| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 13:35:46 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
_Druss_ | Une idée d'une prix de revente pour un Scott Addict RC 30 de 2021 qui a vraiment peu roulé (environ 2000km) ?
|
Corran Horn lol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | J'en compte 8, plus un VTT HS et deux cadres qui traînent. Ali |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 14:40:19 ![]() ![]() |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 20-02-2024 à 14:49:05 |
Monkira |
|
Kayou |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Naxos \o/ | C'est si bien que ça, les transmissions électroniques pour se coltiner un truc de plus à recharger/troubleshooter ? --------------- [Folio Photos] |
Gnomovtt |
Kayou |
Ça me fait penser que j'ai toujours pas fini d'acheter les pièces pour passer en Di2 (mais 11V) mon TT Pour le coup je trouverais ça bien pratique de passer en électrique. |
Kayou |
Sincèrement sur un TT il y a plusieurs intérêts (double commandes, action sur les shifters plus aisé) mais sur mes vélos de route, je roule + souvent avec celui qui est en mécanique. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
devenir sourcier | C'est top en offroad.
|
devenir sourcier | Entre le Di2 et le tubeless je préfère le Di2.
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Et entre Di2, Tubeless, freins disque/patins, pneux de 23 ou de 28mm, cadre carbon vs titane tu preferes quoi ? |
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW | Tant qu'on peut rouler.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-02-2024 à 15:38:30 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 20-02-2024 à 15:41:05 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | je confirme, saison après saison ça se complique pour le 11v méca... j'ai pris mes deux paires de leviers Force et DA (pour avoir un petit stock) en neuf/promo, y'avait tellement peu d'écart avec de l'occasion +/- rincée Message édité par rody83 le 20-02-2024 à 16:35:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Rober_le_Perver |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |