Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6565  6566  6567  ..  8005  8006  8007  8008  8009  8010
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68645860
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-06-2023 à 10:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ignatius Reilly a écrit :

J'ai vu effectivement du sable dans la descente du Buisson à la fin.
Y a aussi eu un crash je crois, au départ, j'ai été doublé par les pompiers vers 8 h 45.

Peyes a écrit :

toujours agreable :d
Comme le fzdp sur la jaques gouin y a 2 ans qui avait mis plein de punaises sur la route  :love:

Y'a déjà eu le coup sur la Ventoux y'a une dizaine d'années (col de la Chaîne), c'est relativement fréquent malheureusement.
Bien triste, mais je me dis qu'une épreuve d'une telle ampleur comme l'Ardéchoise ne peut pas faire l'unanimité pour tous les locaux (après de là à vouloir envoyer des mecs à l'hosto... y'a un fossé :/ ).
Bien que niveau retombées ça doit être absolument énorme pour les campings/restos/hôtels dans un large rayon... d'où les routes globalement très bien entretenues par le Conseil Général ; sur un terrain "campagnard" similaire c'est bien mieux que ce que j'ai connu en Lozère par exemple (où ça gravillonne à l'arrache sans tenir compte des épreuves cyclistes prévues depuis des mois :ange: ).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 10:25:42  profilanswer

n°68646146
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 19-06-2023 à 10:58:10  profilanswer

CR vite fait de ma sortie club dans les Pyrénées

Samedi : Soulor/Aubisque/Spandelles

On fait à peine 2km qu'on attaque déjà la monté du Soulor en partant d'Argeles-Gazost, les jambes ne sont pas chaude, par contre la température oui.  
26°c à 9H, moi qui n'aime pas la chaleur je vais être bien  [:moonbloood:2]  

La montée se fait pas trop mal, mais je n'ai pas de jambe, dès qu'on tape dans + de 9%, ça me tire dans le bas du dos. Je suis en 34x28, j'aurais mieux fait de partir sur un 34x30 mini.

Mais bon, c'est un peu dans la continuité des derniers mois, pas la pêche, surpoids, pas tant roulé que ça, souffrance 3 semaines auparavant sur la Bizikleta...

Au final, j'arrive en haut du Soulor, j'ai chaud, mal aux jambes/dos, ça me saoule, j'ai plus l'envie.
On fait quelques photos souvenirs  [:hugeq:2] avec les  [:augie]  [:colostrum titaniic:2] et un  [:gmo]  

Et on file direction l'Aubisque, le paysage est splendide  [:zolive:1] , il n'y a pas grand chose à monter pour aller au sommet de l'Aubisque.
Re séance photo, et on rebrousse chemin direction le Soulor, puis pour aller manger.

Dans les descentes ça va, je me fais plaisir, je ne suis pas le dernier  [:perco_35:2] , on se tire la bourre à 3, j'évite un  [:simone]  qui fait la sieste au milieu de la route  (après recherche ça serait une vipère Aspic) !

On descend, on descend et on loupe le resto...il nous faut remonter 4-5 km (Dans le Soulor) [:haha cry]  

On retrouvera donc le reste du groupe qui est déjà à l’apéro et attaque la charcutaille  [:toyoyost:5]  

Et puis, c'est le drame, un déluge s'abat, tonnerre, éclairs, et il reste un col à monter pour rentrer...
On attend que ça passe, on remonte sur les vélo, et on attaque le Spandelles, col de 7km à 9/10% de moyenne.

Au bout de 3km, j'ai super mal au dos, ça me saoule, j'ai pas envie, je bâche, et je monte dans notre voiture suiveuse.  
On prendra a 3km du sommet un autre du club qui à des crampes.

La haut, je remonte tout de même sur le vélo, j'ai envie de faire la descente  [:zoreil974:5] , je me fais plaisir, je monte à 73km/h

Puis on rentre au camping, douche apéro et gros orage.
Repas, dodo, j'arrive pas à m'endormir avant 3H du mat, je vais être frais  [:whine]  

Dimanche : Tourmalet par Barége

Donc réveil 7H30, il pleut des cordes, des bourrasques de vent  je me dis chouette, je vais rester au lit, j'ai pas envie d'aller me faire le Tourmalet et encore moins sous la pluie. (déjà fait il y a 9 ans dans ces conditions)
Tout le monde est motivé, la pluie va s’arrêter, il va faire beau, ça va être top   [:hide]  

La pluie s’arrête, je me motive à y aller, et si ça ne va pas, je fais demi tour. Ils partent tous habillé comme en été, avec un petit k-way.  
Je ne suis pas rassuré, je met la Gabba (je retire les manches) et un sous vêtement technique, et je charge dans la voiture de quoi me changer la haut si j'y vais (gant long, un autre kway, chaussettes, cuissard....)

On a bien 20km pour rejoindre Luz, ça grimpe le long des gorges, avec un bon vent de façe, et je cuit un peu avec ma Gabba, je regrette, j’hésite à me changer, puis les 1eres goutte de pluie tombe, et je retrouve le sourire en me disant que finalement j'ai fait le bon choix. [:le zombie:6]  

Et voila on attaque la monté, plus on monte, plus il pleut, plus la température baisse, j'enfile même le kway par dessus la Gabba pour ne pas être détrempé.
Mais bon il ne fait pas chaud, ça me va, au final les jambes sont là, mais dés qu'on tape du 9% c'est difficile, je me fais doubler par ceux qui ont du 34x32, je vois que que ça mouline bien plus. Tant pis, je pense à mon collègue qui monte en 39x29  [:jackouf]  

Les km passent, une fois arrivé au grand parking, je me dis bon bah maintenant je vais en haut, je suis trempé, tant pis, les jambes répondent pas trop mal.

Les 2 derniers kms (9-10%) sont vraiment durs, je me fais distancer par ceux en 34/32 (voir 34) , mais j'arrive en haut, une petite photo, la voiture est en haut, je me change vite fait, la pluie redouble, je galère à mettre les gants longs, et on amorce la descente.

5°c en haut (22°c lorsque on est parti du camping)

18km à descendre sur les freins, dans les cocottes, faire attention aux pierres/gravier/moutons/vaches, l'eau ruisselle, pt1 sa mère, ça te pète le dos comme il faut, pas envie de m’arrêter, je ne sens plus mes pieds, les mains pareil.
Après baréges je me fais double par 3 mecs qui descendent à fond la caisse, ils ont pas peur. J'espère qu'ils ont des freins à disques si il faut freiner.

Dans la descente je rattrape un mec du club qui est gelé et pas ben du tout (pas de kway, pas de gant long, en tenue d'été...), il me dit que ça va aller, j’appuie sur les pédales et en pensant à la douche, il me reste 20 bornes, vent dans le dos, je suis tout à droite, 40-50km/h, il faut tout de même faire attention au vent, les branches/cailloux sur la route, et puis c'est l'arrivé au camping  [:gwen 2976]  

Ce que j'en retiens :

- j'ai pas la forme
- moins de motivation avec l'accumulation de "déboire"
- avoir une voiture suiveuse, te fais lâcher plus facilement
- 11x28 c'était trop court, même si j'ai déjà fait le Tourmalet dans cette config, va falloir songer au 11x30 (voir 12/13x30 chez Miche)
- mais au final, le week-end était top  [:xp1700]

Message cité 6 fois
Message édité par lebibi le 19-06-2023 à 14:34:29

---------------

n°68646213
duckjerry
Posté le 19-06-2023 à 11:06:16  profilanswer

Bon la puce a bien bipé à l'arrivée  [:risiclou:9]  mais pas ailleurs alors ils savent pas sur quel parcours j'étais  [:jesusoro:7]
edit: déjà corrigé ils sont réactifs chez Chrono Consult  :jap: et ça fait 24è au scratch

rody83 a écrit :

Y'a déjà eu le coup sur la Ventoux y'a une dizaine d'années (col de la Chaîne), c'est relativement fréquent malheureusement.
Bien triste, mais je me dis qu'une épreuve d'une telle ampleur comme l'Ardéchoise ne peut pas faire l'unanimité pour tous les locaux (après de là à vouloir envoyer des mecs à l'hosto... y'a un fossé :/ ).
Bien que niveau retombées ça doit être absolument énorme pour les campings/restos/hôtels dans un large rayon... d'où les routes globalement très bien entretenues par le Conseil Général ; sur un terrain "campagnard" similaire c'est bien mieux que ce que j'ai connu en Lozère par exemple (où ça gravillonne à l'arrache sans tenir compte des épreuves cyclistes prévues depuis des mois :ange: ).

+1, la propreté des routes était vraiment appréciable, surtout la section avant Burzet où c'est typiquement le genre de route peu entretenue ou des graviers auraient pu traîner

Message édité par duckjerry le 19-06-2023 à 11:14:23

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°68646343
Kayou
Posté le 19-06-2023 à 11:23:40  profilanswer

guezpard a écrit :

ce coloris peut-être avantageux  [:o_doc]  
https://i.imgur.com/xkLRilb.png

J'évite les velcro car ça risque de niquer les autres affaires, notamment cuissards quand tu laves.

Sinon ici toujours des gants, Castelli Corso Rossa, Assos aussi mais je préfère les Castelli
Osef des marques de bronzages, toute façon y a déjà de quoi faire, et en cas de chute, pas envie d'en chier encore plus

n°68646635
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-06-2023 à 12:00:01  profilanswer

Kayou a écrit :

J'évite les velcro car ça risque de niquer les autres affaires, notamment cuissards quand tu laves.

Sinon ici toujours des gants, Castelli Corso Rossa, Assos aussi mais je préfère les Castelli
Osef des marques de bronzages, toute façon y a déjà de quoi faire, et en cas de chute, pas envie d'en chier encore plus

Tous les vêtements qui ont des velcros doivent être lavés dans un sac de lavage séparé des autres vêtements. :jap:

n°68646727
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-06-2023 à 12:12:39  profilanswer

Kayou a écrit :

Solides / durables ? Cf. le retour de l'amiral sur le modèle Arenberg page précédente...et mon expérience ponctuelle de Castelli sur un bib dont les bretelles se sont trouées rapidement.

Ali

n°68646877
dead balla​dur
Posté le 19-06-2023 à 12:41:15  profilanswer

Grinhu a écrit :

Quelqu'un utilise l'extension sur chrome strava-map-switcher?

Ca ne marche plus chez moi depuis hier...

C'est revenu.
Retour au combo qui va bien strava-map-switcher et Squadrats: more fun with Strava!
 :jap:

n°68647182
Monkira
Posté le 19-06-2023 à 13:24:07  profilanswer

lebibi a écrit :

Samedi : Soulot/Aubisque/Spandelles

On fait à peine 2km qu'on attaque déjà la monté du Soulor en partant d'Argeles-Gazost, les jambes ne sont pas chaude, par contre la température oui.
26°c à 9H, moi qui n'aime pas la chaleur je vais être bien  [:moonbloood:2]

La montée se fait pas trop mal, mais je n'ai pas de jambe, dès qu'on tape dans + de 9%, ça me tire dans le bas du dos. Je suis en 34x28, j'aurais mieux fait de partir sur un 34x30 mini.

Mais bon, c'est un peu dans la continuité des derniers mois, pas la pêche, surpoids, pas tant roulé que ça, souffrance 3 semaines auparavant sur la Bizikleta...

Au final, j'arrive en haut du Soulor, j'ai chaud, mal aux jambes/dos, ça me saoule, j'ai plus l'envie.
On fait quelques photos souvenirs  [:hugeq:2] avec les  [:augie]  [:colostrum titaniic:2] et un  [:gmo]

Et on file direction l'Aubisque, le paysage est splendide  [:zolive:1] , il n'y a pas grand chose à monter pour aller au sommet de l'Aubisque.
Re séance photo, et on rebrousse chemin direction le Soulor, puis pour aller manger.

Dans les descentes ça va, je me fais plaisir, je ne suis pas le dernier  [:perco_35:2] , on se tire la bourre à 3, j'évite un  [:simone]  qui fait la sieste au milieu de la route  (après recherche ça serait une vipère Aspic) !

On descend, on descend et on loupe le resto...il nous faut remonter 4-5 km (Dans le Soulor) [:haha cry]

On retrouvera donc le reste du groupe qui est déjà à l’apéro et attaque la charcutaille  [:toyoyost:5]

Et puis, c'est le drame, un déluge s'abat, tonnerre, éclairs, et il reste un col à monter pour rentrer...
On attend que ça passe, on remonte sur les vélo, et on attaque le Spandelles, col de 7km à 9/10% de moyenne.

Au bout de 3km, j'ai super mal au dos, ça me saoule, j'ai pas envie, je bâche, et je monte dans notre voiture suiveuse.
On prendra a 3km du sommet un autre du club qui à des crampes.

La haut, je remonte tout de même sur le vélo, j'ai envie de faire la descente  [:zoreil974:5] , je me fais plaisir, je monte à 73km/h

Puis on rentre au camping, douche apéro et gros orage.
Repas, dodo, j'arrive pas à m'endormir avant 3H du mat, je vais être frais  [:whine]

Dimanche : Tourmalet par Barége

Donc réveil 7H30, il pleut des cordes, des bourrasques de vent  je me dis chouette, je vais rester au lit, j'ai pas envie d'aller me faire le Tourmalet et encore moins sous la pluie. (déjà fait il y a 9 ans dans ces conditions)
Tout le monde est motivé, la pluie va s’arrêter, il va faire beau, ça va être top   [:hide]

La pluie s’arrête, je me motive à y aller, et si ça ne va pas, je fais demi tour. Ils partent tous habillé comme en été, avec un petit k-way.
Je ne suis pas rassuré, je met la Gabba (je retire les manches) et un sous vêtement technique, et je charge dans la voiture de quoi me changer la haut si j'y vais (gant long, un autre kway, chaussettes, cuissard....)

On a bien 20km pour rejoindre Luz, ça grimpe le long des gorges, avec un bon vent de façe, et je cuit un peu avec ma Gabba, je regrette, j’hésite à me changer, puis les 1eres goutte de pluie tombe, et je retrouve le sourire en me disant que finalement j'ai fait le bon choix. [:le zombie:6]

Et voila on attaque la monté, plus on monte, plus il pleut, plus la température baisse, j'enfile même le kway par dessus la Gabba pour ne pas être détrempé.
Mais bon il ne fait pas chaud, ça me va, au final les jambes sont là, mais dés qu'on tape du 9% c'est difficile, je me fais doubler par ceux qui ont du 34x32, je vois que que ça mouline bien plus. Tant pis, je pense à mon collègue qui monte en 39x29  [:jackouf]

Les km passent, une fois arrivé au grand parking, je me dis bon bah maintenant je vais en haut, je suis trempé, tant pis, les jambes répondent pas trop mal.

Les 2 derniers kms (9-10%) sont vraiment durs, je me fais distancer par ceux en 34/32 (voir 34) , mais j'arrive en haut, une petite photo, la voiture est en haut, je me change vite fait, la pluie redouble, je galère à mettre les gants longs, et on amorce la descente.

5°c en haut (22°c lorsque on est parti du camping)

18km à descendre sur les freins, dans les cocottes, faire attention aux pierres/gravier/moutons/vaches, l'eau ruisselle, pt1 sa mère, ça te pète le dos comme il faut, pas envie de m’arrêter, je ne sens plus mes pieds, les mains pareil.
Après baréges je me fais double par 3 mecs qui descendent à fond la caisse, ils ont pas peur. J'espère qu'ils ont des freins à disques si il faut freiner.

Dans la descente je rattrape un mec du club qui est gelé et pas ben du tout (pas de kway, pas de gant long, en tenue d'été...), il me dit que ça va aller, j’appuie sur les pédales et en pensant à la douche, il me reste 20 bornes, vent dans le dos, je suis tout à droite, 40-50km/h, il faut tout de même faire attention au vent, les branches/cailloux sur la route, et puis c'est l'arrivé au camping  [:gwen 2976]

Ce que j'en retiens :

- j'ai pas la forme
- moins de motivation avec l'accumulation de "déboire"
- avoir une voiture suiveuse, te fais lâcher plus facilement
- 11x28 c'était trop court, même si j'ai déjà fait le Tourmalet dans cette config, va falloir songer au 11x30 (voir 12/13x30 chez Miche)
- mais au final, le week-end était top  [:xp1700]

GG pour ce week-end. [:charlest]

J'avoue que la voiture suiveuse, ça doit être assez traitre au final dès que le mental est légèrement entamé.

ps: où est le strava?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Monkira le 19-06-2023 à 13:24:38
n°68647210
Kayou
Posté le 19-06-2023 à 13:26:49  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Solides / durables ? Cf. le retour de l'amiral sur le modèle Arenberg page précédente...et mon expérience ponctuelle de Castelli sur un bib dont les bretelles se sont trouées rapidement.

Ali

Ca fait pas mal de temps que je les ais (2-3 ans) et ils sont toujours bien en vie.

Bon après je ne  [:belzedar] pas avec, c'est peut être ce qui les use chez certains  [:cosmoschtroumpf]

n°68647271
mikamika
Posté le 19-06-2023 à 13:33:33  profilanswer

lebibi a écrit :

Samedi : Soulot/Aubisque/Spandelles

GG !  

Monkira a écrit :

J'avoue que la voiture suiveuse, ça doit être assez traitre au final dès que le mental est légèrement entamé.

cf au PBP, le % d'abandons est plus élevé chez les assistés

mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 13:33:33  profilanswer

n°68648732
Konovalov
Machine de route
Posté le 19-06-2023 à 16:14:52  profilanswer

duckjerry a écrit :

Bon c'était cool l'Ardéchoise

Beanbob a écrit :

Mini Cr Ardéchoise.
Je me tatais entre le 120 et le 170. Bon finalement avec 5 heures de sommeil je choisis le 120 (2300d+).  :o

Ignatius Reilly a écrit :

C'est fait ! La Volcanique, 178 bornes au compteur]

lebibi a écrit :

[:konovalov:3]  [:aqualung]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68648881
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-06-2023 à 16:29:23  profilanswer

Allez petit cross topic, cette belle épreuve le vaut bien => https://www.rodolphe-passions.fr/wo [...] rdechoise/

---------------
n°68648989
Beanbob
Posté le 19-06-2023 à 16:40:32  profilanswer

[:benoit g]

n°68649384
isanaud
Posté le 19-06-2023 à 17:26:28  profilanswer

lebibi a écrit :

Beau week-end  [:cytrouille]

n°68649402
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-06-2023 à 17:28:24  profilanswer

lebibi a écrit :

ça forge le mental  [:babaji]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68650905
lordankou
Posté le 19-06-2023 à 21:14:39  profilanswer

vous conseillez quoi en pompe portable à main pour mettre sur le vélo ?
j'ai une lezine et elle commence un peu à se désagréger et l'embout de fixation côté chambre à air n'est vraiment pas top du tout (à vissage pourtant mais les 3/4 du temps ça bloque l'embout de la chambre à air)

---------------

n°68651025
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 19-06-2023 à 21:25:39  profilanswer

isanaud a écrit :

Beau week-end [:cytrouille]

Sauf le temps le dimanche

guezpard a écrit :

ça forge le mental [:babaji]

Oui c'est sur, mais parfois on a plus du tout envie de se faire mal. :(

Message édité par lebibi le 19-06-2023 à 21:25:58

---------------

n°68651627
chlorophyl​le_
Posté le 19-06-2023 à 22:17:17  profilanswer

lordankou a écrit :

vous conseillez quoi en pompe portable à main pour mettre sur le vélo ?)

Crankbrothers Klic HP Gauge, quali, manomètre, et facile à pomper

n°68652962
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-06-2023 à 09:20:14  profilanswer

lebibi a écrit :

[:xp1700]

ah bah justement j'y suis. purée la météo bien reloue :mad:

j'ai réussi à faire le Tourmalet hier aprèm mais ce matin je me vide de partout et le temps s'annonce apocalyptique et j'ai pas osé me lancer dans soulor/aubisque :D
on verra en fin de journée ou demain matin

mais c'est la grosse lose pour un mois de juin :o

n°68653099
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-06-2023 à 09:39:05  profilanswer

Corran Horn a écrit :

j'ai réussi à faire le Tourmalet hier aprèm mais ce matin je me vide de partout et le temps s'annonce apocalyptique et j'ai pas osé me lancer dans soulor/aubisque :D

Y a la fête foraine à Lourdes à la fin du mois: il pleut souvent 3 semaines avant, 3 semaines après...

---------------
Photo
n°68653487
bclinton
ex président
Posté le 20-06-2023 à 10:27:38  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Fais le Pourtalet, 28 km de montée pépouse et les ventas au bout. [:tarator:1]

Message cité 2 fois
Message édité par bclinton le 20-06-2023 à 10:28:09
n°68653814
dead balla​dur
Posté le 20-06-2023 à 11:01:49  profilanswer

bclinton a écrit :

Fais le Pourtalet, 28 km de montée pépouse et les ventas au bout. [:tarator:1]

Pour aller avec ta photo d'hier.  :o  
C'était le 19 juin 1998, 25 ans + 1 jour.
Il faisait déjà beau.
Je sais la date car la veille j'avais vu france-arabie saoudite à la TV au gite à Luz.
[:waddle:7]
Zidane avait déjà pris un carton rouge.
[:moonblood4:6]
Venu la veille en train de Toulouse avec ce que j'avais de chaud dans le petit sac à dos.
Le kway n'était déjà plus à la mode.  :o  
[:johnjohn7:2]
il y avait un peu de vent.

En 32/23, le tourmalet, 3 ou 4 pauses nécessaires  :sweat:  
J'avais fait ensuite l'Aspin en A/R et j'étais reparti sur la gare de Lourdes.

J'ai refait le Tourmalet en 2018 en traversant les Pyrénées.
La veille j'ai vu la fin de France Argentine à la TV au gite à Pierrefite.
La France a été championne à chaque fois.
[:donaldforpresident:6]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/181431

n°68653878
krojules
primesautier
Posté le 20-06-2023 à 11:07:16  profilanswer

dead balladur a écrit :

Pour aller avec ta photo d'hier.  :o  
C'était le 19 juin 1998, 25 ans + 1 jour.

Un p'tit lien Strava frr ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°68654302
bclinton
ex président
Posté le 20-06-2023 à 11:50:58  profilanswer

La neige en juin. [:trhiso]

n°68654316
dead balla​dur
Posté le 20-06-2023 à 11:52:24  profilanswer

krojules a écrit :

Un p'tit lien Strava frr ?

Le tient d'abord  
[:fenix_man]

n°68654496
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-06-2023 à 12:11:18  profilanswer

bclinton a écrit :

La neige en juin. [:trhiso]

De mémoire d'ado, l'été 1998 était assez atroce sur les Alpes/Pyrénées :pt1cable:
Un peu comme juillet 96, on se pelait bien le c* en colo sur Tignes :ange:

Message édité par rody83 le 20-06-2023 à 12:11:59

---------------
n°68655673
PPPEP
Posté le 20-06-2023 à 14:47:14  profilanswer

J'ai souvenir d'avoir vu passer un lien qui donne une puissance/temps à sortir sur un segment strava, ça parle à quelqu'un ?

n°68655782
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 20-06-2023 à 14:57:59  profilanswer

intervals.icu ?

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68655873
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-06-2023 à 15:09:22  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai souvenir d'avoir vu passer un lien qui donne une puissance/temps à sortir sur un segment strava, ça parle à quelqu'un ?

Le plugin Strava Sauce ?

n°68656266
Kayou
Posté le 20-06-2023 à 15:56:23  profilanswer

Sur le plat (même en montée), ça dépend tellement les conditions météo qu'il faut prendre un peu de marge.

n°68657868
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-06-2023 à 19:40:34  profilanswer

Cuissard Assos GTS reçu : J'avais raison pour la taille, le configurateur a pas trop l'habitude des vrais bonhommes. J'aurais explosé un S et même le M est bon heu bref je le remplis bien quoi, la charte des tailles a du être conçue avant l'invention de la bière et de la mayo  [:musacorp:4]  
Côté qualitance, il y a un gap énorme avec ce que j'avais jusqu'ici (DHB et D4) : matières, coutures, finitions... L'insert semble bien épais et bien ferme, à voir sur 3-400km cet été  [:douceurs:6]  

Médaille du 600 reçue aussi [:beretta93]  
Celles du boulot jmef  [:pinkettte:2] , par contre celle-ci : [:gamebouz:2]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/181516

---------------
n°68657875
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-06-2023 à 19:42:09  profilanswer

On te donne des médailles au boulot ? :D
T'as le droit a des gommettes aussi ?

n°68657902
mikamika
Posté le 20-06-2023 à 19:47:44  profilanswer

Je viens d'acheter 2 Mille GT en XLG (2xl) [:vanessa59], avec une cassette 105 et la guidoline Lizard j'étais pas loin des 300 € :o.

Fin août t'auras la médaille à l'arrivée :)

Message édité par mikamika le 20-06-2023 à 19:48:17
n°68657908
mikamika
Posté le 20-06-2023 à 19:48:40  profilanswer

pulpipi a écrit :

Médaille du travail non ? /boomer

n°68657923
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-06-2023 à 19:52:29  profilanswer

pulpipi a écrit :

En fait on te les donne pas vraiment, on te dit qu'on va te décorer, et tu dois payer la médaille si tu veux qu'on te l'agrafe à la veste devant toute la Cogip.
C'est ça la France, Monsieur Ipi.
Edit : et j'en ai pas du taf, mais ça va forcément venir. Bref, osef :o

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 20-06-2023 à 19:53:28

---------------
n°68657932
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-06-2023 à 19:55:01  profilanswer

Konovalov a écrit :

En fait on te les donne pas vraiment, on te dit qu'on va te décorer, et tu dois payer la médaille si tu veux qu'on te l'agrafe à la veste devant toute la Cogip.
C'est ça la France, Monsieur Ipi.
Edit : et j'en ai pas du taf, mais ça va forcément venir. Bref, osef :o

Moi j'ai le droit a une statue en forme de lapin crétin comme décoration :/ (Véridique)

n°68657969
dead balla​dur
Posté le 20-06-2023 à 20:00:38  profilanswer

Konovalov a écrit :

Médaille du 600 reçue aussi [:beretta93]  
Celles du boulot jmef  [:pinkettte:2] , par contre celle-ci : [:gamebouz:2]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/181516

[:bobox360:1]

Y a pas aussi une médaille super-randonneur (sic) spéciale pour ceux qui ont la série dans l'année ?

n°68657983
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-06-2023 à 20:01:56  profilanswer

pulpipi a écrit :

Moi j'ai le droit a une statue en forme de lapin crétin comme décoration :/ (Véridique)

Heureusement que tu bosses pas dans l'industrie du film pour adultes.

n°68657993
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-06-2023 à 20:04:02  profilanswer

pulpipi a écrit :

[:skylvind:8]

---------------
n°68658046
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-06-2023 à 20:12:50  profilanswer

dead balladur a écrit :

[:bobox360:1]

Y a pas aussi une médaille super-randonneur (sic) spéciale pour ceux qui ont la série dans l'année ?

Ah ouais, j'avais oublié  :ouch:  
Faut voir comment la récupérer sans être en club  [:anefay:1]

---------------
n°68658118
etrangeinc​idence78
Posté le 20-06-2023 à 20:25:14  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ah ouais, j'avais oublié  :ouch:  
Faut voir comment la récupérer sans être en club  [:anefay:1]

Ici, tu l'envoies à Didier de l'ACP et tu l'auras sous quelques jours http://www.audax-club-parisien.com [...] ouleur.doc

Sinon, vous partez à quelle heures les inscrits PBP ?

Ici départ 20h00.

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6565  6566  6567  ..  8005  8006  8007  8008  8009  8010

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)