| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 08:09:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 08:09:02 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 13:40:19 ![]()
|
padav | faut qu'il s'affute |
Winpoks | Sur l'autoroute vu la vitesse ou il roule. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 13:46:44 ![]() |
padav | faut qu'on se fasse une sortie un jour |
tomsoft | en fait avec nono, j'ai l'impression qu'il n'y a pas une seule sortie ou tout se passe bien |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 13:49:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 13:50:18 ![]() je vais te ralentir Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2012 à 13:50:52 |
klarf wtf? | Hier en vtt pareil, une voiture qui me double aprs un feu tricolore, puis qui met son clignotant à droite (en pleine ville) sans vraiment tourner à droite, pas de rue à droite. Heureusement que je sentais que la voiture ne m'avais pas vu, j'ai du piler quand elle a voulu essayer de se garer à droite sur un trottoir, sinon elle me faisait bouffer le trottoir à 30km/h.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav |
|
Winpoks |
|
padav | alors que j'aurais pu rester petit plateau |
Message édité par rody83 le 15-09-2012 à 16:54:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Pour les vetements cyclistes, j'en ai tellement que je sais plus quoi en faire. Entre les équipements clubs, et le reste, j'en ai pas mal |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Gazette |
--------------- Feedback |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | On rale toujours sur les crasses qu'on nous fait en bagnole mais qui a jamais fais un demi tour dans un endroit à la con, coupé la route à un vélo ou renverser une vieille? |
klarf wtf? |
padav | t'étais resté à sa droite dans son angle mort |
klarf wtf? | Oui quand je roule au milieu on me klaxonne (en vtt ou en route --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav | peu importe, c'est la base de pas rester la |
_0CooL_ |
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
klarf wtf? | Oui enfin je vais pas me décaler (donc freiner, etc) tout ça parce que la personne me double pour ensuite tourner à droite.
klarf wtf? |
padav |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
padav |
Kayou |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
Oceanborn | Après, c'est un fou winpoks à vélo. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 15-09-2012 à 20:05:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |