|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 19:50:18 |
mikamika |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Beanbob |
|
devenir sourcier |
|
Astro-Pepito |
Je serais pas contre un petit 300 cette année Mais le copain a pas encore l'air chaud. Plutôt 2025 alors. Sauf s'il craque
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 21:04:24 |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | C'est ça... un beau fail d'ailleurs, où je fais 4/4 à l'arrivée après avoir tracté tlm 80% du temps (véridique, j'ai la vidéo presque intégrale ), top sensations de folie mais incapable de tenir suffisamment longtemps à PMA pour casser le groupe dans 6-7% de pente. EDIT : même selle que guez sur mes deux vélos : Antares toute simple (R5 pour le mulet, R3 un peu plus légère/rigide de la coque pour le beau vélo), à mi-chemin entre une selle plate et une creusée... au final c'est le modèle le "moins pire" pour mon derrière, malgré un paquet d'années en Aliante ancienne génération (qui finissait par me blesser sur les longs runs répétés, trop molle). En ce moment je me fais hyper par la version Adaptive à impression 3D ^^ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-05-2024 à 21:51:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
airgee |
|
rody83 No pain, no gain |
J'ai plusieurs collègues qui m'ont dit que du bien des Corsa Pro Control en grosse section TLR Message édité par rody83 le 01-05-2024 à 22:35:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
dead balladur |
|
_Druss_ | J'essai encore et toujours de trouvé le bon compromis pour la transmission du Super Six Chez SRAM je pense que le Rival fait l'affaire, mais vu que j'aimerais un capteur de puissance je me dis que avoir un mix Rival / Force pourrait êre pas mal, car le pdéalier Force existe avec capteur de puissance. Pour le pédalier et cassette, est ce que l'un ou l'autre de ces solutions est la "moins pire" pour la chaine ? Il y a juste une dent de différence entre les deux, donc le cas permet de tirer plus "gros", et un poil "moins bon", dans le raid. Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 02-05-2024 à 10:04:06 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Tester c'est douter | Tu t'en fiches de la contrainte appliquée sur ta chaine, à toi de voir ce qui te convient le mieux
|
J'ai cru voir passer une rumeur de la sortie d'un Karoo 3 en même temps que le nouveau Red dans quelques jours, il doit y avoir une intégration avancée --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Doubi23 | Enfin un beau temps pour sortir le vélo hier Pour l'instant très content, ça roule bien, j'ai passé quelques chemin et secteurs pavés avec, c'est quand même beaucoup plus confort que le 920AF Petits bémols au niveau du cintre, le montage est vraiment mal fait, les câbles ne sont pas en partie inférieur mais sur le flanc + la guido bas de gamme mal serrée, ça va vite être à changer avec l'eau qui va s'infiltrer Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 02-05-2024 à 11:29:14 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 02-05-2024 à 11:30:57 --------------- ras |
Ils ont quand même un certain talent pour le design des pédaliers Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 02-05-2024 à 11:49:42 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Kayou |
Message édité par Kayou le 02-05-2024 à 11:44:35 |
Konovalov Amiral |
J'aime tellement l'insertion des haubans décalée sur le tube horizontal Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 02-05-2024 à 11:49:32 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je sais pas pourquoi, quand je vois un Lapierre, j'ai envie d'acheter du Ekoi Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 02-05-2024 à 11:53:19 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Tester c'est douter |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Konovalov Amiral |
C'est pour réduire la distance Karoo-selle --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
mikamika |
|
Doubi23 |
j'ai vu après être rentré, comme j'ai calé le vélo sur le trottoir, j'ai pas fait attention au pédalier samedi tour des collines à Tournai, 125 km pour 1600 de d+
le pire c'est que je suis principalement en Ekoi, c'est une marque qui me va bien, les cuissards que je prend sont confort et pas de soucis d'usure dans le temps, ça me suffit Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 02-05-2024 à 12:08:24 |
Astro-Pepito |
Dans le nord de la France mais pas tant quand même C'était au départ de Cergy et un tour vers la Normandie et la Picardie |
_Druss_ | Merci pour les retours !
|
Publicité | Posté le |