| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent : --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 23:10:42 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 25-03-2023 à 23:23:25 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
Harden the fuck up |
zebdaparis Ok |
Message édité par zebdaparis le 25-03-2023 à 23:42:27 |
Il faut que je valide la règle 4 avant de pouvoir passer à la règle 5 Avec un flatbar je n'ai pas vraiment de repère, sauf que je double des mecs en cintre route et pédale auto. Je ne sais pas encore quelle est la part du vélo, mais je me fais pas trop d'illusion là dessus Message édité par basketor63 le 26-03-2023 à 00:13:03 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Sur les 2022 c'est bien le cas. Orbea a beaucoup de stock 2022 sur les bras alors que les 23 sont la |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 07:04:14 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 26-03-2023 à 09:02:57 |
ll0zz Death to the fatherland! | PlanetX annonce des promos significatives sur ses spads quasi tous les jours.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PPPEP |
Non J'étais relativement content de mon 5'44" hier, ça m'a fait 262W. Ça fait 4,3W/kg je vais pas sortir beaucoup plus
C'est le principe de planetx ça, en mars ils appellent ça march madness, mais le mois prochain y'aura autre chose Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 26-03-2023 à 11:37:13 |
|
devenir sourcier |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 26-03-2023 à 13:17:36 |
PPPEP |
J'adore l'argument de 45 secondes plus rapide sur 40km |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
devenir sourcier |
|
|
devenir sourcier |
|
|
PPPEP |
Ribble, 2800£ le endurance sl en 105di2 et roues de base.
C'est pour ça que j'ai acheté des alphafly Mais je fais des courses avec, le pourcentage de cyclistes qui font des courses comparés aux coureurs est bien plus faible (chiffres sorties du chapeau, j'ai pas de stats mais c'est un ressenti) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vous prenez quelle marque de pastille d'electrolyte ?
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 26-03-2023 à 17:51:25 --------------- |
Merci pour l'info que tu donnes, mais ma curiosité reste ouverte sur la différence de mesure, j'irais fouiller par curiosité. Si je ne voulais pas en savoir plus dans le détail, je me ferais pas chier à me renseigner et j'irai faire du vélib. Par polyvlance tu parles de leur catégorie située entre vélo de contre la montre et vélo endurance ? Message édité par basketor63 le 26-03-2023 à 18:51:02 |
dead balladur |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kaillou38 mouton à numéro | Poutou, il y a un andean sur LBC, le vélo parfait pour toi pour Nice !
--------------- ras |
|
Message édité par wade le 26-03-2023 à 20:18:33 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon je me suis fait une petite commande sur https://holy-fat.com pour tester quelques produits et voir ce que ça donne.
Message cité 4 fois Message édité par lebibi le 26-03-2023 à 20:34:26 --------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |