| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 18:25:53 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Grinhu |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier | Je rigole ^^ Je suis néanmoins pas fan du décompte en km, je préfère le décompte horaire. Ou les kJ / kilo pour les nerdz. Mais faudrait le normaliser vis-à-vis de la FTP pour rendre compte de l'effort. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 03-11-2023 à 19:10:56 |
Gnomovtt |
Après c'était plus pour information.j'avais mis un objectif Strava pour cette année, 25000m de D+, j'ai fait le double --------------- Mon 500px & flick R |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
On s'y fait
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-11-2023 à 20:01:00 |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 20:00:50 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
En ce moment il suffit d'une voile pour battre les KOMs
Attention aux pierres noires. --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ali-Pacha AW |
Je suis un touriste qui améliore son vélotaf de temps en temps et bricole des rougnes, tu fais de la compète / des courses et surtout t'en donnes un minimum les moyens, spa trop comparable |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais je fais zéro utilitaire, ça contrebalance |
Rober_le_Perver | |
Rober_le_Perver | |
Rober_le_Perver | |
_synapse_ | Je sais pas si c'est déjà passé, mais faites attention ou vous commandez en ce moment, ca sent le sapin https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] t-d-autres |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mikamika | Elle est facile pourtant |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Oh putain, j'ai cru un instant au second degré mais je suis allé vérifier par acquis de conscience --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
bclinton ex président | Une seum-haine de vacances et zéro sortie vélo à cause du mauvais temps (et séjour chez les beaux-parents sans mon 2 roues). |
Message édité par fneuf le 04-11-2023 à 14:32:29 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
taz26 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | C'est limite le prix d'une poignée neuve. C'est quoi ce sortilège ?
rody83 No pain, no gain |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
taz26 |
Est ce qu'il y en a qui ont mis un pignon de départ de 12 (da) sur une cassette 11v 11-34 105 ou Ultegra? Enfin est-ce que c'est compatible ? La cassette 11-32 a bien les pignons de 11-12-13 mais elle est moins bien étagée pour moi au milieu. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |