprise et la chape est d'un seul tenant, donc pas d'histoire de flancs exposés au-delà de la bande de roulement (comme chez Michelin ou d'autres).
Après dans tous les cas on est sur du "allround" : faut s'attendre à un truc costaud qui grip bien, mais pas à un tapis volant au rendement de folie sur macadam billard ;)


Message édité par rody83 le 01-05-2024 à 22:35:51

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.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70547094
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-05-2024 à 04:53:24  profilanswer
 

rody83 a écrit :


EDIT : même selle que guez sur mes deux vélos : Antares toute simple (R5 pour le mulet, R3 un peu plus légère/rigide de la coque pour le beau vélo), à mi-chemin entre une selle plate et une creusée... au final c'est le modèle le "moins pire" pour mon derrière, malgré un paquet d'années en Aliante ancienne génération (qui finissait par me blesser sur les longs runs répétés, trop molle). En ce moment je me fais hyper par la version Adaptive à impression 3D ^^


J'ai une R3 sur le NCR et le titanosingle, une R1 sur le Graxx, et une R7 dans un carton qui va aller sur la prochaine config hometrainer :D


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C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70547625
dead balla​dur
Posté le 02-05-2024 à 09:44:07  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Premier BRM pour moi aussi le WE dernier, mais petit joueur : 200 km et 1750 D+ seulement, mais c'est le standard dans le coin.
 


 
C'était où ?
A Abbeville ?
Un peu de rigueur journalistique lô
[:croque-sfeld:3]

n°70547723
_Druss_
Posté le 02-05-2024 à 10:03:52  profilanswer
 

J'essai encore et toujours de trouvé le bon compromis pour la transmission du Super Six :o

 

Chez SRAM je pense que le Rival fait l'affaire, mais vu que j'aimerais un capteur de puissance je me dis que avoir un mix Rival / Force pourrait êre pas mal, car le pdéalier Force existe avec capteur de puissance.
Du coup je perds juste la "navigation" GPS et autres par rapport à un groupe Force, car le Rival n'as rien, c'est bien ?

 

Pour le pédalier et cassette, est ce que l'un ou l'autre de ces solutions est la "moins pire" pour la chaine ?
- Cas 1
Pédalier en 50/37, cassette en 10/36
- Cas 2
Pédalier en 48/35, cassette en 10/33

 

Il y a juste une dent de différence entre les deux, donc le cas permet de tirer plus "gros", et un poil "moins bon", dans le raid.

Message cité 2 fois
Message édité par _Druss_ le 02-05-2024 à 10:04:06
n°70547931
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-05-2024 à 10:44:06  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :

J'essai encore et toujours de trouvé le bon compromis pour la transmission du Super Six :o
 
Chez SRAM je pense que le Rival fait l'affaire, mais vu que j'aimerais un capteur de puissance je me dis que avoir un mix Rival / Force pourrait êre pas mal, car le pdéalier Force existe avec capteur de puissance.
Du coup je perds juste la "navigation" GPS et autres par rapport à un groupe Force, car le Rival n'as rien, c'est bien ?
 
Pour le pédalier et cassette, est ce que l'un ou l'autre de ces solutions est la "moins pire" pour la chaine ?
- Cas 1
Pédalier en 50/37, cassette en 10/36
- Cas 2
Pédalier en 48/35, cassette en 10/33
 
Il y a juste une dent de différence entre les deux, donc le cas permet de tirer plus "gros", et un poil "moins bon", dans le raid.


Tu peux aussi avoir un pédalier RIval avec PM intégré (ou c'est sur la manivelle gauche peut-être.
Esthétiquement, le nouveau Force justifie le surcout :)
 
Qu'appelles-tu "navigation GPS"? IL n'y a pas (encore?), chez SRAM, de possibilité de contrôler ton compteur vélo par des boutons pour faire défiler les pages par exemple.
 
Sinon, j'ai un Rival sur le gravel, et un Force ancienne génération sur le route. Les manettes du Rival sont plus agréables (celles du nouveau Force sont +/- identiques), pour le reste, difficile de les différencier.

n°70548019
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-05-2024 à 11:00:21  profilanswer
 

Tu t'en fiches de la contrainte appliquée sur ta chaine, à toi de voir ce qui te convient le mieux
Je suis en 48-35/10-33 sur le route, j'ai jamais manqué de braquet nulle part

n°70548085
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-05-2024 à 11:13:26  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Tu peux aussi avoir un pédalier RIval avec PM intégré (ou c'est sur la manivelle gauche peut-être.
Esthétiquement, le nouveau Force justifie le surcout :)

 

Qu'appelles-tu "navigation GPS"? IL n'y a pas (encore?), chez SRAM, de possibilité de contrôler ton compteur vélo par des boutons pour faire défiler les pages par exemple.

 

Sinon, j'ai un Rival sur le gravel, et un Force ancienne génération sur le route. Les manettes du Rival sont plus agréables (celles du nouveau Force sont +/- identiques), pour le reste, difficile de les différencier.

 

J'ai cru voir passer une rumeur de la sortie d'un Karoo 3 en même temps que le nouveau Red dans quelques jours, il doit y avoir une intégration avancée  [:clooney2]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70548100
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-05-2024 à 11:15:39  profilanswer
 

wade a écrit :

Tu t'en fiches de la contrainte appliquée sur ta chaine, à toi de voir ce qui te convient le mieux
Je suis en 48-35/10-33 sur le route, j'ai jamais manqué de braquet nulle part


Ah oui tient j'avais pas vu cette partie.
48-35 sans hésiter aussi :)

n°70548102
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-05-2024 à 11:15:58  profilanswer
 

guezpard a écrit :


 
J'ai cru voir passer une rumeur de la sortie d'un Karoo 3 en même temps que le nouveau Red dans quelques jours, il doit y avoir une intégration avancée  [:clooney2]


Possible.
Mais ça restera un peu fermé du coup :D

n°70548114
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-05-2024 à 11:18:12  profilanswer
 

wade a écrit :

Je suis en 48-35/10-33 sur le route, j'ai jamais manqué de braquet nulle part


 
Parce que t'as pas la pouizance, frèrrrr :/

n°70548119
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-05-2024 à 11:19:08  profilanswer
 

guezpard a écrit :


 
J'ai cru voir passer une rumeur de la sortie d'un Karoo 3 en même temps que le nouveau Red dans quelques jours, il doit y avoir une intégration avancée  [:clooney2]


Ca expliquerait pourquoi le Karoo 2 est en solde constantes depuis 6 mois, ils voulaient peut etre vider les stocks. S'ils ont fait des progres sur l'autonomie ca va envoyer du lourd.

n°70548164
Doubi23
Posté le 02-05-2024 à 11:28:33  profilanswer
 

Enfin un beau temps pour sortir le vélo hier
sortie en après midi quand le ciel s'est voilé, mais j'en ai quand même profité pour faire la petite photo présentation de la nouvelle monture;

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273171
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273172

 

Pour l'instant très content, ça roule bien, j'ai passé quelques chemin et secteurs pavés avec, c'est quand même beaucoup plus confort que le 920AF
Les pneus de 28 ça doit jouer aussi  :o

 

Petits bémols au niveau du cintre, le montage est vraiment mal fait, les câbles ne sont pas en partie inférieur mais sur le flanc + la guido bas de gamme mal serrée, ça va vite être à changer avec l'eau qui va s'infiltrer
Le cintre est vraiment basique, tube rond d'un bout à l'autre, là où j'avais un peu plus de largeur dans la partie droite sur mon btwin
bref, j'ai commencé à regarder pour changer tout ça

Message cité 2 fois
Message édité par Doubi23 le 02-05-2024 à 11:29:14
n°70548173
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-05-2024 à 11:30:21  profilanswer
 

guezpard a écrit :

 

J'ai cru voir passer une rumeur de la sortie d'un Karoo 3 en même temps que le nouveau Red dans quelques jours, il doit y avoir une intégration avancée  [:clooney2]

 

https://weightweenies.starbike.com/forum/download/file.php?id=111478&t=1

 
Spoiler :

+ le prochain red xplr 1*13

 

https://weightweenies.starbike.com/forum/download/file.php?id=110437&mode=view

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 02-05-2024 à 11:30:57

---------------
ras
n°70548223
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-05-2024 à 11:38:11  profilanswer
 


Tu as la date de sortie ? :D


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C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70548236
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-05-2024 à 11:41:49  profilanswer
 


C'est n'importe quoi l'emplacement du compteur au milieu de la chaine. Ca ne marchera jamais :/

 

Ils ont quand même un certain talent pour le design des pédaliers :miam:
(et la cassette du XPLR  [:titounne]  )

Message cité 2 fois
Message édité par la poutance le 02-05-2024 à 11:49:42
n°70548239
Konovalov
Amiral
Posté le 02-05-2024 à 11:42:15  profilanswer
 

wade a écrit :

Tu t'en fiches de la contrainte appliquée sur ta chaine, à toi de voir ce qui te convient le mieux
Je suis en 48-35/10-33 sur le route, j'ai jamais manqué de braquet nulle part


Ca te donne quasi 1 en développement mini et 4.8 max, ça fait effectivement une très bonne plage, ça doit être proche de mon 52-36/11-36  :)


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°70548245
Kayou
Posté le 02-05-2024 à 11:43:13  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :

J'essai encore et toujours de trouvé le bon compromis pour la transmission du Super Six :o
 
Chez SRAM je pense que le Rival fait l'affaire, mais vu que j'aimerais un capteur de puissance je me dis que avoir un mix Rival / Force pourrait êre pas mal, car le pdéalier Force existe avec capteur de puissance.
Du coup je perds juste la "navigation" GPS et autres par rapport à un groupe Force, car le Rival n'as rien, c'est bien ?
 
Pour le pédalier et cassette, est ce que l'un ou l'autre de ces solutions est la "moins pire" pour la chaine ?
- Cas 1
Pédalier en 50/37, cassette en 10/36
- Cas 2
Pédalier en 48/35, cassette en 10/33
 
Il y a juste une dent de différence entre les deux, donc le cas permet de tirer plus "gros", et un poil "moins bon", dans le raid.


48/35 c'est largement suffisant, ça tire plus gros que le 52-11 qui est la config de base chez Shimano
Au pire tu pourras mettre une cassette de 10/36 par la suite
Un 50-10 c'est ce que tirent les pros


Message édité par Kayou le 02-05-2024 à 11:44:35
n°70548253
Konovalov
Amiral
Posté le 02-05-2024 à 11:44:20  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :

Enfin un beau temps pour sortir le vélo hier
sortie en après midi quand le ciel s'est voilé, mais j'en ai quand même profité pour faire la petite photo présentation de la nouvelle monture;

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273171
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273172

 

Pour l'instant très content, ça roule bien, j'ai passé quelques chemin et secteurs pavés avec, c'est quand même beaucoup plus confort que le 920AF
Les pneus de 28 ça doit jouer aussi  :o

 

Petits bémols au niveau du cintre, le montage est vraiment mal fait, les câbles ne sont pas en partie inférieur mais sur le flanc + la guido bas de gamme mal serrée, ça va vite être à changer avec l'eau qui va s'infiltrer
Le cintre est vraiment basique, tube rond d'un bout à l'autre, là où j'avais un peu plus de largeur dans la partie droite sur mon btwin
bref, j'ai commencé à regarder pour changer tout ça

J'aime tellement l'insertion des haubans décalée sur le tube horizontal  [:mestraim]
Edit : bel effort pour placer les roues et mettre la chaine sur le gros-petit, dommage d'avoir mis le pédalier à l'envers et laissé les bidons et la sacoche :o
Too much gubbins,too much infractions, it's just a nice https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273176

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 02-05-2024 à 11:49:32

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Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°70548299
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-05-2024 à 11:53:04  profilanswer
 

Je sais pas pourquoi, quand je vois un Lapierre, j'ai envie d'acheter du Ekoi :/

Message cité 2 fois
Message édité par pulpipi le 02-05-2024 à 11:53:19
n°70548307
Gnomovtt
Posté le 02-05-2024 à 11:54:23  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Je sais pas pourquoi, quand je vois un Lapierre, j'ai envie d'acheter du Ekoi :/


il mérite pas bien mieux dans tous les cas :/ ?


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Mon 500px & flick R

n°70548310
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-05-2024 à 11:54:38  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Parce que t'as pas la pouizance, frèrrrr :/


 [:vizera]

n°70548311
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-05-2024 à 11:54:42  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Tu as la date de sortie ? :D


A priori 15 mai pour le 2*12 et fin de l'été pour le 1*13. Attention patte UDH sur le 1*13


---------------
ras
n°70548312
Konovalov
Amiral
Posté le 02-05-2024 à 11:54:47  profilanswer
 

la poutance a écrit :


C'est n'importe quoi l'emplacement du compteur au milieu de la chaine. Ca ne marchera jamais :/

C'est pour réduire la distance Karoo-selle  [:gingerspirit:3]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°70548314
mikamika
Posté le 02-05-2024 à 11:55:44  profilanswer
 

dead balladur a écrit :


 
C'était où ?
A Abbeville ?
Un peu de rigueur journalistique lô
[:croque-sfeld:3]


Yep, c'est où ?
 
Et 1750 D+ pour un BRM200 c'est dans les normes et dans beaucoup de régions c'est compliqué de faire plus avec des parcours simples  :jap: .
 
Les BRM sont généralement faits pour nous mettre au rythme du PBP, un BRM200 avec 4000 D+ n'a pas trop de sens  :pt1cable:

n°70548364
Doubi23
Posté le 02-05-2024 à 12:05:12  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

J'aime tellement l'insertion des haubans décalée sur le tube horizontal  [:mestraim]
Edit : bel effort pour placer les roues et mettre la chaine sur le gros-petit, dommage d'avoir mis le pédalier à l'envers et laissé les bidons et la sacoche :o
Too much gubbins,too much infractions, it's just a nice https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273176

 

j'ai vu après être rentré, comme j'ai calé le vélo sur le trottoir, j'ai pas fait attention au pédalier  [:moonbloood:3]
pour la sacoche, je pense à la changer et passer plutôt sur une en supérieur top tube
j'aurai l'occasion de faire mieux lors de prochaines sorties

 

samedi tour des collines à Tournai, 125 km pour 1600 de d+
on va voir comment ça va en montées

 
pulpipi a écrit :

Je sais pas pourquoi, quand je vois un Lapierre, j'ai envie d'acheter du Ekoi :/

 

le pire c'est que je suis principalement en Ekoi, c'est une marque qui me va bien, les cuissards que je prend sont confort et pas de soucis d'usure dans le temps, ça me suffit
Je prend ceux, où on voit le moins possible la marque, pas envie d'être leur panneau publicitaire non plus (cuissard noir avec le ekoi en noir, et maillot avec la marque en très discret)

Message cité 1 fois
Message édité par Doubi23 le 02-05-2024 à 12:08:24
n°70548467
Astro-Pepi​to
Posté le 02-05-2024 à 12:27:03  profilanswer
 

dead balladur a écrit :

C'était où ?
A Abbeville ?
Un peu de rigueur journalistique lô
[:croque-sfeld:3]

mikamika a écrit :

Yep, c'est où ?

 

Et 1750 D+ pour un BRM200 c'est dans les normes et dans beaucoup de régions c'est compliqué de faire plus avec des parcours simples :jap: .

 

Les BRM sont généralement faits pour nous mettre au rythme du PBP, un BRM200 avec 4000 D+ n'a pas trop de sens :pt1cable:

Dans le nord de la France mais pas tant quand même :o

 

C'était au départ de Cergy et un tour vers la Normandie et la Picardie ;)

n°70548507
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-05-2024 à 12:35:37  profilanswer
 

la poutance a écrit :


(et la cassette du XPLR [:titounne] )


J'en espérais une en 12v  :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70548588
_Druss_
Posté le 02-05-2024 à 12:51:30  profilanswer
 

Merci pour les retours !
J'adorerais avoir du mono plateau, comme sur mes VTT, dommage que ce ne soit pas encore le cas sur la route !

mood
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Posté le   profilanswer
 

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